Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Je suis sur Orphan Black et The100 en ce moment.

Orphan Black c'est vraiment mortel. Une actrice principale vraiment bonne (dans les deux sens du terme), elle joue plusieurs rôles et le fait vraiment très bien et l'intrigue est cool. Je ne suis qu'au milieu de la saison 1, j'espère que ça va continuer a être aussi bon.

The100 c'est sympa, il ne faut pas regarder dans les détails sinon tout tombe à la l'eau mais ça se regarde bien je trouve, je viens de commencer la saison 2.
PierredesElfes
J'ai commencé Orphan Black , stoppé au bout de 3 épisodes ....
Je trouve que au contraire que cette actrice a part etre bien foutue n'a aucun charisme ...et est très mauvaise actrice !!!

Les gouts et les couleurs ...

Un peu comme " Jour polaire " ca part assez bien et ca deviens vite gonflant au bout de 3 ou 4 episodes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ZePot a écrit :
Shaolintao et Lord Riff ne vont pas aimer.

Bon je zappe sur Westworld vu les retours. Quelqu'un a essayé l'Exorciste ?

Oui, j'en ai parlé à plusieurs reprises, quelques ratés, mais dans l'ensemble, très bon !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PierredesElfes a écrit :
J'ai commencé Orphan Black , stoppé au bout de 3 épisodes ....
Je trouve que au contraire que cette actrice a part etre bien foutue n'a aucun charisme ...et est très mauvaise actrice !!!

Les gouts et les couleurs ...

Un peu comme " Jour polaire " ca part assez bien et ca deviens vite gonflant au bout de 3 ou 4 episodes

Orphan Black, j'avais commencé, j'avais trouvé que ça avait terriblement vieilli.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
caribou71
laissé tomber aussi Orphan Black, après 2 épisodes...

Encore une épisode de FAUDA hier soir et c'est vraiment cool.

Bien plus réaliste et "naturel" que bcp de prod'.

Après on évite pas certains gros clichés, l'avion de chasse brune dans les forces spéciales, le commandant beau gosse, etc.

Le format est sympa, 30 min de mémoire, ça change un peu.

stege106
j'ai fini "person of interest" et je vais commencer la saison 3 de "the 100"...et en parallèle je regarde des épisodes de "Psych"...

Person of Interest , j'aime bien avec le coté terminator (Skynet) de l'enjeu (ordinateur contre ordinateur, dont l'un veut dominer le monde).

The 100, c'est pas mal mais sans plus, la saison 2 est mieux que la 1, mais il parait que ça baisse pour la 3... enfin , je vais voir...

Psych, une série que j'avais loupé à l'époque, chaque épisode est indépendant, c'est un genre de "mentalist" façon dérision... pas d'intrigue fleuve, pas de prise de tête, ça détend.

je vais aussi me retaper Prison Break, en prévision de la suite...
Mr Park
Je viens de choper Treme, hâte de voir! C'est quoi qui t'a emmerdé dedans Zepot?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'intrigue et peu d'action. Cette série présente plutôt des tranches de vies après la catastrophe qu'a été Katrina. Aussi une critique sociale, et bien sûr la musique omniprésente.

http://www.allocine.fr/series/(...)ques/
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Ok, donc ça a tout pour me plaire
Invité
Explicit noise a écrit :
Je suis sur Orphan Black et The100 en ce moment.

Orphan Black c'est vraiment mortel. Une actrice principale vraiment bonne (dans les deux sens du terme), elle joue plusieurs rôles et le fait vraiment très bien et l'intrigue est cool. Je ne suis qu'au milieu de la saison 1, j'espère que ça va continuer a être aussi bon.

Si tu as accroché comme moi, ce qui semble être le cas, j'ai enchaîné les 4 saisons, la qualité est carrément constante j'ai trouvé, seul un épisode chiant selon moi (le 1er de la quatrième).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
balou a écrit :
Peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'intrigue et peu d'action. Cette série présente plutôt des tranches de vies après la catastrophe qu'a été Katrina. Aussi une critique sociale, et bien sûr la musique omniprésente.

http://www.allocine.fr/series/(...)ques/

Oui l'absence d'intrigue, ce qui n'est pas le cas de The Wire. Peut-être aussi le fait que c'est très difficile à comprendre, je ne me souviens plus, ça fait un bail !
Into The Wild
Je viens de me lancer dans "Sons of Anarchy", je suis à la fin de la saison 1 c'est pas mal du tout, pour ceux qui les ont vu les 6 saisons suivantes sont bien ?

merci
stege106
SOA...j'ai toujours pas regardé la dernière saison (pas envie), ...
disons que vers la fin ça n'avance plus et que les personnage font des choix bizarres et l'intérêt s'épuise ...
masterbike
stege106 a écrit :
SOA...j'ai toujours pas regardé la dernière saison (pas envie), ...
disons que vers la fin ça n'avance plus et que les personnage font des choix bizarres et l'intérêt s'épuise ...

Exactement pareil, enchainé les 6 saisons, et la derniere ca fait bien deux ans que je retarde le moment de la voir.
caribou71
Into The Wild a écrit :
Je viens de me lancer dans "Sons of Anarchy", je suis à la fin de la saison 1 c'est pas mal du tout, pour ceux qui les ont vu les 6 saisons suivantes sont bien ?

merci

je viens de la finir cette série.

Bon l’intérêt s'épuise après après 3 saisons, et ça tourne en rond, mais ça se laisse bien regarder.

Il y a des passages d'une violence assez crûe, on aime ou pas.

C'est vrai que la trame de fond n'est pas top, mais j'ai bien aimé l'évolution du club et de ses antagonistes, qui vont vivre une descente inexorable vers l'enfer. Ca va de pire en pire.

La dernière saison est pas trop mal. Le dernier épisode et le final est risible et ridicule.

mini spoil : Et puis les personnages attachants qui disparaissent l'un après l'autre, ça le fait
Into The Wild
En tout cas la bande son est géniale !
J'adore le générique

En ce moment sur backstage...