Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Bonjour,

attention question pour ceux qui ont vu Fringe et s'en rappelle (risque de révélations indésirables)...

à un moment donné , je ne sais plus à la fin de quelle saison, la situation ne devient pas totalement incontrolable ?....et quand on croit avoir la suite dans la saison suivante...on se retrouve dans un univers parallèle et sans conclusion de la saison précédente???....c'est un truc que je crois me rappeler et qui m'avait déplus....
Kandide
numero27 a écrit :
Comme j'entend parler que de ça j'ai maté le 1er épisode de Westworld ... c'est moi ou le postulat de départ est complètement con ?

les mecs créent des humanoïdes quasi parfait et la 1ere idée qu'ils ont c'est de faire un parc d'attraction avec des cowboys et des indiens ... alors déjà c'est la pire idée possible avec un tel potentiel , bon ça c'est une chose. Ensuite pour les touristes, c'est 95% du temps passé à baiser et à tuer, alors oui baiser, c'est économiquement viable, mais exploser 50 humanoïdes et la moitié du décors à chaque passage, (sans compter qu'en plus ils se déglinguent largement entre eux) y'a pas un mec qui s'est dit "franchement niveau budg', meme pour des riches, c'est trop cher" ?
bref je sais pas, j'aime beaucoup la SF , je suis fan de Blade Runner, mais BR, dès la 1ere seconde on est plongé dedans, WW c'est what the fuck sur what the fuck , comment vous arrivez à vous plonger dans un truc autant tiré par le scalp ?

Par rapport à ce que tu dis,
ça me rappelle Mondwest avec Yul Brunner...

D'ailleurs je viens de trouver cela: (ça confirme mon intuition première.... )

stege106
mondwest c'est la traduction de westworld...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

Et le Masque de Zorro avec Banderas, ça te rappelle pas une vieille série avec un gros sergent ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :
Kandide a écrit :

Et le Masque de Zorro avec Banderas, ça te rappelle pas une vieille série avec un gros sergent ?

Hey, en effet ! Sergent Garcia !

Ouais, tu te moques de moi...

Bon comme t'es un gentil modo je ne te dénoncerai pas à Skynet !
Et aujourd'hui, je suis cool (com d'hab) !
stege106
Kandide a écrit :
balou a écrit :
Kandide a écrit :

Hey, en effet ! Sergent Garcia !

Ouais, tu te moques de moi...

Bon comme t'es un gentil modo je ne te dénoncerai pas à Skynet !
Et aujourd'hui, je suis cool (com d'hab) !

oui un peu acide sa remarque, mais ta réaction est
MonsieurMalabar
Kandide dans Mond west il ferait quoi ?
Charles Ingals avec la famille en robots 😀
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide dans Mond west il ferait quoi ?
Charles Ingals avec la famille en robots 😀

Nostalgie, nostalgie, toute mon enfance est là !

Doc Loco
Par pur masochisme, je viens de me farcir la troisième saison d'Under the Dome. J'avais trouvé les deux premières saisons mauvaises, mais rien n'aurait pu me préparer à la troisième: je pense sérieusement que ça doit être la pire "chose" télévisuelle que j'ai eu à subir de toute ma vie.
Le seul truc à éventuellement sauver de ce Tchernobyl est la tignasse de Rachelle Lefèvre - et éventuellement ce qu'il y'a en-dessous (tant qu'elle ne joue pas bien sûr, car elle joue aussi bien que piggy la cochonne - et elle n'est pas la pire).
Que les noms de King (idée de départ seulement heureusement) et Spielberg (prod - depuis l'autre bout du monde j'imagine) soient associés à cet équivalent télévisuel du doubitchou est carrément insultant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
J'ai bien aimé l'adaptation de 22.11.63.
J'ai lu le bouquin cet été et la série est plutôt réussie.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Par pur masochisme, je viens de me farcir la troisième saison d'Under the Dome. J'avais trouvé les deux premières saisons mauvaises, mais rien n'aurait pu me préparer à la troisième: je pense sérieusement que ça doit être la pire "chose" télévisuelle que j'ai eu à subir de toute ma vie.
Le seul truc à éventuellement sauver de ce Tchernobyl est la tignasse de Rachelle Lefèvre - et éventuellement ce qu'il y'a en-dessous (tant qu'elle ne joue pas bien sûr, car elle joue aussi bien que piggy la cochonne - et elle n'est pas la pire).
Que les noms de King (idée de départ seulement heureusement) et Spielberg (prod - depuis l'autre bout du monde j'imagine) soient associés à cet équivalent télévisuel du doubitchou est carrément insultant.

Mais pour quoi se forcer ? Passés les premiers épisodes ça n'avait plus d'intérêt.

Je regarde Narcos c'est pas mal, instructif, mais sans véritable suspens.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
cet équivalent télévisuel du doubitchou

PierredesElfes
SharkFood a écrit :

Idem , je n'ai pas lu le bouquin mais la serie est prenante

De plus je trouve que Sarah Gadon a un charme dingue ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SharkFood
PierredesElfes a écrit :

De plus je trouve que Sarah Gadon a un charme dingue ....

D'accord avec toi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Margouillat
SharkFood a écrit :

Meme si c'est divertissant ça manque quand même cruellement de profondeur.
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...