Tostaky a écrit :
Jusqu'à la saison 4.. je trouve que peu de temps mort ou d'épisodes ratés ou longuets.. Depuis y'a souvent des épisodes qui cassent le rythme, servent à rien ou foirés..
Et là, la saison 7 est partie en furie et depuis c'est vrai que çà tourne en rond...
Après Negan est le perso clé de la saison... mais c'est mal géré je trouve
On verra si le mid season va être au niveau..
Perso, je suivais pas TWD, j'ai regardé les 5 premières saisons il y a peu de temps sur netflix, et j'avais jamais regardé.
Ma femme à super accroché et elle a rushé la série. Ce qui fait que j'ai du raté 2/3 épisodes (parfois un peu plus) par saison.
Ca m'a pas empêché de TOUT pigé. Je veux dire, il se passe pas grand chose dans la série justement. T'as les 2 premiers épisodes qui règles le final de la saison précédente, un épisode au milieu ou ça bouge un peu, et puis l'épisode final de chaque saison qui fini sur un cliff et c'est tout. Ça veut dire que sur une saison de 13 épisode, y'a 4 épisodes qui servent l'intrigue et le reste, c'est du remplissage.
Ce qui est encore plus fort, c'est que cette structure tu peux la répété au sein des épisodes même. Y a un petit truc au début, un petit truc au milieux et un petit truc à la fin de l'épisode, ça doit faire 10 minutes de scénar, tous le reste c'est du remplissage.
Vraiment pour moi TWD, c'est pas une série si énorme...
Vive Star Wars 8