Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
tiens j'ai regardé en VF (burp !) Don't trust the bitch, avec notre bon vieux Dawson..... dans son propre rôle ! à savoir James VDB, ex acteur Dawson, en acteur mégalomane, personnage secondaire.

J'ai toruvé quelques bons passages, je tenterais bien la série en VO tiens ! des avis là dessus ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai trouvé l'episode 14 de Walking Dead absolument ... incroyable, prenant, terrible ...je sais pas ...mais les scenaristes ont vraiment mis une intensité rare sur cette episode (les dernieres minutes) !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
  • Custom Total utilisateur
d accord avec toi glam. j attends la suite avec impatience.
Swingui
  • Special Total utilisateur
dofre a écrit :
Et voila la saison 1 de True detective est finie, franchement j'ai été sidéré par la qualité de cette série.

Vu le premier épisode hier, ça faisait plusieurs mois que je ne regardais rien, je pense être parti pour un tour là!
teezer
  • Special Total utilisateur
Swingui a écrit :
dofre a écrit :
Et voila la saison 1 de True detective est finie, franchement j'ai été sidéré par la qualité de cette série.

Vu le premier épisode hier, ça faisait plusieurs mois que je ne regardais rien, je pense être parti pour un tour là!

Très bon choix. Et attends de voir l'enorme épisode 4 ave ce putain de plan séquence à en faire frémir tous les grands réalisateurs.

C'est pas pour rien si cette série en 8 épisodes à réussi à être en compétition avec Breaking Bad.

C'est du grand art tout simplement.

Et après avoir mangé ça en pleine face comment, je peux me matter la suite de Walking Dead?
Barberousse user-club
ChrisFloyd
FROM DUSK TILL DOWN, la sérié tiré de "une nuit en enfer" avec RODRIGUEZ (père et fils ^^lol) derrière.
J'ai déjà maté le pilote ça démarre très bien!
A voir!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Swingui a écrit :
dofre a écrit :

Très bon choix. Et attends de voir l'enorme épisode 4 ave ce putain de plan séquence à en faire frémir tous les grands réalisateurs.

C'est pas pour rien si cette série en 8 épisodes à réussi à être en compétition avec Breaking Bad.

C'est du grand art tout simplement.

Et après avoir mangé ça en pleine face comment, je peux me matter la suite de Walking Dead?

Très déçu par le dernier épisode quand même
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Qui a vu la saison 3 de Braquo ?

Pour ma part impression en demi-teinte car on ne retrouve ni le jusqu'au boutisme idiot et violent de la saison 2 ni le polar glauque et un peu décalé de la 1.

J'ai trouvé que la saison 3 se prenait au sérieux à mort, avec un scénar parfois à coté de la plaque et des personnages comme Roxanne qui deviennent lourdingues, et l'impression d'être à la limite de l'auto-parodie chez à peu près tout le monde, sauf chez Vogel qui est délicieusement parfait en ordure finie.

à coté de ça des scènes assez réussies, un rythme bien soutenu et l'envie de voir la suite d'épisode en épisode... à noter une violence EXTREME, la série a franchi un pas de plus aussi bien sur le plan graphique que psychologique avec des scènes d'une cruauté voire d'une barbarie assez étonnantes pour du prime time.

Il faut vraiment que je la vois...dommage toutefois que le personnage de Théo, que je trouvais excellent, n'y soit plus. Ca fait partie de mes prochains achat.
De retour !
Seth Rotten
Oui c'etait un parti pris osé, j'ai aimé, c'était gonflé.
fab974
  • Custom Top utilisateur
En ce moment, je suis Vikings , Walking Dead , Ghost adventures ,
Passionnant tous les trois !
J'avais arrêté "Under The Dome" parce que les six premiers épisodes tournaient en rond. Bah le septième est guère mieux...

Sinon, je suis euh, trop de séries (et encore, je suis calme à côté de certains)...
• Once Upon A Time
• Castle
• CSI Las Vegas
• Motive
• Bates Motel
• Intelligence (avec du mal)
• Hawaii Five-O
• Arrow
• Beauty And The Beast

En gros, j'ai pas assez de la semaine pour tout regarder... mais c'est rarement "programme complet" d'un coup, il y en a toujours un ou deux qui sont diffusés "bancal" (comprendre quinze jours entre deux épisodes, quand c'est pas l'arrêt du milieu de saison).
J'avais regardé le pilote de "Vikings", j'ai vraiment pas accroché.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Cette fin de saison 4 de The Walking Dead
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
jam_ a écrit :
• Hawaii Five-O

Je suis tombé dessus par hasard samedi, j'aime beaucoup !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Cette fin de saison 4 de The Walking Dead

Il me reste le 16 a regarder !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
jam_ a écrit :
• Hawaii Five 5-O

j'ai regardé 2 ou 3 épisodes , par égard pour l'original .....c'est nul
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
jam_ a écrit :
• Hawaii Five 5-O

j'ai regardé 2 ou 3 épisodes , par égard pour l'original .....c'est nul

J'ai vu des gonzesses en bikini et siliconnées, j'ai adoré !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...