Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
La seconde saison reste la plus ennuyante pour moi,le scénario est beaucoup trop prévisible arf

ATTENTION SPOILERS:
ils vivent leur vie paisiblement dans un lieu isolé et soudain un ou plusieurs rodeurs viennent casser l'ambiance...
Par contre j'aurais apprécier que le personnage de "Shane"fasse encore parti de l'aventure,ne serait ce que pour une autre saison,du a sa rivalité avec le personnage principal il y avait toujours 2 options différentes,des tensions au sein du groupe etc...

Ah oui!Et l'épisode 5 de la saison 4 Game of Thrones vient tout juste de sortir en vostfr!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et tu recommences à spoiler !! tout le monde n'a pas tout vu et là tu donnes de grosses indications !!
Tu devrais editer en mettant en petit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Et pourtant tu continues à regarder

Nan, c'est bon, j'ai arrêté deux épisodes après la reprise. C'était les deux épisodes merdique de trop.

Quand, je pense qu'Hannibal va peut-être se voir annulé, faute d'audience alors qu'une série comme ça continue, ça me désole.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
fabh a écrit :

Nan, c'est bon, j'ai arrêté deux épisodes après la reprise. C'était les deux épisodes merdique de trop.

Tu as raté le meilleur épisode de la série, et de loin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
dofre a écrit :
ZePot a écrit :
Papa c'est quoi un blood eagle ?

La scène finale de l'épisode 7 est fidèle à sa description... incroyable en intensité, le réalisateur réussit à créer une tension incroyable sans montrer explicitement le carnage, en jouant sur les expressions des spectateurs, la mise en scène est vraiment très bonne.

La saison 2 vient de se finir, vivement la 3, la qualité des scénarios est au niveau du jeu des acteurs, et vice versa.

Bon du coup j'ai attaqué Viking à mon tour. (attention petit spoiler)

J'en suis à l'episode 7 de la 1ere saison, je suis pas très à cheval sur le réalisme dans ce genre de series "historiques" mais les attaques contre les anglais c'est quand même un peu abusé, les mecs débarquent à 20 et foutent à sac un royaume sans une égratignure face à une armée de gringalets qui meurent tout seuls complètement dépourvus de la moindre competence au combat et de stratégie militaire, faut pas déconner, c'étaient pas non plus des boy scoots les gars ils ont 15 fois l'occasion de leur niquer leur race, au lieu de ça il leur payent à bouffer et se laissent enfiler en les attaquants au moment ou c'est le plus débile de le faire, c'est un peu limite niveau narration.

A part ça, ça se laisse regarder, le personnage du foufou tête à claque est un peu exaspérante mais c'est un des rares à avoir un peu de relief dans cette horde de guerriers uniformements bourrins. On verra si je tiens jusqu'a la saison 2
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

C'est super ça marche pour tout.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Après les chefs-d'œuvre True Detective et Low Winter Sun et le divertissant Blacksails (série de pirates), mais surtout une excellente 3e saison de Homeland qui m'a tenu en haleine de bout en bout.

Elementary est à voir, une version moderne de Sherlock Holmes avec une Lucy Liu en Watson : passionnant et enlevé avec un superbe acteur.

Une série qui vaut la peine d'être suivie, c'est Suits, les rapports de force dans le monde des affaires et des avocats à New York. Rassurez-vous, il n'ya pas beaucoup de procès et c'est de mieux en mieux. Je déguste la 3e saison avec beaucoup de plaisir.

House of Lies, toujours avec des avocats d'affaires, est très amusant. Les épisodes sont courts et quasi régressif, alcool, dope et nanas…

Je ne sais que penser de Ray Donovan.
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Elementary est à voir, une version moderne de Sherlock Holmes avec une Lucy Liu en Watson : passionnant et enlevé avec un superbe acteur.

En effet - c'est très intéressant de voir le même thème que la série "Sherlock" (soit un Sherlock Holmes contemporain) traité d'une façon totalement différente (parfois, on pense un peu à House). Réussi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blacksails c'est à chier
Zorzi
Doc Loco a écrit :

En effet - c'est très intéressant de voir le même thème que la série "Sherlock" (soit un Sherlock Holmes contemporain) traité d'une façon totalement différente (parfois, on pense un peu à House). Réussi.

La première saison était bien, en particulier l'épisode "Scandale à Buckingham" (la seconde saison est inregardable, tapageuse, tournée vers une action de Jamesbonderie de pacotille avec avalanche de verroteries spectaculaires,)mais le Moriarty était vraiment loupé. L'acteur n'avait pas la carrure pour ce rôle contrairement à Elementary dont les parti-pris sont plus surprenants et réussis.
Zorzi
ZePot a écrit :
Blacksails c'est à chier
Ce n'est pas une réussite mais exotique et distrayant. Le scénario s'effiloche et dispendieux en personnages bien plus prometteurs que leur trop rapide disparition.

Très vilain générique au contraire de celui de True Detective qui est un chef-d'œuvre graphique à part entière.
numero27
La plus grande réussite esthétique de True Détective reste la scène ou Hart se tape la greffiere !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

La première saison était bien, en particulier l'épisode "Scandale à Buckingham" (la seconde saison est inregardable, tapageuse, tournée vers une action de Jamesbonderie de pacotille avec avalanche de verroteries spectaculaires,)mais le Moriarty était vraiment loupé. L'acteur n'avait pas la carrure pour ce rôle contrairement à Elementary dont les parti-pris sont plus surprenants et réussis.

Barberousse user-club
bjeje
fabh a écrit :
teezer a écrit :
fabh a écrit :

Tu as raté le meilleur épisode de la série, et de loin.

Ha ? Et il se trouve dans la saison 2 pour toi ? J'en suis au 6eme de la 2...ca approche ?
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non c'est dans la saison 4.

Sinon ma série préférée du moment c'est Fargo!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...