dofre a écrit :
ZePot a écrit :
Papa c'est quoi un blood eagle ?
La scène finale de l'épisode 7 est fidèle à sa description... incroyable en intensité, le réalisateur réussit à créer une tension incroyable sans montrer explicitement le carnage, en jouant sur les expressions des spectateurs, la mise en scène est vraiment très bonne.
La saison 2 vient de se finir, vivement la 3, la qualité des scénarios est au niveau du jeu des acteurs, et vice versa.
Bon du coup j'ai attaqué Viking à mon tour. (attention petit spoiler)
J'en suis à l'episode 7 de la 1ere saison, je suis pas très à cheval sur le réalisme dans ce genre de series "historiques" mais les attaques contre les anglais c'est quand même un peu abusé, les mecs débarquent à 20 et foutent à sac un royaume sans une égratignure face à une armée de gringalets qui meurent tout seuls complètement dépourvus de la moindre competence au combat et de stratégie militaire, faut pas déconner, c'étaient pas non plus des boy scoots les gars ils ont 15 fois l'occasion de leur niquer leur race, au lieu de ça il leur payent à bouffer et se laissent enfiler en les attaquants au moment ou c'est le plus débile de le faire, c'est un peu limite niveau narration.
A part ça, ça se laisse regarder, le personnage du foufou tête à claque est un peu exaspérante mais c'est un des rares à avoir un peu de relief dans cette horde de guerriers uniformements bourrins. On verra si je tiens jusqu'a la saison 2