Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Into The Wild
En tout cas la bande son est géniale !
J'adore le générique
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Ben c'est quasiment le seul intérêt de cette série, la bande son... Et on voit 2/3 culs sympas.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une très bonne série qui dure un peu trop longtemps. Les 3 premières saisons sont top. Le rapport au père à travers son journal est vraiment une réussite. La musique du générique est géniale. C'est un accordage spécial, vraiment pas commun.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Une très bonne série qui dure un peu trop longtemps. Les 3 premières saisons sont top. Le rapport au père à travers son journal est vraiment une réussite. La musique du générique est géniale. C'est un accordage spécial, vraiment pas commun.

Yup, j'ai l'impression qu'ils ont longtemps hésité sur ce que devait être la ligne directrice de la fin (les deux dernières saisons), et on sent beaucoup trop ces hésitations. Mais, avec le recul, une très bonne série "shakespearienne" (si si ) et des personnages foutrement attachants, même certains des moins recommandables.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai failli dire aussi une tragédie shakespearienne car je le pense aussi.
Comme le personnage de Al Swearaengen dans Deadwood. Si si le mot n'est pas trop fort.
Invité
shakespearien, c'est tout à fait ça Doc, bien vu. Et peut être un peu biblique aussi.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
edit modération : SPOIL

SOA c'est bien 2/3 saisons après..

J'ai déjà dit mais certes les persos peuvent être intéressants, la tragédie aussi.. mais plus çà va plus sont face à des "gros" et s'en sortent toujours... ca devient grand guignol, plus crédible pour un sou.. c'est la surenchère permanent après...

Bien quand ils font leurs magouilles de clans, avec la guéguerre avec les autres clans avec leur chef "pourri" mais qui tient le truc, Jax et sa "relation" avec son père, le livre et tout mais après...
Je trouve que c'est trop..
Jme répète mais les 10bikers qui débarquent en Irlande et font la loi face à des types de l'IRA.. c'est moyen puis ensuite avec Pope (qui est un gros poisson quand même...)

Ca suit l'évolution de Jax à mes yeux.. fin, réfléchis, pertinent puis "bourrin"

Dommage car j'aimais beaucoup au début!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Par contre tu pourrais éviter les spoilers pour notre ami Into The Wild qui vient de commencer la série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
j'ai édité, c'est vrai que ce serait sympa de faire attention
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
OUps!! Excusez c'est sorti naturellement sans faire gaffe sorry les amis...

L'ami qui vient de sa lancer dedans tu nous diras ton avis sur cette série, son évolution...

Encore désolé, je ferai gaffe dorénavant

Pour moi, SOA c'est comme Lost, bon départ et j'ai été déçu par la tournure et la fin... Après c'est subjectif quoi
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
manulonch
Mais comment vous faites pour voir autant de séries (et venir sur backstage) ???

Putain, moi je galère à pouvoir regarder tranquillou The Walking Dead une fois par semaine, et qq trucs qui passent sur Discovery... sans plus !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En ce moment je suis en plein dans Downton Abbey. J'avais toujours hésité à m'y mettre car mes parents me l'avaient recommandé et j'avais peur que ce soit un peu cucul la praline (bon cela dit ils adorent aussi GoT, donc...), mais au final j'adore!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
geogeo68
Ma femme adore moi j'ai un peu de mal, une fois de temps en temps ça passe

Sinon j'ai regardé 3%, série brésilienne produite par Netflix, parfois un peu chiante mais le scénario est intéressant.
Dans l'esprit de Trepalium série d'Arte qui n'a pas pris du tout.
Bon en même temps les acteurs étaient assez mauvais
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Mr Park
fabh a écrit :
En ce moment je suis en plein dans Downton Abbey. J'avais toujours hésité à m'y mettre car mes parents me l'avaient recommandé et j'avais peur que ce soit un peu cucul la praline (bon cela dit ils adorent aussi GoT, donc...), mais au final j'adore!

J'ai arrêté à la saison 4 (je crois) car les intrigues et sous-intrigues devenaient un peu gonflantes, mais le parti-pris de la série avec les upstairs et downstairs est vraiment bien trouvé pour raconter les petites histoires dans la grande.

Et sans être un puriste de la VO je trouve que celle-ci est vraiment mieux en VOST qu'en français, rien que pour les accents.

En ce moment sur backstage...