Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Zorzi a écrit :
Vous êtes masos !!!!

Zorzi a écrit :
Si mais aucun n'est revenu…

...Et le "backstager" de la semaine est attribué à......
PierredesElfes
Suis un peu étonné que personne ou presque ne parle de " Penny Dreadful " la série britannique avec Eva Green et Timothy Dalton !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Into The Wild a écrit :
Et "The Leftovers" quelqu'un à vu ?

Oui, bonne série peut-être un peu trop manichéenne dans la manière de voir les personnages et basée sur un évènement déclencheur auquel on a du mal à croire, mais l'intrigue est prenante et les acteurs sont bons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
Suis un peu étonné que personne ou presque ne parle de " Penny Dreadful " la série britannique avec Eva Green et Timothy Dalton !

Pas vu.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
C'est une excellente série. Quelques passages ratés, des longueurs, et un final neuneu. Mais dans l'ensemble c'est très cool. Avec quelques passages bien malsains.

Les personnages sont attachants en tout cas.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PierredesElfes a écrit :

J'ai regardé les trois premiers épisodes, pas du tout emballé, j'ai trouvé ça poussif.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
caribou71
c'est assez lent et verbeux en effet.
ZePot
La section réservée aux modérateurs, c'est pas ici.
PierredesElfes
Penny Dreadful

de mon coté , j'ai trouvé cette série très intéressante pour plusieurs raisons

- Le lieu - Londres à l’époque Victorienne , et la reconstitution détaillée

- Les personnages ( Le docteur Frankenstein et "ses" créatures , Dorian Grey , le loup garou , Van helsing et bien d'autres réunis et complices pour le meilleur et surtout le pire , faut reconnaitre que ça a de la gueule Non ?

- Les acteurs Eva Green en particulier , aussi belle dans cette série qu'elle peut être laide et dérangeante dans certaines scènes de la série ..en tout cas elle me plait bien cette petite ) , Timothy Dalton , et certains second role Josh Artnett , Simon Russel Beale et Rory Kinnear ( Adam ) parfait dans le role de cette creature monstrueuse et en même temps si attachante ( qui en plus m'a fait découvrir le poéte John Clare ) .

- la réalisation et la prise de vue

- la musique

Bref j'ai adoré

Je peux comprendre que la lenteur puisse rebuter certains , GOT sur les premiers épisodes est un peu lent a se mettre en route le temps nécessaire a placer les premiers personnages non ? ..et pourtant ceux qui sont rentrés dedans ....ont du mal a en sortir , ai je tord ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ce n'est pas la lenteur qui m'a dérangé, lorsqu'utilisée à bon escient, j'adore. C'est juste que je n'ai pas trop aimé le traitement, Eva Green me fait craquer habituellement, je trouve que c'est une grande actrice et c'est surtout à cause d'elle que j'ai jeté un oeil.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aksak
  • Custom Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Quelqu'un regarde Westworld ici ? J'en suis au troisième épisode et pour l'instant c'est que du bon !

J'ai vu l'intégralité des 10 épisodes de la saison 1. Excellents !
Et rebondissements garantis dans les trois derniers.
Mais chut, pas de spoiler.

Sinon, deux des séries qui m'ont marqué en 2016 :
Westworld
The night of

Je dois aussi regarder un de ces jours Into the west, la mini série de Spielberg de 2005. Mais elle n'a pas l'air d'être rediffusée souvent.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Westworld, pour moi c'est LA série du moment, j'ai beaucoup aimé.
The Night Of, dévorée cet été, superbe série.
Penny Dreadflu, j'ai lâché en cours de saison 2 mais j'aimais bien.
The Leftovers, j'attends la suite, on adore cette série à la maison !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
ZePot
Étonnant ce plébiscite soudain pour Westworld, jusqu'à présent tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la merde, et j'avais tranquillement fait une croix dessus.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais c'est de la merde !
balou
    ModérateurModérateur
Ah pardon, mais je n'ai pas l'habitude de m'endormir sur de la merde.
grumfinou
C'est très bon Westworld mais c'est quand même bien capillotracté, ça peu déplaire à ceux qui aiment les choses un tant soit peu logiques. Et surtout ça met un putain de temps à ce mettre en place (pratiquement 7 épisodes sur 10) !

Mes préférées dans les finies récemment ou en cours :

- Archer (histoire de poser le cerveau avec de l'humour bien lourd mais qui marche)
- Black mirror (de la folie ces mini-films dérangeants...)
- Mr Robot
- Stranger Things
- Shameless : elle a vraiment un truc cette série, entre drame et comique, personnages attachants...
- Orange is the new Black : ça tourne un peu en rond sur la fin (en même temps, dans une prison...) mais les personnages sont sympathiques et ça change des scénarios classiques.

En ce moment sur backstage...