Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Des amateurs de Line of duty ???

Je suis au bout de la saison 2 et je trouve ça excellent !
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Line of duty

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Je regarde la série " Undercover " et je trouve ça assez sympathique !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
edit modération

oui ça va on a compris Rasta, le lourdingue de service sérieux

ce serait gentil que tu arrêtes de flooder tous les posts avec tes running "gags" à 2 centimes.

caribou
Rastacouair
Je vois, on peut causer de toutes les séries de merdes pour neuneus décérébrés, mais une série intelligente avec un acteur remarquable, on a pas le droit d'en parler. Normal.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
voilà tu as compris.

allez hop merci au revoir
SharkFood
Voilà voilà...je me suis regardé Dead Landes (je pensais y voir Bertrand69)...je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai regardé tous les épisodes en fait, il y a quelques scènes marrantes, mais c'est décevant...dommage.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouaip. Dans la même veine j'ai regardé jusqu'au bout le premier épisode de José, ça n'a pas l'air de voler plus haut, mais j'ai la faiblesse de me laisser facilement entrainer par ce genre de série "1er degré".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je viens de terminer The Man From The High Castle saison 2, moins décousue que la saison 1, autant dire que ça envoie du bois.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
#JeSuisRagnar
balou
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
Ouaip. Dans la même veine j'ai regardé jusqu'au bout le premier épisode de José, .....

J'ai regardé les épisodes 2 et 3 de José hier soir. J'arrêterai là.
Dead Landes, même si la fin est un peu décevante, à chaque fin d'épisode j'avais envie de voir la suite. Mais là je ne peux pas.
Du coup, j'ai enchaîné sur le deuxième épisode de Childhood's End. Je ne suis pas 100% emballé, mais c'est pas si mal.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
saison 3 the Brooklyn 99, toujours le même style, très sympa et facile à regarder.

Je commence Peaky Blinder, ça va être bon je le sens.

Je survole Shooter, j'en ai peut être déjà parlé, de la soupe américaine bof bof.

Mes derniers gros coups de coeur : FAUDA & Line of duty.
yun_clive
caribou71 a écrit :

Je commence Peaky Blinder, ça va être bon je le sens.

J'en ai vu trois épisodes, et c'est du très très bon ! Les acteurs sont top, l'intrigue sympa, on est bien dans l'ambiance de ce Birmingham fumeux du début du XXs. Truc marrant avec la BO, ils ont trois chansons en stock (Nick Cave, White Stripes, Racounter) mais placées au bon moment !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
coyote
Très bon Peaky Blinder !!

Doc Loco
Excellentissime même! J'attend la troisième saison avec impatience!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Doc Loco a écrit :
Excellentissime même! J'attend la troisième saison avec impatience!

Tu parles de la saison 4 ?

Avec et d'après une idée de Tom Hardy, Taboo semble plus que prometteur !! Tom Hardy et Ridley Scott à la prod, Steven Knight, créateur de Peaky Blinders aux commandes !

Miam !

En ce moment sur backstage...