Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
Excellentissime même! J'attend la troisième saison avec impatience!

Tu parles de la saison 4 ?

Avec et d'après une idée de Tom Hardy, Taboo semble plus que prometteur !! Tom Hardy et Ridley Scott à la prod, Steven Knight, créateur de Peaky Blinders aux commandes !

Miam !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non, je suis en retard et n'ai pas encore visionné la 3 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
là je suis en train de visionner une série assez méconnue..."RIP, fauchés et sans repos" (deadbeat)...assez déjantée et irrespectueuse. humour potache avec un médium un peu lent d'esprit qui doit aider des fantômes à rejoindre l'au-delà.

Djits
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben achevé The Young Pope par un dernier épisode de haute volée. On est à 2 doigts du larmoyant, mais ça reste une vraie belle série.

Me voilà avec plus rien à regarder maintenant

Des conseils ? Ainsi que des moyens pour trouver ce qu'on veut (par mp pour éviter les histoires svp) ?

merciii
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai terminé la saison 1 de Stranger Things. C'est du tout bon.
J'ai particulièrement apprécié le jeu des acteurs (grands et petits) et l'ambiance 80's à la Spielberg/King du tournage, accentuée par la BO chargée de synthés analogiques qui n'est pas sans rappeler Giorgio Moroder (Midnight Express), Vangelis, Manfred Mann ou JM Jarre.
L'histoire, ben c'est de la SF et le scenario est bien écrit. Alors on fait semblant d'y croire, on se prend au jeu et à la fin de chaque épisode on a envie de connaitre la suite.

Saison 2 annoncée pour cet été.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Excellent Stranger Things, par contre je me demande si c'est apprécié par la nouvelle génération.
La je suis sur la deuxième saison de Ash vs Evil, bon y a de l'hémoglobine, mais c'est d'un lourdingue ! Je vais avoir du mal à finir la saison si c'est comme ça tout le temps. Pourtant j'avais bien apprécier la saison un, mais là je trouve que c'est trop...
balou
    ModérateurModérateur
Rassure-toi, les jeunes connaissent et (certains) apprécient le bon cinéma des années 70/80. La plupart ont vu E.T., Blade Runner, Star Wars, Shining...
Idem pour la musique de cette période, surtout ceux qui fréquentent G.com.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non, je suis en retard et n'ai pas encore visionné la 3 .

La saison 5 serait apparemment la dernière !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr Park
pikooz a écrit :
Excellent Stranger Things, par contre je me demande si c'est apprécié par la nouvelle génération.
La je suis sur la deuxième saison de Ash vs Evil, bon y a de l'hémoglobine, mais c'est d'un lourdingue ! Je vais avoir du mal à finir la saison si c'est comme ça tout le temps. Pourtant j'avais bien apprécier la saison un, mais là je trouve que c'est trop...

Uh? Je suis pile ente les deux saisons, j'ai adoré la première. Je ne comprends pas bien ton commentaire, c'est l'hémoglobine ou l'humour qui t'emmerde?
pikooz
Ni l'un, ni l'autre, je trouve les dialogues lourds (des fois j'ai envie de dire "vos gueules bordel!"), l'esthétique pas à mon goût (c'est un peu trop "édulcoré", un peu "haribo", la plupart du temps, pas assez crade) et le scénar' est bof pour l'instant, pas très stimulant, mais j'attends la suite...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
alors depuis Noël, un peu de votre faute (je ne connaissais pas cette série), je me suis enquillé les six saisons de The Walking Dead, et, à ma grande surprise (parce que je ne raffole pas trop à la base des démonstrations viriles et des flots de testostérone - à cet égard la saison 7 m'inquiète d'ailleurs quelque peu), je suis devenu accro à chaque épisode de cette série ma foi assez fasciste.
balou
    ModérateurModérateur
Cette semaine dernière et ce weekend je me suis regardé MARS (National Geo). J'ai passé un bon moment. Je trouve pas mal le mix entre fiction (expédition sur Mars dans les années 2030) et réalité (interviews d'astronautes, de chefs de projets, docs d'archives de la Nasa,...).
L'histoire nous tient en haleine, la mise en scène est réaliste, les effets spéciaux sont bien faits, bref quand on attaque on a envie de connaître le dénouement. Je recommande.

Durée 6 épisodes de 50 à 55 min.

http://mars.nationalgeographic.fr/

http://channel.nationalgeograp(...)lery/

"Avec Mars, National Geographic nous offre une fiction passionnante et un documentaire didactique de haute volée. Véritable ode au progrès qui jette un regard réaliste sur notre avenir, Mars est un documentaire important et surtout indispensable pour les fans de conquête spatiale. Une vraie réussite." (Journal du geek)
pikooz
pikooz a écrit :
Ni l'un, ni l'autre, je trouve les dialogues lourds (des fois j'ai envie de dire "vos gueules bordel!"), l'esthétique pas à mon goût (c'est un peu trop "édulcoré", un peu "haribo", la plupart du temps, pas assez crade) et le scénar' est bof pour l'instant, pas très stimulant, mais j'attends la suite...

Bon la suite rattrape un peu le début, mais la fin...
Bref la première saison était bien.
PierredesElfes
Je commence

22.11.63 La serie d'apres Stephen King avec James Franco

Et

Frontier
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...