Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je n'y croyais pas bcp, mais j'ai entamé Homeland, et franchement, en VO bien entendu, c'est pas mal du tout !

Claire Danes a un super rôle, et le rouquin se débrouille bien. L'intrigue est sympa aussi.

Je vais aller au bout de la saison 1 et puis je verrai si ça vaut la peine de continuer.
SharkFood
Sortie de la saison 3 de Walking Dead ce mois ci en DVD !

Et sinon, Dead Set, j'avais pas regardé jusqu'au bout mais le peu que j'en avais vu m'avait bien plu...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dead Set c'était pas mal, mais ça commence à dater non?
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
Breaking Bad, c'est vraiment un chef d'oeuvre. Chaque épisode est une oeuvre d'art en cette fin de saison.
Pauvre Dexter Morgan en tout cas.... Déjà que cette dernière saison est à chier mais en plus, il doit subir la "comparaison" avec Breaking bad qui livre sa fin en même temps.

La différence est saisissante et ferait presque mal au coeur.
Barberousse user-club
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'en suis à la saison trois de Dexter. Je dois m’arrêter où ?
Bêêêh
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais Breaking Bad c'est une vraie tuerie, et cette saison finale ne déçoit pas

J'ai regardé quelques épisodes de "The Bridge", attiré par la présence de Diane Krüger
Bof bof, je vais en rester là
teezer
Mu. a écrit :

Je dirais qu'après la saison 4, ca se dégrade franchement. La 5-6-7 se laissent regarder, c'est toujours plaisant malgré des facilités scénaristiques et des incohérences, mais là, la8, c'est le summum de la nullité. ON te colle 15000 storyline dont on se tape royalement, pas de fil rouge... rien... En gros, on ne sent pas Dexter en danger, on n'imagine absolument pas que c'est la dernière saison.

Ils auraient pu pondre un final énorme, ils en avaient les moyens, mais là franchement...

Après, tu peux continuer à regarder, c'est toujours plaisant mais tu sais à quoi t'attendre pour le final.
Barberousse user-club
microwAves
Mu. a écrit :

A la fin de la 2

La 3 est chiante à mourrire (ahah), sinon 4-5-6 c'est sympa...
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ah si dans Dexter il y a Annah McKay qui maintient un semblant d'intérêt :-)
Doc Loco
teezer a écrit :
http://www.theverge.com/2013/9/11/4720308/breaking-bad-prequel-series-better-call-saul-is-coming-to-amc

Très bonne nouvelle.

Pas con - on sent d'emblée que le perso a un solide background. Avec un peu de chance, ils pourraient même utiliser Mike (Ehrmantraut) aussi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
En gros, on ne sent pas Dexter en danger

Ah bon? Je pense que tout va s’accélérer dans les 2 derniers épisodes. En tout cas c'est ce que laisse présager le trailer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
Citation:
mais là, la8, c'est le summum de la nullité

Perso je me suis arreter a la saison 7,quand debra bute laguerta...je pense pas que j'aurais le temps de regarder les épisodes de la saison 8...
Que ce qui se passe globalement dans cette saison?

ps:wikipedia fait de trés mauvais résumés hein
Swingui
Sympa de spoiler sans prévenir....
Pour ma part j'ai du arrêter en cours de saison 4 et je ne regarderai pas le reste mais j'imagine la réaction de quelqu'un qui entame la saison 7...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Putain spoiler abruti
Bêêêh

En ce moment sur backstage...