Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben à pas grand chose, visiblement à part le principe de départ contenu dans le titre. Et je suis un fan de Sorrentino. La Grande Belleza et Youth sont deux merveilles.
caribou71
j'ai fini la saison 1 de "Marseille" avec le gros Gégé.

C'est pas miraculeux, mais j'ai tout regardé d'une traite, j'ai apprécié.

Commencé "The Strain", bof une série popcorn avec des vampires, je ne suis pas certain que j'irai au bout.

J'ai commencé " Designated survivor", ça a l'air assez sympa, des avis ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jekyll63 a écrit :
The young pope est en effet lent, très lent, mais visuellement c'est d'une beauté indescriptible ! et Jude Law y est absolument épatant !
Des scènes cultes à ne pas rater : l'entretien avec la 1ère ministre du groenland, l'entretien avec le 1er ministre italien (une leçon de realpolitik !!) et le voyage du pape en Afrique !
Une très très bonne série (mais il ne faut attendre ni action, ni cascade, ce n'est pas du tout le propos !) dont la saison 2 a déjà été commandée.

Oui, je compte la visionner celle-ci et ce que tu en dis semble prometteur !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Stone G.
caribou71 a écrit :
Commencé "The Strain", bof une série popcorn avec des vampires, je ne suis pas certain que j'irai au bout.

Idem, ça fait série Z qui ne s'assume pas... parait que la saison 2 est mieux mais pas sur de tenir jusque là.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est la série de Guillermo dDel Toro ? Je comptais la visionner, j'adore son cinema, mais le nombre de retours négatifs m'en a dissuadé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
C'est la série de Guillermo dDel Toro ? Je comptais la visionner, j'adore son cinema, mais le nombre de retours négatifs m'en a dissuadé.

Idem pour moi concernant Del Toro, j'ai apprécié le début de la série, mais au 3 ou 4è épisode j'ai lâché et jamais eu envie d'y revenir.
Je n'ai pas vraiment senti la touche de Del Toro au final, et on reste sur de la série vampirique type ado pour moi.
caribou71
Stone G. a écrit :
caribou71 a écrit :

Idem, ça fait série Z qui ne s'assume pas... parait que la saison 2 est mieux mais pas sur de tenir jusque là.

c'est en demi-teinte, il y a des passages ridicules, d'autres sympas.

les acteurs sont trop clichés, ça fait parfois très "byffy contre les vampires".

Et puis quelques effets spéciaux vraiment pourris aussi.

Ce n'est pas désagréable, mais ça reste toujours le cul entre deux chaises.

Je vais finir la saison 1 et voir le début de la deux, si ça évolue ou pas.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un regarde Westworld ici ? J'en suis au troisième épisode et pour l'instant c'est que du bon !
Je suis limite nervous breakdown
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Westworld, j'ai du mal pour l'instant. Ca fait deux fois que je m'endors devant le premier épisode. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais les deux tentatives se sont passées le dimanche en fin d'après-midi, moment propice à l'endormissement pour moi.

caribou71 a écrit :
J'ai commencé " Designated survivor", ça a l'air assez sympa, des avis ?

C'est pas mal. Ce n'est pourtant pas mon thème de prédilection (*), mais après 10 épisodes j'ai tjs envie de voir la suite.

(*) Mes préférences vont aux séries où il y a du bizarre : Fringe, Mr Robot, Fargo, Preacher, 11.22.63, Blindspot, 12 Monkeys, True Detective,.... mais je ne crache pas sur d'autres styles, et j'ai apprécié Designated Survivor, Treme, Blindspot, The Night manager, ReGenesis, GoT, Braquo, Breaking Bad, Thierry la Fronde....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Quelqu'un regarde Westworld ici ? J'en suis au troisième épisode et pour l'instant c'est que du bon !

Excellente série qui demande un second visionnage.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, c'est ce que j'ai tenté de faire !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Vous êtes masos !!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Designated Survivor c'est un peu 24 rencontre House of Cards.
Mais c'est assez efficace et ça se regarde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Si mais aucun n'est revenu…
stege106
Zorzi a écrit :
Vous êtes masos !!!!

Zorzi a écrit :
Si mais aucun n'est revenu…

...Et le "backstager" de la semaine est attribué à......

En ce moment sur backstage...