Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu quelques épisodes de Community et j'ai adoré. Humour sur l'humour, remplis de références, gags absurdes...

Comme disait Le Joueur de Grenier : c'est une série qui ne se prétend pas geek mais qui l'est fondamentalement, a l'inverse de The Big Bang Theory.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MIA WALLACE
on ne salue pas assez l'extraordinaire travail de l'équipe de mission impossible (la série originale) contre le communisme et le bloc de l'Est , bravo et merci à eux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Starfucker Inc.
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tu confonds pas avec alerte à Malibu ??????

C'est vrai, c'est LA meilleure série de tous les temps...

ALERTE A MALIBU : LE FILM

Le premier film entièrement au ralenti !

(cf Futurama)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot a écrit :
Papa c'est quoi un blood eagle ?

La scène finale de l'épisode 7 est fidèle à sa description... incroyable en intensité, le réalisateur réussit à créer une tension incroyable sans montrer explicitement le carnage, en jouant sur les expressions des spectateurs, la mise en scène est vraiment très bonne.

La saison 2 vient de se finir, vivement la 3, la qualité des scénarios est au niveau du jeu des acteurs, et vice versa.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Par contre ..... 10 mois d'attente , c'est énorme !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de commencer la 1ère saison de "Walking Dead" et je n'ai pas pu décrocher, je me suis maté 5 épisodes à la suite C'est excellent !
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Je viens de commencer la 1ère saison de "Walking Dead" et je n'ai pas pu décrocher, je me suis maté 5 épisodes à la suite C'est excellent !

Et ça devient encore meilleur par la suite - considère les premiers épisodes comme une "mise en bouche" .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca repart ce soir avec le dernier épisode de la saison 1 et j'attaque la 2
De retour !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :

Par contre les 3/4 de la saison 2 sont largement dispensable je pense.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Les 3/4 de la série sont dispensables.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et pourtant tu continues à regarder
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
BigBi a écrit :
bjeje a écrit :

Je ne trouve pas, mais alors vraiment pas du tout . C'est justement ce qui fait tout le sel de cette série, on est pas dans l'action permanente (ce qui lasse très vite), et sans les périodes de (faux) répit, les montées d'adrénaline seraient bien moins efficaces.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
ZePot a écrit :
Papa c'est quoi un blood eagle ?

je connaissais pas cette coutume,
mais renseignements pris, je prefere le spread eagle
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :
bjeje a écrit :

Je ne trouve pas, mais alors vraiment pas du tout . C'est justement ce qui fait tout le sel de cette série, on est pas dans l'action permanente (ce qui lasse très vite), et sans les périodes de (faux) répit, les montées d'adrénaline seraient bien moins efficaces.

Je me souviens plus exactement de ce qu'il se passe, mais je me souviens que je trouvais certaines intrigues très gnangnan, et que certains personnages deviennent très vite agassant. (difficile de ne pas spoiler ! ). En plus de ça, je trouvais que ça trainait pas mal en longueur.
Mais ce n'est que mon avis hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fab974
  • Custom Top utilisateur
3/4 de la série c'est une exagération, mais moi aussi j'ai trouvé plusieurs ' trous' dans la série.
Des moments où ça blablate trop, et où il ne se passe rien .
Mais comme Doc Loco l'a dit, c'est pour préparer les moment où ça bouge !
Slayerdeth974
La seconde saison reste la plus ennuyante pour moi,le scénario est beaucoup trop prévisible arf

ATTENTION SPOILERS:
ils vivent leur vie paisiblement dans un lieu isolé et soudain un ou plusieurs rodeurs viennent casser l'ambiance...
Par contre j'aurais apprécier que le personnage de "Shane"fasse encore parti de l'aventure,ne serait ce que pour une autre saison,du a sa rivalité avec le personnage principal il y avait toujours 2 options différentes,des tensions au sein du groupe etc...

Ah oui!Et l'épisode 5 de la saison 4 Game of Thrones vient tout juste de sortir en vostfr!

En ce moment sur backstage...