Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Don Guillermo a écrit :


Et puis ce générique !



Des frissons à chaque fois je te dis!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
teezer
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.


C'est naze de chez naze.



Colin Farrel pour la saison 2 de True detective, ca pue vachement quand même.
Barberousse user-club
olivier064
teezer a écrit :






Colin Farrel pour la saison 2 de True detective, ca pue vachement quand même.


Pas sur. Il a une certaine profondeur dramatique qu'a sorti Macconaughey ( et que l'on attendait pas ) justement dans la série . Il peut surprendre je pense même si dernièrement il n'a rien fait de transcendant c est vrai.

Si ils l'ont choisi c est qu il a du faire des essais concluant ,j'ai confiance
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer a écrit :



Colin Farrel pour la saison 2 de True detective, ca pue vachement quand même.


C'est ce que tout le monde disait de McConaughey avant l'année dernière. Donc bon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai découvert "black mirror" que je recommande très vivement aux amateurs d'utopia !


Je viens de mater le pilote, j'ai bien rigolé
papibouzou
Je n'ai pas le temps de lire les pages du topic, dommage. Sinon pour moi c'est Walking Dead qui remporte la palme. Une série même si les morts vivants font régner la terreur qui est à mon sens très scientifique. A chaque instant on suit l'analyse du comportement humain. L'homme est revenu à l'état d'homme préhistorique, il est à la fois prédateur et proie potentielle. Les groupes sont eux mêmes en concurrence et en compétition pour survivre. Tous les possibilités du comportement pour la survie sont envisagées et tous les évènements tragiques qui surviennent sont montrés avec une réalité qui fait froid dans le dos. Le mythe du héros s'effondre, la gentillesse n'est plus de mise. On a le choix entre survivre et se sacrifier d'autant plus que l'on sait que soit même on est contaminé. L'ennemi n'est pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du groupe, la mort d'un individu devenant un danger potentiel. J'ai hâte de voir la série 5,
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer va te dire que c'est de la merde
(j'ai hate de voir la saison 5 aussi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
fabh a écrit :
teezer va te dire que c'est de la merde
(j'ai hate de voir la saison 5 aussi)

J'essaye régulièrement et régulièrement je me fais chier.
Comme GOT d'ailleurs. J'y arrive pas, c'est trop en carton.
Là je commence la saison 3 de homeland, pas sur que j'arrive au bout...
Kandide
papibouzou a écrit :
Je n'ai pas le temps de lire les pages du topic, dommage. Sinon pour moi c'est Walking Dead qui remporte la palme. Une série même si les morts vivants font régner la terreur qui est à mon sens très scientifique. A chaque instant on suit l'analyse du comportement humain. L'homme est revenu à l'état d'homme préhistorique, il est à la fois prédateur et proie potentielle. Les groupes sont eux mêmes en concurrence et en compétition pour survivre. Tous les possibilités du comportement pour la survie sont envisagées et tous les évènements tragiques qui surviennent sont montrés avec une réalité qui fait froid dans le dos. Le mythe du héros s'effondre, la gentillesse n'est plus de mise. On a le choix entre survivre et se sacrifier d'autant plus que l'on sait que soit même on est contaminé. L'ennemi n'est pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du groupe, la mort d'un individu devenant un danger potentiel. J'ai hâte de voir la série 5,


Coucou papy mouzeau !
ça semble bien pessimiste comme série...
Y-a-t-il un peu d'espoir, d'amour ou autres ?
PEACE & LOVE
Doc Loco
Nan, pas d'espoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Nan, pas d'espoir.


C'est triste.
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
teezer va te dire que c'est de la merde
(j'ai hate de voir la saison 5 aussi)

J'essaye régulièrement et régulièrement je me fais chier.
Comme GOT d'ailleurs. J'y arrive pas, c'est trop en carton.
Là je commence la saison 3 de homeland, pas sur que j'arrive au bout...


Woah, woah, woah... autant Walking Dead je comprend ce que certains disent au niveau des performances d'acteurs pas toujours très bonnes, et des lenteurs de certaines saisons.
Mais pour GoT, là non. A part détester tout ce qui touche de prêt ou de loin à la fantaisie/monde médiéval, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cette série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
La première saison peut parfois avoir un petit coté Les Feux de l'amour dans l'éclairage et les décors, mais ça disparait après. J'ai remarqué que ça dépend de la qualité dans laquel tu regardes la série aussi. Regarder sur un stream avec une vieille qualité d'image rend le tout beaucoup plus cheap qu'en HD.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
"Witches of East End".
Un goût de "Charmed", plus moderne (normal), avec deux bombes au générique.... Mädchen Amick et Jenna Dewan-Tatum. Et les mecs sont pas mal... la seconde saison est plus sombre que la première. Je me demande d'ailleurs si je n'en ai déjà pas parlé dans ce topic.
Evidemment, je ne suis pas l'élite qui dévore "Game of Thrones", hein, bah oui, mais il en faut pour tout le monde...
fab974
Je viens de terminer Tru detective.
Alors, mes premières impressions : sacré jeux d'acteurs ... tous. (Les deux + Michelle Monaghan)
Y a des lenteurs, mais la série devient captivante au fur et à mesure.
Mention spéciale à McConaghey qui m'a impressionné ! ( les deux maîtresses de Marty aussi ....c'te bombasses ! )
teezer
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
teezer va te dire que c'est de la merde
(j'ai hate de voir la saison 5 aussi)

J'essaye régulièrement et régulièrement je me fais chier.
Comme GOT d'ailleurs. J'y arrive pas, c'est trop en carton.
Là je commence la saison 3 de homeland, pas sur que j'arrive au bout...


Woah, woah, woah... autant Walking Dead je comprend ce que certains disent au niveau des performances d'acteurs pas toujours très bonnes, et des lenteurs de certaines saisons.
Mais pour GoT, là non. A part détester tout ce qui touche de prêt ou de loin à la fantaisie/monde médiéval, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cette série.


Comment t'as deviné que je dirais ça?

Par contre, je suis d'accord avec toi. On peut ne pas adhérer à l'univers, aux styles de GOT mais de là à dire que c'est en carton.

Par contre, Raphc, je te suis en ce qui concerne Homeland, c'est quand même devenu ultra-poussif dès le début de la saison 2.

Sinon personne n'adhère à The leftovers? Je sens qu'on va bien se faire enfler par le manque de réponses mais c'est quand même très bon, bien tourné avec une excellente BO, ce qui rend le tout bien intrigant et bien captivant.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...