J'ai accroché King & Mawxell. C'est pas mal du tout, avec des personnages principaux qui ne donnent pas dans la caricature type super belle nana (et pourtant, Rebecca Romijn pourrait en jouer) et le playboy (Jon Tenney est plutôt à mon avis du style "bourlingueur", pas jeune mais sympathique). A noter un second rôle important tenu par Ryan Hurst (Sons Of Anarchy), qui campe un autiste génial.
Série agréable qui mélange policier et comédie.
Pour Once Upon A Time, j'ai aussi beaucoup apprécié la première saison, le fait de mélanger les contes de fées avec le présent, c'était drôlement bien vu. Je dirais que la seconde saison a pas trop mal démarré mais a très mal fini (comme quoi, chacun son idée sur l'évolution de la série ). La troisième, ouille, avec un Peter Pan "noir" (c'est à dire mauvais, méchant, bouh !!).
Je sais que Robert a joué dans nombre de séries et de films, je le trouve très charismatique, son jeu est théâtral, il tient l'écran à lui tout seul, mais ne pourra pas porter la série sur ses épaules pour la troisième saison.
A noter que j'apprécie aussi celui qui joue "Hook" dans la série, très britannique dans les attitudes.
Mais le petit chaperon rouge, je ferais bien le gros méchant loup...