Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juin 2014, 07:58
Il était sympa l'épisode de Game Of Thrones de ce soir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

Pas encore vu, mais si-c'est-bien-ce-que-je-pense, ça risque d'être cool en effet ! :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
BigBi a écrit :
fabh a écrit :

Pas encore vu, mais si-c'est-bien-ce-que-je-pense, ça risque d'être cool en effet ! :

J'avoue que je ne m'y attendais pas
Bêêêh
SharkFood
Moi je vais commencer ce soir, je suis tombé sur la première saison à 10€, je tente le coup...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Mu. a écrit :
BigBi a écrit :
fabh a écrit :

J'avoue que je ne m'y attendais pas

J'ai sauté par la fenêtre alors que je savais ce qui allait arriver. Ils sont forts les mecs !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
vince_99
petite question: quelqu'un sait comment voir la saison 4 de Games of Thrones sur la freebox? (légalement bien sûr). Je suis prêt à payer n'importe quel abonnement pour la voir
(mais à la demande, pas en diffusion fixe)

merci!
The Bot
NecLord a écrit :
J'ai sauté par la fenêtre alors que je savais ce qui allait arriver. Ils sont forts les mecs !

Exactement pareil.
Bordel ils sont allés plus loin qu'au red wedding encore niveau gore.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
The Bot a écrit :
NecLord a écrit :

Exactement pareil.
Bordel ils sont allés plus loin qu'au red wedding encore niveau gore.

J'avais completement oublié ce passage "explosif", je pensais qu'il allait se passer ce qu'il va se passer après. (C'te langage codé )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Bot
hm je suis même pas sûr qu'on y ait droit cette saison... ah moins que ce soit le cliffhanger final, ça c'est très probable... ils doivent garder de la matière, car il reste que deux livres qui devraient prendre 3 saisons grand max... et papy Martin a toujours pas sorti le 6... ça va être serré pour la production !
Oh le livre 4 est tellement chiant qu'y a moyen d'en faire 4 saisons. Y aura tjs quelqu'un pour trouver ca cool

J'ai été un peu déçu par le final perso hier, je l'avais lu et imaginé tellement plus.. flamboyant.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
The Bot a écrit :
hm je suis même pas sûr qu'on y ait droit cette saison... ah moins que ce soit le cliffhanger final, ça c'est très probable... ils doivent garder de la matière, car il reste que deux livres qui devraient prendre 3 saisons grand max... et papy Martin a toujours pas sorti le 6... ça va être serré pour la production !

J'ai vu un reportage où il disait qu'il y aurait au minimum 7 saisons
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
J'aime beaucoup Sons of Anarchy. OK c'est toujours pareil, clichesque, etc mais il y a une bonne intrigue et une musique excellente. la fin de la saison 6 est bien crade aussi.
vince_99
vince_99 a écrit :
petite question: quelqu'un sait comment voir la saison 4 de Games of Thrones sur la freebox? (légalement bien sûr). Je suis prêt à payer n'importe quel abonnement pour la voir
(mais à la demande, pas en diffusion fixe)
merci!

sans vouloir abuser, j'aimerais bien le voir ce soir
Rootsreuf
True detective, j'ai rien vu d'aussi bon depuis bien longtemps.
Une ambiance incroyable, et des personnage géniaux.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
+1000 pour True Detective, vu grâce à ce topic d'ailleurs!

Pour GoT, un peu déçu par la fin. L'épisode tire en longueur et le final est expédié un peu vite.
Mais beaucoup plus choqué par le Red Wedding perso.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...