Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Mar 2014, 14:50
MIA WALLACE a écrit :
Blobe a écrit :
Quand aux séries des années 60, a part Thierry la fronde le reste c'était vraiment de la chiasse.

ué The Twilight Zone, par exemple
une tuerie, il n'y a pas grand chose qui a été inventé depuis en SF

un bon lien pour piaucher :
http://series-tv.premiere.fr/N(...)65871

je suis sur the wire, c'est excellent
"Et c'est tout, terminé !"
microwAves
Enfin !!

Pour rappel, la sortie dvd était compromise à cause d'une histoire de droit musicaux pour l'édition dvd, mais après 10 ans de négociation, ça sort enfin ! La saison 1 vient juste de sortir, les 6 autres suivront d'ici la fin de l'année !

SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zoob a écrit :
fionfion a écrit :
Blobe a écrit :
Quand aux séries des années 60, a part Thierry la fronde le reste c'était vraiment de la chiasse.

ué The Twilight Zone, par exemple
une tuerie, il n'y a pas grand chose qui a été inventé depuis en SF

un bon lien pour piaucher :
http://series-tv.premiere.fr/N(...)65871

je suis sur the wire, c'est excellent

Twilight zone, c'est pas une série, une série ça se suit, twilight zone (y a pas non plus de personnages récurrents), y a aucun lien entre chaque épisodes, et c'est d'ailleurs le cas dans la plupart des oeuvres des années 60.

Au mieux, y avait une unité de personnage et de situation, mais dans les souvenirs que j'ai de ces choses, y avait un grand interet, on pouvait regarder n'importe quel épisode n'importe quand ça ne changeait rien. Mais bon les gouts et les couleurs.
(sinon oui the wire c'est terrible)
SharkFood a écrit :

NooOOOOoOOooOOOOOn, il a osé ??? Purée, j'aurais jamais cru... Ah mais c'est un vieux truc, de 2010... j'ai eu peur, préviens quand tu balances des trucs pareils...

Sinon, Bates Motel saison 2... enfin... plus d'un an après la saison 1 qui est vraiment excellente (les acteurs principaux sont très bons), le premier épisode est... moyen Faut que ça redémarre... mais il y a quand même ce goût glauque qui se promène tout le long de l'épisode...
Si ça passe chez nous, c'est type 22h30-23h00...
Tiens jvais tester ça (pas seagal) mais bates motel ca me branche.
SharkFood
jam_ a écrit :
NooOOOOoOOooOOOOOn, il a osé ??? Purée, j'aurais jamais cru... Ah mais c'est un vieux truc, de 2010... j'ai eu peur, préviens quand tu balances des trucs pareils...

Que veux tu, je suis un inconditionnel de Steven Seagal...c'est tellement pathétique que ça en devient de l'art...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
fifdefif
Tant que nous sommes dans les "True" je viens d'attaquer True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson ...............
Noir ,personnages complexes et fouillés ,une vraie enquête de Police sans smartphone/GPS/Internet .
Ca met du temps à demarrer ,mais les images sont tellement belles et les 2 flics tellement particulier qu'on pardonne ce long moment à installer l'intrigue .série en cours pour le moment
A voir /..................
SharkFood a écrit :

Que veux tu, je suis un inconditionnel de Steven Seagal...c'est tellement pathétique que ça en devient de l'art...

Autant "Piège en haute mer" et "Piège à haute vitesse", d'accord (sans oublier "Nico"), autant la série, là... quoique bon, il y a Meghan Ory (qui n'arrive pas à sauver "Intelligence", j'ai arrêté au 6eme épisode tellement c'était chiant, entre Josh Holloway qui parle entre ses dents, les situations totalement improbables avec des contextes de pays en guerre)... mais ça doit pas sauver la chose. D'après ce que j'ai pu voir sur Imdb, je sais même pas si la deuxième saison a été livrée...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
microwAves a écrit :
Enfin !!

Pour rappel, la sortie dvd était compromise à cause d'une histoire de droit musicaux pour l'édition dvd, mais après 10 ans de négociation, ça sort enfin ! La saison 1 vient juste de sortir, les 6 autres suivront d'ici la fin de l'année !

C'est quand même pas trop tôt !
Un chef d'oeuvre cette série.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Tant que nous sommes dans les "True" je viens d'attaquer True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson ...............
Noir ,personnages complexes et fouillés ,une vraie enquête de Police sans smartphone/GPS/Internet .
Ca met du temps à demarrer ,mais les images sont tellement belles et les 2 flics tellement particulier qu'on pardonne ce long moment à installer l'intrigue .série en cours pour le moment
A voir /..................

Du grand art.
Le plan séquence à la fin de l'épisode 4 est juste magistrale.

Une série tout simplement énorme qui se profile. Par contre, c'est une anthologie. Donc nouveau personnage et nouvel histoire à chaque saison. Mais totale confiance en HBO.

Avec Peaky Blinders, on a deux séries énormes qui se profilent pour les années à venir.
Barberousse user-club
SharkFood
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :

Autant "Piège en haute mer" et "Piège à haute vitesse", d'accord (sans oublier "Nico"), autant la série, là... quoique bon, il y a Meghan Ory (qui n'arrive pas à sauver "Intelligence", j'ai arrêté au 6eme épisode tellement c'était chiant, entre Josh Holloway qui parle entre ses dents, les situations totalement improbables avec des contextes de pays en guerre)... mais ça doit pas sauver la chose. D'après ce que j'ai pu voir sur Imdb, je sais même pas si la deuxième saison a été livrée...

Oui, c'est très chiant !
Et voila la saison 1 de True detective est finie, franchement j'ai été sidéré par la qualité de cette série. Matthew McConaughey est vraiment génial dans ce rôle, a voir en Vo ceci dit j'imagine même pas l'adaptation en Vf, et se serait se priver de son timbre de voix !

Je conseille d'ailleur le film "Mud" à ceux qui apprécie cet acteur, l'histoire est certes moins prenante et plus conventionnelle mais la prestation d'acteur est sympa, avec pour décors les rives et les marécages du Mississippi.
caribou71
je regarde Longmire pour le moment.

Dans le style enquête d'un épisode sauce cowboy-indiens de la réserve-vieux pickup, ça le fait carrément ! les scénars tiennent la route, l'équipe du shériff est encore assez crédible, l'ambiance amateurs / équi pes des bras cassés qui enquêtent est bien sympa.
Seth Rotten
Qui a vu la saison 3 de Braquo ?

Pour ma part impression en demi-teinte car on ne retrouve ni le jusqu'au boutisme idiot et violent de la saison 2 ni le polar glauque et un peu décalé de la 1.

J'ai trouvé que la saison 3 se prenait au sérieux à mort, avec un scénar parfois à coté de la plaque et des personnages comme Roxanne qui deviennent lourdingues, et l'impression d'être à la limite de l'auto-parodie chez à peu près tout le monde, sauf chez Vogel qui est délicieusement parfait en ordure finie.

à coté de ça des scènes assez réussies, un rythme bien soutenu et l'envie de voir la suite d'épisode en épisode... à noter une violence EXTREME, la série a franchi un pas de plus aussi bien sur le plan graphique que psychologique avec des scènes d'une cruauté voire d'une barbarie assez étonnantes pour du prime time.
caribou71
tiens j'ai regardé en VF (burp !) Don't trust the bitch, avec notre bon vieux Dawson..... dans son propre rôle ! à savoir James VDB, ex acteur Dawson, en acteur mégalomane, personnage secondaire.

J'ai toruvé quelques bons passages, je tenterais bien la série en VO tiens ! des avis là dessus ?

En ce moment sur backstage...