Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Margouillat
SharkFood a écrit :
J'ai bien aimé l'adaptation de 22.11.63.
J'ai lu le bouquin cet été et la série est plutôt réussie.

Meme si c'est divertissant ça manque quand même cruellement de profondeur.
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai terminé The Night Manager, mini-série adaptée du roman Le Directeur de Nuit de John le Carré.

L'ex-soldat Jonathan Pine (Tom Hiddleston) devenu directeur de nuit dans un hôtel du Caire, est recruté par les services secrets britanniques pour infiltrer le réseau de Richard Roper (Hugh Laurie), marchand d'armes caché derrière une façade de riche homme d'affaires et mécène.

Hugh Laurie égal à lui même en salopard cynique, Tom Hiddleston parfait dans le rôle du gentil héros. Les autres acteurs ne sont pas en reste.
Une histoire, prenante, complexe, mais pas alambiquée qui mise sur une montée de tension progressive et des personnages à plusieurs facettes pour nous tenir en haleine.

Je conseille aux amateurs de films d'espionnage/action.

6 épisodes de ~55min., avec Tom Hiddleston, Hugh Laurie,...

Récompenses :
Golden Globes 2017 :
Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Tom Hiddleston
Meilleur acteur dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm pour Hugh Laurie
Meilleure actrice dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm pour Olivia Colman
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SharkFood
Margouillat a écrit :
SharkFood a écrit :
J'ai bien aimé l'adaptation de 22.11.63.
J'ai lu le bouquin cet été et la série est plutôt réussie.

Meme si c'est divertissant ça manque quand même cruellement de profondeur.

C'est déjà pas mal à l'heure actuelle...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
FranVac
  • Special Supra utilisateur
balou a écrit :
J'ai terminé The Night Manager, mini-série adaptée du roman Le Directeur de Nuit de John le Carré.

ah voui, j'ai bien aimé aussi
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai commencé la 4e saison de Black Sails qui s'est révélée une bonne série depuis la 2e saison, dépaysante et munies de multiples ressorts dramatiques. La disparition d'un des principaux personnages me chagrine un peu mais ces histoires de pirates sont bien agencées et prenantes. Et ce, malgré un générique des plus vilains.

Orange is the new black après deux premiers épisodes de mise en place, est aussi très distrayante, avec une galerie de portraits de femmes en prison pas piquée des vers. C'est très réussi mais je n'en suis qu'au cours de la première saison.

Good Behavior, une voleuse et menteuse de haut vol se trouve embringuée avec un beau ténébreux tueur à gages. Le 7e épisode la saison 1 passe à la surmultipliée avec un dîner de famille explosif. Je suis accroché par les personnages, leurs aventures à rebondissements, le culot de l'héroïne. Terriblements humains et parfois bouleversants. Une excellente surprise pour ma part.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
FranVac a écrit :
balou a écrit :

ah voui, j'ai bien aimé aussi

+1 c'est de la bonne.
Zorzi
Ah j'oubliais House of Lies avec Don Cheadle et Kristen Bell. Des avocats d'affaires, toujours à faire la fête à se défoncer et rouler les autres. très drôle. A ne pas louper.
Invité
La meilleure série au monde c'est Derrick

(rigolez pas j'essaye de me faire bannir de ce topic)
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
La meilleure série au monde c'est Derrick

(rigolez pas j'essaye de me faire bannir de ce topic)

Désolé je préfère Arabesque

c'est parce que t'es un nazi

(désolé, hein ?! c'est toujours pour repousser plus loin les limites de l'offense ... à défaut d'un ban, un point godwin serait déjà pas mal)

ET SI CA SUFFIT PAS : je vais spoiler la fin de TOUS les épisodes de Chapeau melon et bottes de cuir
Invité
shaolintao a écrit :
Si j'étais nazi j'aurai peut-être choisi Derrick

Nan ! PAPA SCHULTZ
MonsieurMalabar
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
Si j'étais nazi j'aurai peut-être choisi Derrick

Nan ! PAPA SCHULTZ

J'adore, colonel Klink !

A la fin de TOUS les épisodes, il devine TOUJOURS qui est l'assassin.
Indice: Il a souvent la même tête et tue quelqu'un au début des épisodes.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai attaqué Wayward Pines. Ca m'a l'air intéressant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Très bonne mise en place de Big Little Lies dans le premier épisode de cette mini-série à la distribution prestigieuse : Nicole Kidman (qui était fabuleusement belle avant de passer à la chirurgie esthétique…), Reese Whiterspoon, Laura Dern, Shaylene Woodley… Du rififi chez les richards de la côte Ouest à Monterey de nos jours. Nid de vipères mères de famille dans des maisons somptueuses en bord de mer.

En ce moment sur backstage...