Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
C'est très bon Westworld mais c'est quand même bien capillotracté, ça peu déplaire à ceux qui aiment les choses un tant soit peu logiques. Et surtout ça met un putain de temps à ce mettre en place (pratiquement 7 épisodes sur 10) !

Mes préférées dans les finies récemment ou en cours :

- Archer (histoire de poser le cerveau avec de l'humour bien lourd mais qui marche)
- Black mirror (de la folie ces mini-films dérangeants...)
- Mr Robot
- Stranger Things
- Shameless : elle a vraiment un truc cette série, entre drame et comique, personnages attachants...
- Orange is the new Black : ça tourne un peu en rond sur la fin (en même temps, dans une prison...) mais les personnages sont sympathiques et ça change des scénarios classiques.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Étonnant ce plébiscite soudain pour Westworld, jusqu'à présent tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la merde, et j'avais tranquillement fait une croix dessus.

Tout le monde c'est assez vite dit. Il me semble qu'il n'y a que Zorzi qui ait dit ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Djits
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
Étonnant ce plébiscite soudain pour Westworld, jusqu'à présent tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la merde, et j'avais tranquillement fait une croix dessus.

Tout le monde c'est assez vite dit. Il me semble qu'il n'y a que Zorzi qui ait dit ça.

Perso je défends la série depuis qu'elle a été évoquée ici. Et je suis pas le seul. Après faut juste accepter qu'elle prenne un peu de temps pour se mettre en place.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
ZePot a écrit :

En parlant de croix

Jekyll63
Quelqu'un a regardé "jour polaire" sur Canal ? j'hésite à me lancer !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Gomorra je connaissais pas et c'est une excellente surprise, j'ai déjà éclaté la première saison en quelques jours
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
shaolintao
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

En parlant de croix

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Si jamais vous avez une heure à perdre :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
caribou71
fabh a écrit :
Designated Survivor c'est un peu 24 rencontre House of Cards.
Mais c'est assez efficace et ça se regarde.

J'avance dans la saison 1 et effectivement c'est super à regarder. Pas de temps mort, une intrigue qui se tient.

Efficace, c'est un excellent qualificatif pour cette série.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ayé je me suis enfilé les 5saisons de Boardwalk Empire, en effet ca s'enchaine.. j'ai vraiment accroché à cette fresque... Vraiment excellent.. mis à part la dernière saison même si de qualité j'ai moins aimé la narration, le déroulement, la conclusion pour certains perso...
Seul bémol éventuel je dirais que des fois on sent que les scénaristes "coincent" un peu sur le fait qu'en intégrant autant de perso ayant existés, ils peuvent pas trop s'octroyer de liberté sur leurs histoires persos, morts, prisons, .... et des fois dur d'intégrer des trucs toujours aussi forts et constants avec les histoires et persos fictifs

Sinon là ou j'ai été bluffé, c'est sur la qualité de jeu d'acteur de quasi tout le casting y compris les seconds seconds rôles... Peu vu de série avec un tel niveau sur l'ensemble...
Avec, à mes yeux mentions spéciales à :
Buscemi.. il est EXTRA et il crève l'écran en rôle principal lui qu'on voit si souvent au ciné dans des (très bons) 2nds rôles
Charlie Cox, en homme de main sur 2saisons et demi.. vraiment il est bon dans son rôle
Le mec qui joue l'inspecteur Van Alden le flic puritain et son évolution par la suite
La gueule cassée Richard Harrow, qui au final se révèle être le seul personnage vraiment attachant de cette série..
Et chapeau au mec jouant Cappone, grosse perf, toujours dans l'excès, l'outrage, la violence.. et touchant le peu de fois ou on le voit homme, notamment avec son fils..
Le mafieux Gyp de la saison 3 est assez impressionnant aussi dans son genre...
Mais tous sont niquels, avec de beaux décors d'époque, costumes..
Vraiment je conseille à ceux étant passés à côté, comme moi, à l'époque..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Djits a écrit :
...
Penny Dreadflu, j'ai lâché en cours de saison 2 mais j'aimais bien.
...

"Penible dead flu" m'a accompagné durant toutes les fêtes. Cette saloperie mérite bien son nom.

Sinon, dans les séries en attente de visionnage chez moi : Mars, Harley and the Davidsons, José, The Knick, Childhood's End, 10 Petits Nègres, Hum∀ns, L'accident, The OA, Les Médicis, Dirk Gently, Canabis, Madoff, The Expanse, Stranger Things, The Night Of, The Young Pope et toujours Westworld, premier sur la playlist.

Sachant que je passe beaucoup plus de temps à faire les boutiques pour trouver ces séries qu'à les visionner, y'a du taf...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je me régalais à l'avance de poursuivre le fil de la vie de Dan Holden et j'ai vu hier le premier épisode de la saison 4 de Rectify. C'était bouleversant, du haut niveau et l'acteur est époustouflant ! Franchement, voir des fictions de ce niveau-là, c'est génial.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Zorzi a écrit :
Je me régalais à l'avance de poursuivre le fil de la vie de Dan Holden et j'ai vu hier le premier épisode de la saison 4 de Rectify. C'était bouleversant, du haut niveau et l'acteur est époustouflant ! Franchement, voir des fictions de ce niveau-là, c'est génial.

Je viens tout juste de la finir, cette série est magnifique, dans mon top 5 !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Rastacouair
Ma greluche regarde Sissy l'impérialiste...
Moi je regarde Colombo, c'est d'un autre niveau tout de même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Des amateurs de Line of duty ???

Je suis au bout de la saison 2 et je trouve ça excellent !

En ce moment sur backstage...