Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai commencé à regarder le reboot de 24h. C'est pas mal, ça garde les bonnes vieilles ficelles des anciennes saisons (Bauer le traitre qui n'en ai pas un etc...), ça se laisse regarder sans soucis !
Par contre, je trouve que la série fait un peu cheap. Je sais pas si c'est dû à la qualité générale des séries qui augmentent, ou si c'est un manque de moyen par rapport à ce qu'ils avaient avant. Faudra que je regarde une ancienne saison pour comparer ça m'intrigue.
Ils abusent pas mal de la caméra à l'épaule aussi. Ca aussi, j'ai oublié s'ils s'en servaient à l'époque, mais là, ça contribue à l'aspect cheap du rendu général. En plus, ça fout la gerbe.

Bon, je suis un peu dur aussi, mais ça, c'est parce que j'avais vraiment passé du bon temps sur les 8 premières saisons. Un tel reboot doit pouvoir tenir la comparaison avec ce qui avait été fait auparavant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
Oh purée le spoil, je débute la saison 2...

La saison 4 est terminée...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Denis13 a écrit :
Oh purée le spoil, je débute la saison 2...

La saison 4 est terminée...

Oui, et ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bah c'est tout, il dit juste qu'il a terminé la saison 4...cherche pas plus loin !
De retour !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il ne faut pas vous étonner d'être "spoilé" si vous regardez les séries avec un trop grand décalage par rapport aux autres.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
The Bot
Ben non, cet argument est un peu bidon. Il y a trop de séries pour que l'on puisse tout le temps être au taquet sur toutes celles qui nous intéressent. On peut découvrir tardivement une série qui nous avait échappé jusque là.

Si c'était vraiment la mort d'appliquer une écriture blanche pour camoufler les spoilers on pourrait comprendre, mais bon... on dit pas qu'on peut rien dire, juste de faire gaffe

Personne n'a encore parlé de la saison en cours de GOT je crois, (peut-être parce que c'est devenu trop banal de la suivre et qu'on préfère montrer qu'on regarde des trucs plus undergrounds ?)

J'aime beaucoup le fait qu'elle prenne de la liberté par rapport aux livres. Les puristes gueulent, forcément... moi j'trouve ça encore plus captivant.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui fait gueuler dans les adaptations de ce genre (je dis ça pour avoir regarder le 2eme volet du Hobbit hier) c'est pas tellement les libertés prises avec le scenario en elle même, c'est plutôt qu'elles sont systématiquement faite pour donner de l'attrait au produit (ajout de romance le plus souvent, et/ou de sexe). A partir du moment ou tu altère une œuvre dans un but purement commercial tu rentre dans une démarche viciée.

J'apprecie les tour de passe passe intelligents qui suppriment des personnages par exemple, par contre les ajouts de romances qui n'existait pas beaucoup moins (si tu as tout lu et tout vu tu dois savoir de quoi je parles q: ).
The Bot
Ghilou a écrit :
J'apprecie les tour de passe passe intelligents qui suppriment des personnages par exemple, par contre les ajouts de romances qui n'existait pas beaucoup moins (si tu as tout lu et tout vu tu dois savoir de quoi je parles q: ).

Pas sûr de voir, tu veux dire Brienne Jaime ?
effectivement c'est pas une idée incroyable.
The Bot a écrit :
bjeje a écrit :
fin de la saison 2 de "Walking Dead"...une boucherie, tout le monde pète un câble (même le gamin) et j'ai hâte de voir la suite...
spoil

C'est bien ça pour rendre l'intrigue plus intéressante aux 50 personnes qui suivent ce post et commenceront un jour la série...

Ca fait 4 ou 5 fois sur ce thread que je me fais spoiler une série que je comptais commencer. C'est si difficile que ça de prendre ses précautions ? =|

Si t'as 2 ans et 3 saisons de retard je dirais plutôt que c'est a toi de les prendre tes précautions.
The Bot
Blobe a écrit :
Si t'as 2 ans et 3 saisons de retard je dirais plutôt que c'est a toi de les prendre tes précautions.

Hm, je continue à penser que non : pas grand monde lâcherait un gros spoil sur un film, même sorti il y a quelques années.... les séries c'est devenu pareil, vu le volume produit, on les regarde moins à la sortie et plus quelque temps après.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Un acteur de "The Shield" arrêté pour le meurtre de sa femme à Los Angeles

Michael Jace, 51 ans, a été inculpé mardi après avoir tiré sur sa femme. La police le soupçonne d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute.

Je l'avoue: je ne me rappelle pas de lui dans The Shield. Il jouait qui/quoi?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fab974
  • Custom Top utilisateur
C'est Julian, le flic homo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le