Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lifsebcbien a écrit :
J'en suis au 3e épisode saison 1 de Breaking Bad, c'est sympa mais vu les commentaires que j'ai lus un peu partout, je m'attendais à mieux. C'est pas haletant et prenant. Je dois persister ?

Oh que oui, ne t'inquiète pas ça monte peu à peu (j'avais eu la même impression au départ) . Mais si tu veux du haletant et du prenant, tu ne vas pas être déçu .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oublie tous les commentaires que tu as lu dernièrement. La pression et le suspens se construisent tout au long des 5 saisons. Tu en es encore au tout début de la mise en place des personnages et de l'histoire. Ca va venir .

EDIT: Tiens, d'ailleurs j'ai recommencé la saison 1 moi aussi!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Papich
  • Special Supra utilisateur
Carrément.
Ne lache pas la série, tu ne le regrettera pas. Et si au bout de deux saisons tu n'es toujours pas rentré dedans, on se cotise tous pour te payer une Les Paul BB
lifsebcbien

Bon ben je persiste, merci pour vos avis.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Quelqu'un regarde Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D?
Ca ne réinvente rien mais je trouve ça assez sympa. Assez gniangnian et plein de clichés, mais après tout c'est tiré d'un comic book...
Papich
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Ca ne réinvente rien mais je trouve ça assez sympa. Assez gniangnian et plein de clichés, mais après tout c'est tiré d'un comic book...

Houla, ce qu'il ne faut pas lire
Je t'invite à lire du Brubaker par exemple, qui reprend à la perfection des comics mainstream sur fond de polar (je suppose que ta remarque était porté seulement sur les comics de super héros?)
Sinon oui j'ai commencé à la suivre, et je pensais que la série allait quand même pas mal s'éloigner des films, alors qu'ils mélangent bien les deux formats pour étoffer l'univers. Très intéressant et risqué quand même.
Denis13
J'ai commencé Downton Abbey, très bien foutu je trouve
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Je t'invite à lire du Brubaker par exemple, qui reprend à la perfection des comics mainstream sur fond de polar (je suppose que ta remarque était porté seulement sur les comics de super héros?)
Sinon oui j'ai commencé à la suivre, et je pensais que la série allait quand même pas mal s'éloigner des films, alors qu'ils mélangent bien les deux formats pour étoffer l'univers. Très intéressant et risqué quand même.

Ma remarque portait évidemment sur les comics Marvel .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Ma remarque portait évidemment sur les comics Marvel .

La série est effectivement super clichée. C 'est un divertissement sympa mais pas la série de l'année... enfin après 2 épisodes en tout cas
Bêêêh
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ca ne réinvente rien mais je trouve ça assez sympa. Assez gniangnian et plein de clichés, mais après tout je n'ai rien d'autre à foutre...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le

Et puis:
King V
  • Custom Top utilisateur
On dirait que How i met your mother est redevenu drôle cette saison.
J'espère juste que le mariage va être bouclé rapidement et qu'on pourra
repasser à des choses intéressantes.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi!
microwAves
Je pense que le mariage va prendre une grosse partie de la saison (si c'est pas la saison entière...) et qu'il vont finir par se rencontrer seulement au dernier épisode
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
J'espère juste que le mariage va être bouclé rapidement et qu'on pourra
repasser à des choses intéressantes.

J'ai arrêté après 20min du premier épisode, vu que mes zygomatiques ne décollaient pas. J'vais peut etre forcer un peu alors.

Vous avez repris la S3 d'Homeland sinon ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...