Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je viens de regarder Utopia , malgres quelques petits ratés au niveau de la natation et 1ou 2 personnages un peu irritant c est vraiment une bonne surprise , l idée de base de l intrigue est assez géniale , impossible d en dire plus sans spoiler par contre ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dystopia
Mr. dickhead a écrit :
Choix étrange et surprenant. Mais bon , ils sont plus a ca prés dans le genre surprise

Moi ça ne me surprend pas plus que ça. On sentait bien qu'il y en avait assez des acteurs jeunes et méconnus. Moffat a voulu revenir à l'ancienne tradition : prendre un mec grisonnant un peu plus expérimenté. Ça change et tant mieux !

Ouep, Utopia c'est pas mal, mais honnêtement l'histoire casse pas des briques, et les péripéties "mindfuck" sont un peu lourdingues. Mais le travail d'image, la réal, et les acteurs remontent tout ça
Who says you need to buy a guitar?
Doc Loco
Dystopia a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Choix étrange et surprenant. Mais bon , ils sont plus a ca prés dans le genre surprise

Moi ça ne me surprend pas plus que ça. On sentait bien qu'il y en avait assez des acteurs jeunes et méconnus. Moffat a voulu revenir à l'ancienne tradition : prendre un mec grisonnant un peu plus expérimenté. Ça change et tant mieux !

Heu - un de ces "jeunes et méconnus" (David Tennant en l'occurrence) est considéré comme probablement le meilleur Docteur de la série hein . Et amèrement regretté. Bon, par contre Matt Smith était un essai jamais totalement transformé. De toute façon, Doctor Who, c'est comme James Bond: le candidat au rôle est toujours démoli d'entrée par les fans, avant d'être (en général) finalement adopté .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je n'ai jamais regardé la série, mais sur internet Matt Smith a l'air d'être plutôt populaire, quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dystopia
Doc Loco a écrit :
Dystopia a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Heu - un de ces "jeunes et méconnus" (David Tennant en l'occurrence) est considéré comme probablement le meilleur Docteur de la série hein . Et amèrement regretté. Bon, par contre Matt Smith était un essai jamais totalement transformé. De toute façon, Doctor Who, c'est comme James Bond: le candidat au rôle est toujours démoli d'entrée par les fans, avant d'être (en général) finalement adopté .

Merci de m'expliquer tout ça, je connais mal la série.

Non je plaisante en fait c'est ma série préférée, Ten est mon Doctor préféré et Tennant mon acteur préféré de séries/films toutes catégories confondues.

Et oui il était plutôt jeune et pas encore une superstar à l'époque, de même que Smith et Eccleston. Ils n'avaient pas la renommée que Capaldi a jusqu'à présent. C'est grâce à DW qu'ils sont devenus vraiment célèbres, alors que Peter C. a déjà son petit nom.
Who says you need to buy a guitar?
praktica
Doc Loco a écrit :

Pas d'accord pour Matt Smith, pour moi ça a été un excellent docteur ! D'autant plus bon qu'il a eu la mission casse-gueule d'arriver après un Tennant adulé par les fans. Ses mimiques et ses "Bow ties are cool" vont me manquer.

Après pour le prochain, "wait & see", mais il m'a l'air tout à fait dans l'esprit.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Mr. dickhead
Citation:
Et oui il était plutôt jeune et pas encore une superstar à l'époque, de même que Smith et Eccleston. Ils n'avaient pas la renommée que Capaldi a jusqu'à présent. C'est grâce à DW qu'ils sont devenus vraiment célèbres, alors que Peter C. a déjà son petit nom.

"superstar" c'est un peu fort quand meme. Smith espère faire carrière au USA. Tennant n'a jamais vraiment décollé , la preuve dés qu'on parle de lui c'est pour parler du doctor. Eccleston c'est différent il a fait pas mal de trucs pour la téloche , mais pareil c'est pas non plus la méga star.Il a fait un joli bout de chemin ceci étant (je conseille Shadow line d'ailleurs, excellent ! ).
Doc Loco
praktica a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas d'accord pour Matt Smith, pour moi ça a été un excellent docteur ! D'autant plus bon qu'il a eu la mission casse-gueule d'arriver après un Tennant adulé par les fans. Ses mimiques et se "Bow ties are cool" vont me manquer.

Après pour le prochain, "wait & see", mais il m'a l'air tout à fait dans l'esprit.

Attention, je l'aime bien aussi hein Matt Smith ! Mais il me semble qu'il a moins fait l'unanimité que Tennant (faut dire, comme succession, c'était pas évident).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Denis13
Perso je suis bien fan des mini series anglaises.
J'ai vu récemment The Bletchley Circle, Ice Cream Girls et Dates, vraiment bien foutues, à voir en VO.
Dans le style série passées inaperçue y'a quelques années, j'ai bien aimé The No. 1 Ladies' Detective Agency, ça m'a presque donné envie d'aller visiter le Botswana

Sinon plus classique, j'attends avec impatience la fin de breaking bad, dans une semaine
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pour rester dans les mini séries anglaises:
Quelqu'un a vu "In The Flesh"? Sur des zombies qui sont réhabilités dans la vie de tous les jours?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Sur Extrem Down les critiques sont pas top, tu nous diras
nazaya
  • Special Supra utilisateur
La fin de Breaking Bad s'annonce bien :-)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
SPOILER POSSIBLE SUR BREAKING BAD !

J'ai tellement envie de voir White tomber pour toutes ses saloperies, mais en même temps, l'homme est tellement intelligent, que j'ai envie de le voir s'en sortir...
Je trouve ça génial d'être déchiré intérieurement comme ça !

Et puis bon, en temps que chimiste, je veux que le chimiste gagne ! Je suis donc pas très objectif.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
BigBi a écrit :
SPOILER POSSIBLE SUR BREAKING BAD !

J'ai tellement envie de voir White tomber pour toutes ses saloperies, mais en même temps, l'homme est tellement intelligent, que j'ai envie de le voir s'en sortir...
Je trouve ça génial d'être déchiré intérieurement comme ça !

Et puis bon, en temps que chimiste, je veux que le chimiste gagne ! Je suis donc pas très objectif.

T'es sur que t'as bien vu le début de la saison 5?

Sinon, en mini serie anglaise, sur des zombies aussi tant qu'à faire : DEAD SET.

Une tuerie, bon, ça commence comme toutes les histoires de zombies, on sait pas trop d'où ça vient, mais bon, le fait est là, les gens se font bouffer. Les seuls à pas être au courant c'est la troupe de connards dans le loft de loft story
caribou71
je n'y croyais pas bcp, mais j'ai entamé Homeland, et franchement, en VO bien entendu, c'est pas mal du tout !

Claire Danes a un super rôle, et le rouquin se débrouille bien. L'intrigue est sympa aussi.

Je vais aller au bout de la saison 1 et puis je verrai si ça vaut la peine de continuer.

En ce moment sur backstage...