Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai accroché King & Mawxell. C'est pas mal du tout, avec des personnages principaux qui ne donnent pas dans la caricature type super belle nana (et pourtant, Rebecca Romijn pourrait en jouer) et le playboy (Jon Tenney est plutôt à mon avis du style "bourlingueur", pas jeune mais sympathique). A noter un second rôle important tenu par Ryan Hurst (Sons Of Anarchy), qui campe un autiste génial.
Série agréable qui mélange policier et comédie.

Pour Once Upon A Time, j'ai aussi beaucoup apprécié la première saison, le fait de mélanger les contes de fées avec le présent, c'était drôlement bien vu. Je dirais que la seconde saison a pas trop mal démarré mais a très mal fini (comme quoi, chacun son idée sur l'évolution de la série ). La troisième, ouille, avec un Peter Pan "noir" (c'est à dire mauvais, méchant, bouh !!).
Je sais que Robert a joué dans nombre de séries et de films, je le trouve très charismatique, son jeu est théâtral, il tient l'écran à lui tout seul, mais ne pourra pas porter la série sur ses épaules pour la troisième saison.
A noter que j'apprécie aussi celui qui joue "Hook" dans la série, très britannique dans les attitudes.
Mais le petit chaperon rouge, je ferais bien le gros méchant loup...
MIA WALLACE
j'ai regardé un épisode de la saison 3 de walking dead

pfffffff...........c'est toujours aussi ennuyeux ce truc
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Redstein a écrit :
Jam, si tu aimes Robert Carlyle, tu devrais l'apprécier dans Stargate Universe (dont certains ressorts hérités de la franchise peuvent décevoir, mais qui est d'un très bon niveau).

J'ai bien aimé mais l'interruption de la série rend l'expérience très frustrante .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
microwAves
jam_ a écrit :

Mais le petit chaperon rouge, je ferais bien le gros méchant loup...

Ouais, enfin c'est deja elle le grand mechant loup, donc bon
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Jam, si tu aimes Robert Carlyle, tu devrais l'apprécier dans Stargate Universe (dont certains ressorts hérités de la franchise peuvent décevoir, mais qui est d'un très bon niveau).

J'ai bien aimé mais l'interruption de la série rend l'expérience très frustrante .

Ah ça...

Au moins Justified en a pour un moment (cinquième saison en cours de préparation - faut dire que le quota de coups de feu y est respecté...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :

Ca m'avait fait la même chose avec Flash Forward et Alcatraz...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Et Caprica (pas vu Alcatraz)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dominocut
Ah merde ils ont interrompu Flash Forward? Je peux toujours attendre la suite tiens...
Et the Event ils l'ont arrêtée aussi je suppose? C'était un peu le même esprit (les mêmes scénaristes ou réals?).
Quelqu'un a vu Treme? Tous mes amis musiciens en parlent, ça se passe à la Nouvelle Orléans et c'est un peu un prétexte pour écouter de vrais musiciens jouer.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
dominocut a écrit :
Ah merde ils ont interrompu Flash Forward?

Heu... Ouais, en 2010

Tiens sinon Dexter a repris il y a quelques semaines! 8eme et dernière saison. J'avais complètement zappé, donc je vais regarder ça ce soir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Plutôt ennuyeux.
Papich
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
dominocut a écrit :
Ah merde ils ont interrompu Flash Forward?

Heu... Ouais, en 2010

Tiens sinon Dexter a repris il y a quelques semaines! 8eme et dernière saison. J'avais complètement zappé, donc je vais regarder ça ce soir.

Une saison qui s'annonce intéressante!
Le cliff du premier épisode est bourré de mystère, ça annonce direct la couleur de la saison.
Swingui
  • Special Total utilisateur
dominocut a écrit :
Quelqu'un a vu Treme? Tous mes amis musiciens en parlent, ça se passe à la Nouvelle Orléans et c'est un peu un prétexte pour écouter de vrais musiciens jouer.

la série est excellente, elle a été évoquée plusieurs fois ici. Tu peux y aller les yeux fermés.
MIA WALLACE
vous passez pas mal de temps devant la télé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dystopia
Who says you need to buy a guitar?
numero27
Je viens de regarder Utopia , malgres quelques petits ratés au niveau de la natation et 1ou 2 personnages un peu irritant c est vraiment une bonne surprise , l idée de base de l intrigue est assez géniale , impossible d en dire plus sans spoiler par contre ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...