Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Nouveau teaser ( feat. Nine Inch Nails ) de Sons of Anarchy, de retour en septembre.

Sexy Tara.
Je suppose que l'on a dejà cité "Games of Trone" ... mais la série en vaut la peine. Et le thème musicale est extra. ;-)
Papich
  • Special Supra utilisateur
jf990224 a écrit :
Je suppose que l'on a dejà cité "Games of Trone" ... mais la série en vaut la peine. Et le thème musicale est extra. ;-)

Oui, surtout que depuis la saison 3, ils prennent le temps de développer l'histoire, et ne se cantonnent plus à faire 1 saison par bouquin. La saison 2 était quand même un gros ratage.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens, dans la veine de Game Of Thrones, une série de bouquins qui pourrait faire série TV intéressante c'est l'Assassin du Roi de Robin Hobb.
Et en super épique qui porute, pourquoi pas une adaptation des Aventuriers de la Mer, du même auteur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Defiance c'est pas possible, ça fait longtemps que j'avais pas vu une merde pareille...

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. Il y a Under The Dome, qui me rappelle Jericho, avec le même mélange de bonnes idées et de maladresses.

Bientôt Breaking Bad.
bigbadaboum
Moi j adore Scrubs c est marrant, cocasse, les personne sont des abrutis finis....Docloco tu ressemble a JD en vraie?
microwAves
Vu les pavés qu'il sort, j'aurais putot parié sur Cox
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Defiance c'est pas possible, ça fait longtemps que j'avais pas vu une merde pareille...

Tu devrais essayer Once Upon A Time

Citation:
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

The Bridge vient de commencer. Avec Diane Kruger. Mais je sais pas ce que ça vaut.
microwAves
fabh a écrit :

Once upon a time, le seul interet, c'est elle :
microwAves a écrit :
fabh a écrit :

Certes, mais je conteste. Il y a aussi :

Et Jennifer Morrison est quand même mimi...

Et, dans un autre style, mais qui est un très bon acteur :

C'est pas une méga série, mais je trouve que tous les acteurs sont bons. Evidemment, la seconde saison sonne moins juste, ça sent le sapin pour la troisième, merci les scénariste de Lost, qui partent de quelque chose d'assez intéressant pour dévier sur des choses qui relèvent de la science-fiction...
Vu le nombre de séries qu'on nous sert par an, difficile de tout suivre (impossible même), et combien passent à la trappe.

J'ai apprécié la série Arrow, la première saison est sympathique.
Redstein
ZePot a écrit :
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

Tu as vu Justified ? Arrivé au milieu de la saison 2, je suis complètement accro. Personnages (y compris les seconds rôles) complexes et attachants, scénarios soignés, dialogues savoureux et cruels, situations crédibles, imprévisibles et qui font mouche, bonne bande son country rock/bluegrass...

Un western contemporain servi par d'excellents acteurs qui m'a donné envie de connaître les romans d'Elmore Leonard.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Jam, si tu aimes Robert Carlyle, tu devrais l'apprécier dans Stargate Universe (dont certains ressorts hérités de la franchise peuvent décevoir, mais qui est d'un très bon niveau).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
microwAves
jam_ a écrit :
microwAves a écrit :
fabh a écrit :

Certes, mais je conteste. Il y a aussi :

Et Jennifer Morrison est quand même mimi...

Et, dans un autre style, mais qui est un très bon acteur :

C'est pas une méga série, mais je trouve que tous les acteurs sont bons. Evidemment, la seconde saison sonne moins juste, ça sent le sapin pour la troisième, merci les scénariste de Lost, qui partent de quelque chose d'assez intéressant pour dévier sur des choses qui relèvent de la science-fiction...
Vu le nombre de séries qu'on nous sert par an, difficile de tout suivre (impossible même), et combien passent à la trappe.

J'ai apprécié la série Arrow, la première saison est sympathique.

C'est vrai qu'il y'a de bons acteurs et de (très) jolies demoiselles dans OUAT... Perso j'avais bien aimé la première saisons, c'était frais, originale... Bon, les effets spéciaux étaient super moches, mais c'était gentil quoi... La deuxième commençait super mal, mais a plutôt pas mal fini, mais effectivement, la troisième je me fais pas trop d'illusion...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Personne ne regarde Ray Donovan? Pour l'instant, après 2 épisodes, j'aime beaucoup.

Avec Jon Voight en vieux truand sorti de taule, et je n'aimerai pas me retrouver en face de Liev Schreiber dans ce genre de situations .
J'ai accroché King & Mawxell. C'est pas mal du tout, avec des personnages principaux qui ne donnent pas dans la caricature type super belle nana (et pourtant, Rebecca Romijn pourrait en jouer) et le playboy (Jon Tenney est plutôt à mon avis du style "bourlingueur", pas jeune mais sympathique). A noter un second rôle important tenu par Ryan Hurst (Sons Of Anarchy), qui campe un autiste génial.
Série agréable qui mélange policier et comédie.

Pour Once Upon A Time, j'ai aussi beaucoup apprécié la première saison, le fait de mélanger les contes de fées avec le présent, c'était drôlement bien vu. Je dirais que la seconde saison a pas trop mal démarré mais a très mal fini (comme quoi, chacun son idée sur l'évolution de la série ). La troisième, ouille, avec un Peter Pan "noir" (c'est à dire mauvais, méchant, bouh !!).
Je sais que Robert a joué dans nombre de séries et de films, je le trouve très charismatique, son jeu est théâtral, il tient l'écran à lui tout seul, mais ne pourra pas porter la série sur ses épaules pour la troisième saison.
A noter que j'apprécie aussi celui qui joue "Hook" dans la série, très britannique dans les attitudes.
Mais le petit chaperon rouge, je ferais bien le gros méchant loup...

En ce moment sur backstage...