Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Tostaky a écrit :
Ha oui Preacher je plussoie aussi.. bien barré, j'aime aussi beaucoup cette ambiance... Du coup je me suis mis dans le comic.. c'est total différent.. et bien plus violent, "méchant" mais super aussi

J'ai fais comme toi... alors j'y connais rien en Comics (j'ai commencé par Transmetropolitan), et perso, je sais que les fans vont hurler et me jeter des bornes à incendie dans la tronche, je préfère un poil la série TV. Je trouve que dans la série TV, le prêtre fait "neuneu" dans le bon sens du terme. Dans le comics, dans le mauvais sens du terme.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
yun_clive a écrit :
Tostaky a écrit :
Ha oui Preacher je plussoie aussi.. bien barré, j'aime aussi beaucoup cette ambiance... Du coup je me suis mis dans le comic.. c'est total différent.. et bien plus violent, "méchant" mais super aussi

J'ai fais comme toi... alors j'y connais rien en Comics (j'ai commencé par Transmetropolitan), et perso, je sais que les fans vont hurler et me jeter des bornes à incendie dans la tronche, je préfère un poil la série TV. Je trouve que dans la série TV, le prêtre fait "neuneu" dans le bon sens du terme. Dans le comics, dans le mauvais sens du terme.

Pas faux.. il est plus "sympa" dans la série.. mais bon vu ce qu'il a vécu dans le comic.. c'est violent..
Bon on en apprendra peut être plus dans al série, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment 2 trucs différents à part le nom des persos...
Dans la série j'aime bien les 2 anges un peu niais qui viennent.. ils sont marrants, c'est léger.. alors que dans le comic c'est pas la même...
Donc ca me plait , c'est exploité différemment, plus déjanté gentil..

Mais le comic j'aime bien aussi.. Après suis comme toi suis vraiment novice en comic mais celui ci me plait..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
yun_clive
Tostaky a écrit :
Pas faux.. il est plus "sympa" dans la série.. mais bon vu ce qu'il a vécu dans le comic.. c'est violent..
Bon on en apprendra peut être plus dans al série, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment 2 trucs différents à part le nom des persos...
Dans la série j'aime bien les 2 anges un peu niais qui viennent.. ils sont marrants, c'est léger.. alors que dans le comic c'est pas la même...
Donc ca me plait , c'est exploité différemment, plus déjanté gentil..

Mais le comic j'aime bien aussi.. Après suis comme toi suis vraiment novice en comic mais celui ci me plait..

Ouai ça me laisse aussi cette impression : comme un spin off, mais avec les mêmes persos... ?! Ca renforce le côté "what the f**ck" de la série je trouve.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Good Place hier soir.
C'est bien débile, mais divertissant. Ce n'est pas la série de l'année, non plus.
Faut voir si ça ne s'essoufle pas après quelques épisodes. Je crains que ça ne verse dans la répétition et que ça devienne lassant.

J'ai fini l'unique saison hier soir, et le final est assez bon.
Au bout du compte, je donnerais plutôt une bonne note à cette série et je la conseille à ceux qui cherchent à voir une série sympa, sans prise de tête, et qui ne dure pas une éternité (si je puis dire ).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Tiens, j'ai commencé Westworld et c'est excellent, mais il me reste que deux épisodes...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train de regarder "this is us", série sympathique et sans violence (ça fait du bien des fois) qui suit la vie d'une famille assez atypique sans aucun ordre chronologique, c'est assez bien fichu.
Sinon oui taboo a l'air sympa je vais y jeter un oeil
Kandide
Comme quoi il est possible de faire des séries sans violence...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Qu'est-ce que ça doit être chiant...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
Comme j'entend parler que de ça j'ai maté le 1er épisode de Westworld ... c'est moi ou le postulat de départ est complètement con ?

les mecs créent des humanoïdes quasi parfait et la 1ere idée qu'ils ont c'est de faire un parc d'attraction avec des cowboys et des indiens ... alors déjà c'est la pire idée possible avec un tel potentiel , bon ça c'est une chose. Ensuite pour les touristes, c'est 95% du temps passé à baiser et à tuer, alors oui baiser, c'est économiquement viable, mais exploser 50 humanoïdes et la moitié du décors à chaque passage, (sans compter qu'en plus ils se déglinguent largement entre eux) y'a pas un mec qui s'est dit "franchement niveau budg', meme pour des riches, c'est trop cher" ?
bref je sais pas, j'aime beaucoup la SF , je suis fan de Blade Runner, mais BR, dès la 1ere seconde on est plongé dedans, WW c'est what the fuck sur what the fuck , comment vous arrivez à vous plonger dans un truc autant tiré par le scalp ?
Redstein
numero27 a écrit :
Comme j'entend parler que de ça j'ai maté le 1er épisode de Westworld ... c'est moi ou le postulat de départ est complètement con ?

les mecs créent des humanoïdes quasi parfait et la 1ere idée qu'ils ont c'est de faire un parc d'attraction avec des cowboys et des indiens ... alors déjà c'est la pire idée possible avec un tel potentiel , bon ça c'est une chose. Ensuite pour les touristes, c'est 95% du temps passé à baiser et à tuer, alors oui baiser, c'est économiquement viable, mais exploser 50 humanoïdes et la moitié du décors à chaque passage, (sans compter qu'en plus ils se déglinguent largement entre eux) y'a pas un mec qui s'est dit "franchement niveau budg', meme pour des riches, c'est trop cher" ?
bref je sais pas, j'aime beaucoup la SF , je suis fan de Blade Runner, mais BR, dès la 1ere seconde on est plongé dedans, WW c'est what the fuck sur what the fuck , comment vous arrivez à vous plonger dans un truc autant tiré par le scalp ?

Je trouve aussi... Ptêt parce que la série s'inspire d'un film qui devait chercher à renouveler le western (pas vu - pas fan de western) ? Et puis aussi parce que sans baston, le télézombie moyen zappe immédiatement ?

Sinon, je me suis mis à Fringe... J'en suis au début de la deuxième saison... Les côtés « scientifiques » approchent souvent le n'importe-quoi, mais j'aime bien l'ambiance et les personnages, et les dialogues sont savoureux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
PP a écrit :
y a des fans de The Walking Dead qui ont essayé Fear The Walking Dead ?
verdict ?

Oui, je me suis enfilé les deux saisons. Pas mal, intéressant pour combler le manque quand tu es entre deux saisons de TWD mais des personnages franchement tête-à-claque, j'attend avec impatience qu'ils se fassent bouffer . Bon, il y'a un ou deux perso intéressant quand même. Pour moi, ça reste très en-deçà de TWD mais certains ne sont pas du même avis.

Redstein a écrit :

Sinon, je me suis mis à Fringe... J'en suis au début de la deuxième saison... Les côtés « scientifiques » approchent souvent le n'importe-quoi, mais j'aime bien l'ambiance et les personnages, et les dialogues sont savoureux.

Un des rares cas de série qui bonifie avec le temps - lorsqu'on arrive à l'univers alternatif, ça devient franchement passionnant (je n'ai pas dit totalement scientifiquement crédible, mais il y'a des bases de réflexion intéressante et plus poussées que dans la plupart des fictions).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Un des rares cas de série qui bonifie avec le temps - lorsqu'on arrive à l'univers alternatif, ça devient franchement passionnant (je n'ai pas dit totalement scientifiquement crédible, mais il y'a des bases de réflexion intéressante et plus poussées que dans la plupart des fictions).

J'étais resté scotché devant quelques épisodes à la téloche, et oui, le côté multivers me semblait bien vu, même si je me demande pourquoi ils n'ont de points de contact qu'avec un seul univers paralllèle... mais je suppose que la suite me renseignera.

Et puis John Noble... quel acteur !

Tiens, en parlant de multivers, j'aimais bien le peu que j'ai vu de Sliders, dans le temps... Ça vaudrait la peine d'y revenir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
Bonjour,

attention question pour ceux qui ont vu Fringe et s'en rappelle (risque de révélations indésirables)...

à un moment donné , je ne sais plus à la fin de quelle saison, la situation ne devient pas totalement incontrolable ?....et quand on croit avoir la suite dans la saison suivante...on se retrouve dans un univers parallèle et sans conclusion de la saison précédente???....c'est un truc que je crois me rappeler et qui m'avait déplus....

En ce moment sur backstage...