Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :
En ce moment je suis en plein dans Downton Abbey. J'avais toujours hésité à m'y mettre car mes parents me l'avaient recommandé et j'avais peur que ce soit un peu cucul la praline (bon cela dit ils adorent aussi GoT, donc...), mais au final j'adore!

J'ai arrêté à la saison 4 (je crois) car les intrigues et sous-intrigues devenaient un peu gonflantes, mais le parti-pris de la série avec les upstairs et downstairs est vraiment bien trouvé pour raconter les petites histoires dans la grande.

Et sans être un puriste de la VO je trouve que celle-ci est vraiment mieux en VOST qu'en français, rien que pour les accents.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
manulonch a écrit :
Mais comment vous faites pour voir autant de séries (et venir sur backstage) ???

Putain, moi je galère à pouvoir regarder tranquillou The Walking Dead une fois par semaine, et qq trucs qui passent sur Discovery... sans plus !

Pareil. Je dois me dégager du temps pour TWD et si j'ai de la chance, je peux regarder l'épisode du lundi, le mercredi... Du week-end, je peux éventuellement avoir un shameless.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je repensais un truc sur TWD épisode 1 saison 7 qui a fait "scandale" pour la violence et tout et tout.. Ok c'est violent mais... on parlait de SOA et là suis plongé dans Boardwalk Empire... bah c'est ultra violent (dans BE notamment y'a vraiment des scènes chocs je trouve).. et j'ai pas vu/entendu d'acharnement comme sur TWD.. (et je pense que y'a plein de séries qui doivent être aussi chaudes patates...)

Donc TWD souffre t'elle d'être la série populaire du moment et que coup on la "casse" à tout prix??
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca a fait scandale en France? Ou aux US.
Parce que si c'est au Etats Unis, TWD passe sur AMC (comme une chaine de la TNT chez nous), alors que BE passait sur HBO (genre Canal +, uniquement sur abonnement, etc). HBO (ainsi que Showtime, Cinemax et Starz) peut se permettre des trucs que les autres chaines ne peuvent pas.
Genre des trucs bien violents, des "fuck" et des seins.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Je pense surtout que le cliffhanger a duré tellement longtemps que beaucoup de gens, pas forcément suiveurs de la série, on voulu voir cet épisode, et ils ont été choqués... il suffit de voir les audience des épisodes suivant pour voir que moins de gens regardent la série.
shaolintao
Je ne pense pas que les audiences n'aient chuté qu'à cause de ça.
C'est comme d'hab, grosse intensité dans le premier et après ça retombe, notamment là ou il faut présenter tous les nouveaux protagonistes (et il y en a en ce moment!), juqu'au mid season et après rebelotte.
Tu sais j'ai même des potes qui ont arrêté le comic après la dite scène, alors
mais bon c'est pas une série pour couilles molles, et le pire serait qu'elle s'arrête à cause d'eux
En plus comme je lisais plus haut c'est pas une série HBO non plus, ceci ajoute cela.
Mais non di diou qu'ils ne nous enlèvent pas une des seules séries qu'on a le temps et l'envie de regarder, hein Manu et Icks?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sinon par Episode 7 de la saison 1? j'imagine qu'en fait on parle du 1er de la saison 2, non? Vu qu'il n'y avait que 6 épisodes pour la première saison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
fabh a écrit :
Sinon par Episode 7 de la saison 1? j'imagine qu'en fait on parle du 1er de la saison 2, non? Vu qu'il n'y avait que 6 épisodes pour la première saison.

heu...
TimeBomb
CA y est j'ai fini Breaking Bad. Très bon même si peut être un poil en dessous de mes attentes (ce qui n'empêche que j'ai quand même bien dévoré les cinq saisons). Étranges sentiments que ceux que provoquent ce Walt. On a envie de le comprendre, on est même enclin à lui pardonner des choses pas très glorieuses mais plus ça avance plus on doit se rendre à l'évidence à quel point ce type est avant tout aigri et detestable.

Je recommande si par hasard il en reste encore un qui ne l'a pas vu. Mais pour moi on est quand même une ou deux catégories sous The Shield.
The Bot
V I K I N G S a repris, les kids ont grandi et ça s'annonce toujours aussi cool !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
TimeBomb a écrit :

Je recommande si par hasard il en reste encore un qui ne l'a pas vu. Mais pour moi on est quand même une ou deux catégories sous The Shield.

J'ai adoré The Shield, mais trouve Breaking Bad beaucoup plus juste. Deux très grandes séries en tout cas, avec chacune un final digne de ce nom, celui de The Shield m'avait !!! Une puissance dans le dernier plan qui en disait long.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
The Bot a écrit :
V I K I N G S a repris, les kids ont grandi et ça s'annonce toujours aussi cool !

pas encore visionné !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :

Thanks !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le gros problème avec TWD c'est qu'il y a trop d'épisodes pour finalement peu de choses a raconter. Donc forcément on se fait grave chier 1 épisode sur 2.
La saison 7 repose totalement sur Sheldon... heu pardon Negan.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...