Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
yun_clive a écrit :
Tostaky a écrit :
Me suis lancé dans Preacher.. pour le moment.. bien sympa, persos loufoques et originaux, j'aime l'ambiance, l'humour..

Plutôt bon pour ce début

J'en parlais y a quelques (dizaines ?) de pages et je plussoie toujours (je dois attaquer l'épisode 8 là) !

suis qu'au 4 mais du coup si tu plussoies ca m'encourage à pas lâcher car pour le moment j'cacroche bien à cet univers..

Et il a vraiment la classe ce révérend... ca change de celui de 7 à la maison (un truc du genre)
Et Cassidy est total déjanté...
A suivre donc
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
yun_clive
Bon classe c'est pas forcément le premier mot qui me vient à l'esprit. Après ça continue bien dans cette ambiance. Je trouve qu'il y a un très bon équilibre, entre scènes d'actions et scènes pour poser l'ambiance et l'intrigue, sur le nombre de personnage et leur importance (on a pas 40 000 personnes à suivre et se demander au bout de deux saisons qui c'est le pélo qui revient d'on ne sait où). Je suis pas assez amateur pour me prononcer sur le jeu des acteurs, mais ça me semble très bien, des personnages attachants, d'autres tout simplement horribles. Dès que j'ai fini transmetropolitan, je passe à la version comics !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Westworld devient vraiment très intéressante comme série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bzhyoyo
série préférée en ce moment : Lastman.
http://pluzz.francetv.fr/video(...).html

Bon, énumérons ce que j'aime:
- un scénar bien béton avec cliffhanger bien senti à la fin de chaque épisode, bref ça rend accro très rapidement.
- une bande son aux petits oignons (pensez electro à la Drive de Winding Refn - ça colle parfaitement à l'ambiance)
- un mélange jouissif de genres : manga, horreur, sexe, polar, baston. Y'a tout pour satisfaire les grands enfants (oui, c'est pas un dessin animé pour gamins)
- des punchlines à gogo ("Sors de ma mère !" - je vous laisse découvrir) - c'est putain de drôle.
- un jeu très bon des animateurs avec les limitations imposées par le budget. Oui, il y a plein de plans fixes mais c'est assez intelligemment utilisés pour servir la mise en scène plutôt que de paraître cheap.

Bref, j'adore !
La preview met parfaitement dans l'ambiance:
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Franchement, après l'épisode 9, je trouve Westworld vraiment bidon et même risible. Les scénaristes essayent des nœuds en guirlande qui ne sont même pas des écrans de fumée potables. J'ai insisté jusque là, croyant que cela finirait par décoller, mais non. Quand je pense que HBO mise sur cette série pour remplacer GoT.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
- Treme, qui parle de l'après-Katrina à la Nouvelle Orleans, dans le milieu des musiciens. Superbe histoire, superbes musiques. Pas traduit en Français.

J'ai finalement trouvé les 4 saisons en français.

Une série à voir, et surtout à écouter.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
shaolintao
balou a écrit :
balou a écrit :
- Treme, qui parle de l'après-Katrina à la Nouvelle Orleans, dans le milieu des musiciens. Superbe histoire, superbes musiques. Pas traduit en Français.

Merci pour l'info
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
balou a écrit :
balou a écrit :

Rassure moi... sous titré? Pas en VF
balou
    ModérateurModérateur
J'ai les deux.

Tu demandes ça parce que tu ne trouves pas en français, ou parce que la VF est naze ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ZePot
Je me suis très vite fait chier avec Treme, pourtant j'avais adoré The Wire. Superbe histoire vraiment ? Je ne suis pas allé très loin, si ça vaut le coup je suis prêt à m'y remettre...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
balou a écrit :
J'ai les deux.

Tu demandes ça parce que tu ne trouves pas en français, ou parce que la VF est naze ?

Je suis contre le doublage.
caribou71
J'ai entamé FAUDA sur Netflix. Sur le conflit Israël Palestine sur trame de chasse aux terroristes palestiniens par une unité d'élite israélienne.

C'est bien foutu. En VO bien entendu. Bonne ambiance et supers acteurs .
ZePot
Shaolintao et Lord Riff ne vont pas aimer.

Bon je zappe sur Westworld vu les retours. Quelqu'un a essayé l'Exorciste ?
Explicit noise
Je suis sur Orphan Black et The100 en ce moment.

Orphan Black c'est vraiment mortel. Une actrice principale vraiment bonne (dans les deux sens du terme), elle joue plusieurs rôles et le fait vraiment très bien et l'intrigue est cool. Je ne suis qu'au milieu de la saison 1, j'espère que ça va continuer a être aussi bon.

The100 c'est sympa, il ne faut pas regarder dans les détails sinon tout tombe à la l'eau mais ça se regarde bien je trouve, je viens de commencer la saison 2.

En ce moment sur backstage...