Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Breaking bad: j'ai l'impression d'être dans le desert du nouveau mexique et de sentir la bouffe mexicaine.

Et accessoirememt, la performance du père de Malcom est la plus impressionnante que j'ai vu jusqu'à maintenant dans une série.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ThePounisheur a écrit :
Je regarde Vikings en ce moment produit par la chaine history.
bcps moins de moyen que GOT mais les personnages sont bon.

J'aime beaucoup Vikings, pour une série d'une chaine "gratuite" (pas HBO, Starz ou Showtime, donc) ils s'en sortent bien au niveau réalisme.

Un peu de longueurs parfois, tout de même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
ThePounisheur a écrit :
Je regarde Vikings en ce moment produit par la chaine history.
bcps moins de moyen que GOT mais les personnages sont bon.

J'aime beaucoup Vikings, pour une série d'une chaine "gratuite" (pas HBO, Starz ou Showtime, donc) ils s'en sortent bien au niveau réalisme.

Un peu de longueurs parfois, tout de même...

C'est vrai, le dernier épisode est assez chiant même
saulot
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bon, je viens de terminer la deuxième saison de Game of thrones et j'aime encore plus que la première. Certains ont déploré la "lenteur", perso c'est justement ce que j'apprécie, on a pas l'impression de voir une bande annonce! Les caractères des personnages sont fouillés, et quels personnages! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une série où il y'avait autant de personnages profondément attachants, y compris dans les innombrables seconds rôles. Un chef d'œuvre pour moi.

C'est sûr que la saison 2 reste plus agréable à regarder par bloc de plusieurs épisodes qu'au rythme de la diffusion tv sinon c'est carrément mou à cause de la multitude de personnages et d'histoires qui sont développés en parallèle.

En tous cas si tu as aimé la 2 tu va adorer la 3 car c'est un peu le même principe mais en mieux avec une fois encore des scènes et dialogues d'anthologie.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Récemment, j'ai bien aimé Vikings, je kiffe le côté historique, j'espère qu'on va avoir droit au siège de Paris...

Une nouvelle série intrigante qui vient de commencer : Rectify. Atmosphère pesante, difficile à cerner pour l'instant.

La saison de GoT en cours est à mon avis la meilleure jusqu'à présent, j'avais trouvé la 2e un peu en perte de vitesse, là c'est reparti sur les chapeaux de roues.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'adore la série Cracked, il s'agit d'une psychiatre et d'un infirmier psychiatrique qui font chacun équipe avec un inspecteur de police pour intervenir ou enquêter sur des crimes commis sur ou par des individus souffrant de pathologies mentales.

C'est très bien joué, toutes les pathologies sont abordées, cette série met davantage en avant la tolérance et le dialogue que l'action.

Et puis gros gros plus, et là j'insiste, pour une fois il ne s'agit pas seulement d'un médecin, mais aussi d'un infirmier, et pour un ESI comme moi ça change la vie!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
caribou71
Merde je recommence the shield saison 1 ... Pour le meilleur et surtout pour le pire.. Putain cette dernière saison, je vais encore pleurer... Et cette masterpiece d épisode 1 !
fab974
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Merde je recommence the shield saison 1 ... Pour le meilleur et surtout pour le pire.. Putain cette dernière saison, je vais encore pleurer... Et cette masterpiece d épisode 1 !

Etant fan de chez fan pendant plusieurs années de cette série .....J'avoue mon état d'esprit pitoyable lors de la dernière saison .... Tout est parti en eau de boudin ....
Pour me motiver pendant mes séances de cardio je regarde des séries dont les épisodes durent 45min au moins avec de l'action et un peu de sexe.

J'ai fini Game of Throne (ma préférée), Spartacus, True Blood.

D'autres séries à me conseiller en attendant les prochaines saisons des séries ci-dessus. ?
SharkFood
Since1979 a écrit :
D'autres séries à me conseiller en attendant les prochaines saisons des séries ci-dessus. ?

Dallas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Since1979 a écrit :
Pour me motiver pendant mes séances de cardio je regarde des séries dont les épisodes durent 45min au moins avec de l'action et un peu de sexe.

Avec beaucoup de sexe et un peu d'action: The Tudors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Avec déjà cette chère Nathalie d'ailleurs.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Avec déjà cette chère Nathalie d'ailleurs.

Borgia également

En ce moment sur backstage...