Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
De très bonnes nouvelles séries cette année :

The Knick : Série sur un chirurgien cocaïnomane (Clive Owen) à New York en 1900, qui se voit imposer comme n°2 un chirurgien noir ayant étudié en Europe. Pour l'instant c'est génial, mention spéciale à la BO de Cliff Martinez (Drive). En plus c'est réalisé par Soderbergh.

Halt and Catch Fire : Sur une boite d'informatique au début des années 80 qui essaye de lutter contre les IBM et Apple. Pas geek pour un sou, avec d'excellents acteurs et là aussi une très bonne BO (si on aime le punk hardcore de l'époque notamment).

The Strain : Série de vampires créée par Guillermo del Toro, qui se concentre sur l'aspect maladie / contagion / virus. Pas follement révolutionnaire mais très divertissant.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Sans oublier non plus, THe Leftovers : Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...

On adhère ou pas au bouzin, mais ca ne peut pas laisser indifférent.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Leftovers c'est le nouveau Lost : une arnaque pyramidale de questions sans réponse. A éviter à tout prix !

Halt and catch fire, séduisante a priori, se révèle assez chiante.

Sinon il y a la deuxième saison d'Utopia en ce moment, typiquement anglaise (par ses préoccupations et son côté barré). Ça plaira aux amateurs de Misfits, par exemple.
olivier064
"True Detective" saison 1 , avec Woody Harrelson et Matthew Macconnaughey .

La meilleure série que j'ai vu ces 5 dernières années. Passée sur la chaine OCS sur le satellite.

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La première saison d'Utopia était vraiment chouette à part le dénouement complotiste à la petite semaine mais l'ambiance était incroyable.

True detective
est un petit chef-d'œuvre.
fab974
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :

La meilleure série que j'ai vu ces 5 dernières années. Passée sur la chaine OCS sur le satellite.

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai pas accroché :pleurs:
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est assez spécial. Continue à regarder!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
olivier064
fab974 a écrit :
olivier064 a écrit :

Je suis d'accord , accroche toi et sauf si vraiment c est un calvaire pour toi tu verras que la série monte en puissance de maniere extraordinaire .

Puis la profondeur des personnages , le jeu des acteurs ,le scénario etc.... J'ai vraiment trouvé cette série exceptionnelle !

Mais bon , je comprends ( difficilement ) que tu aies pu ne pas accrocher
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Starfucker Inc.
J'ai découvert "black mirror" que je recommande très vivement aux amateurs d'utopia !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jofromlille
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.
fab974
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :
fab974 a écrit :
olivier064 a écrit :

Je suis d'accord , accroche toi et sauf si vraiment c est un calvaire pour toi tu verras que la série monte en puissance de maniere extraordinaire .

Puis la profondeur des personnages , le jeu des acteurs ,le scénario etc.... J'ai vraiment trouvé cette série exceptionnelle !

Je vais suivre vos conseils, je viens de charger les 5 suivants
olivier064
fab974 a écrit :
olivier064 a écrit :
fab974 a écrit :
olivier064 a écrit :

Je vais suivre vos conseils, je viens de charger les 5 suivants

Continue sur la lancée parce que sans rien dévoiler , y a un vrai "tournant" dans la série avec un retour au présent formidablement mené bref j'en dis pas plus

Bon visionnage!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
J'avoue que je n'ai pas reconnu le McConaughey d'avant! J'étais resté sur l'image d'un beau gosse un peu mièvre et là !!! GRANDE performance. Pas que Woody ne soit pas bon, il est même excellent, mais c'est moins surprenant, il fait du W.Harrelson quoi. Et en bonus une de mes actrices favorites de ces 20 dernières années, Michelle Monaghan (qui trouve aussi un rôle à sa hauteur du coup!).

Que donne la version française? pas trop foirée?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
olivier064
Doc Loco a écrit :
J'avoue que je n'ai pas reconnu le McConaughey d'avant! J'étais resté sur l'image d'un beau gosse un peu mièvre et là !!! GRANDE performance. Pas que Woody ne soit pas bon, il est même excellent, mais c'est moins surprenant, il fait du W.Harrelson quoi. Et en bonus une de mes actrices favorites de ces 20 dernières années, Michelle Monaghan (qui trouve aussi un rôle à sa hauteur du coup!).

Que donne la version française? pas trop foirée?

je n'ai pas vu la version VOST donc je ne peux pas te dire mais la VF ne m'a pas empêché de trouver la série exceptionnelle
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
J'avoue que je n'ai pas reconnu le McConaughey d'avant! J'étais resté sur l'image d'un beau gosse un peu mièvre et là !!! GRANDE performance. Pas que Woody ne soit pas bon, il est même excellent, mais c'est moins surprenant, il fait du W.Harrelson quoi.

Pareil pour moi concernant McConaughey ... jusqu' à "Dallas Buyers Club" et" le Loup de Wall Street" , ou il est extraordinaire à chaque fois . Du coup je me suis lancé dans " True Detective " les yeux fermés . Et puis ce générique !

Je vais suivre la suite de sa carrière avec attention . J' attends donc " Interstellar " avec une grande impatience .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
olivier064
Don Guillermo a écrit :

Et puis ce générique !

Des frissons à chaque fois je te dis!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...