Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je commence

22.11.63 La serie d'apres Stephen King avec James Franco

Et

Frontier
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
... 22.11.63 La serie d'apres Stephen King avec James Franco...

Pas mal, mais ça traîne un peu en longueur. Ca aurait fait un excellent film.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
je suis étonné par "The 100" !

dans le bon sens, c'est pas mal du tout comme série SF post apocalyptique.

C'est bourré de clichés et de raccourcis, mais dans le style, ça passe pas mal.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On en avait parlé un peu plus haut, avec le Doc entre autres, mais oui The 100 est une bonne série. Par contre la dernière saison (la 3) n'est pas réussie. Mais les deux premières sont regardables.

Encore un mot sur Rectify dont la 4e saison est top de chez top.

J'ai commencé Lucifer mais ça n'a pas l'air aussi amusant que les promesses du pitch.
caribou71
comme j'oublie les séries vues

Effectivement Rectify j'avais trouvé ça superbe, la saison 1 et 2 étaient vraiment "juste".

Bons acteurs, bons personnages, ambiance à la limite du malsain, très bon vraiment
kaleeloo
Salut,

j'ai commencé Shut Eye et c'est pas mal.
Un ancien magicien reconverti dans la mediumnité mais n'ayant aucune don donc arnaqueur avec un fond de mafia roumaine.
Jusqu'au jour où il se fait tabasser et a des flashs...
stege106
caribou71 a écrit :
je suis étonné par "The 100" !

dans le bon sens, c'est pas mal du tout comme série SF post apocalyptique.

C'est bourré de clichés et de raccourcis, mais dans le style, ça passe pas mal.

j'ai toujours pas regardé la 3ème saison, ....et comme souvent évoqué, elle serait moins bien que les 2 premières...

je me rappelle de la saison une, qui m'avait bien étonné, ça commençait comme une série pour ado et puis ça mûrissait bien en évitant justement le coté ado pour plonger dans le coté survie malgré qq clichés...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
balou a écrit :
PierredesElfes a écrit :
... 22.11.63 La serie d'apres Stephen King avec James Franco...

Pas mal, mais ça traîne un peu en longueur. Ca aurait fait un excellent film.

J'ai bien dormi
Bad Monkey
J'aime beaucoup The Librairians, c'est une bonne serie.

Je regarde actuelement en streaming The walking dead, c'est très bon meme si il y a de grosses erreurs de script et des idioties...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Profond ? Je ne crois pas que ce soit le mot...

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Good Place hier soir.
C'est bien débile, mais divertissant. Ce n'est pas la série de l'année, non plus.
Faut voir si ça ne s'essoufle pas après quelques épisodes. Je crains que ça ne verse dans la répétition et que ça devienne lassant.

1 saison, 13 épisodes de ~20 minutes, VO seulement.

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. (AlloCiné)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
yun_clive
hautboish a écrit :
essayez Preacher, très déglingué, drôle, et finalement profond. en VO, évidemment.

Je plussoie pour Preacher, bien aimé, surtout l'ambiance !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ha oui Preacher je plussoie aussi.. bien barré, j'aime aussi beaucoup cette ambiance... Du coup je me suis mis dans le comic.. c'est total différent.. et bien plus violent, "méchant" mais super aussi

The Stain sur la 6 aussi, ca passe bien pour divertir un peu.. assez sympa

Sinon comme suis un gars à la page.. je me suis lancé dans les Sopranos bien comme il faut (pendant qu'OCS le diffuse), car j'avais jamais vraiment suivi bien attentif... Et bien juste fini saison 1 et attaqué la 2... je comprends les éloges pour cette série... C'est fin, bien joué, drôle, les dialogues sont vraiment forts...
Et quand je verrai Van Zandt jouant de la gratte avec le Boss, j'aurais du mal à ne pas penser à son perso dans la série
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
yun_clive
Tostaky a écrit :
Ha oui Preacher je plussoie aussi.. bien barré, j'aime aussi beaucoup cette ambiance... Du coup je me suis mis dans le comic.. c'est total différent.. et bien plus violent, "méchant" mais super aussi

J'ai fais comme toi... alors j'y connais rien en Comics (j'ai commencé par Transmetropolitan), et perso, je sais que les fans vont hurler et me jeter des bornes à incendie dans la tronche, je préfère un poil la série TV. Je trouve que dans la série TV, le prêtre fait "neuneu" dans le bon sens du terme. Dans le comics, dans le mauvais sens du terme.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur backstage...