Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
TWD

un gros méchant, un pote qui meurt et VENDETTA !!!

saison suivante

un gros méchant, un pote qui meurt et VENDETTA !!!

saison suivante...

Des zombies (de temps en temps c'est pas mal d'en montrer), un gros méchant, des potes qui crèvent et ON VERRA... (Mais je pense qu'ils vont se venger)
Doc Loco
manulonch a écrit :
m'en fout, moi j'aime bien.

Vala, parfois c'est aussi simple que ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Je regardes de temps en temps des chaines critiques sur youtube,
les mecs font des analyses poussées de tel ou tel épisode, en se prenant le choux sur un tas de trucs, pourquoi ceci comment cela....

En fait... c'est un série fiction et les scénariste font ce qu'il veulent... C'est pas plus compliqué que ça.
Invité
Ah ouais ça pullule ça en ce moment, j'avais suivi un peu sur la dernière saison de GoT, et j'avoue que ça permet parfois d'en apprendre plus sur le pourquoi de certains passages, car c'est pas toujours évident à suivre.

Par contre sur TWD...
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Ben j'ai bien aimé au début, mais je trouve que c'est vraiment hyper répétitif, où est-ce qu'ils vont aller comme ça ?
Toute façon depuis Breaking Bad, j'ai du mal à accrocher à une série...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mozart in the Jungle est vraiment une série délicieuse. On est dans la vie d'un orchestre symphonique, de musiciens classiques et renouer avec cette série pour sa 3e saison est vraiment une bouffée d'air au milieu de toutes ces histoires d'assassins et de brutes qui foisonnent majoritairement. La fantaisie du chef Rodrigo, le charme de Hailey, l'arrivée de Monica Bellucci en diva sur le retour, rien que le premier épisode de cette nouvelle saison est un bienfait. Surtout que l'action se déroule à Venise pendant l'été.
Invité
Zorzi a écrit :
Mozart in the Jungle est vraiment une série délicieuse. On est dans la vie d'un orchestre symphonique, de musiciens classiques et renouer avec cette série pour sa 3e saison est vraiment une bouffée d'air au milieu de toutes ces histoires d'assassins et de brutes qui foisonnent majoritairement. La fantaisie du chef Rodrigo, le charme de Hailey, l'arrivée de Monica Bellucci en diva sur le retour, rien que le premier épisode de cette nouvelle saison est un bienfait. Surtout que l'action se déroule à Venise pendant l'été.

Merci pour cette info, je vais m'empresser de regarder ça
Dans cet univers mais totalement décalé (quoique très sérieux sur le fond) on a regardé plusieurs fois le drama japonais Nodame Cantabile.
Si vous aimez le style drama et la musique classique c'est à voir!
Zorzi
Thrillseeker a écrit :
Zorzi a écrit :

Merci pour cette info, je vais m'empresser de regarder ça

Le ton est à la comédie et des fois à l'émotion, les épisodes sont courts (30mn) et l'ensemble dégage un charme indéniable. Les deux premières saisons se déroulent à New York avec une incursion au Mexique. La 3e saison commence à Venise.
Jekyll63
The young pope est en effet lent, très lent, mais visuellement c'est d'une beauté indescriptible ! et Jude Law y est absolument épatant !
Des scènes cultes à ne pas rater : l'entretien avec la 1ère ministre du groenland, l'entretien avec le 1er ministre italien (une leçon de realpolitik !!) et le voyage du pape en Afrique !
Une très très bonne série (mais il ne faut attendre ni action, ni cascade, ce n'est pas du tout le propos !) dont la saison 2 a déjà été commandée.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui The Young Pope c'est vraiment une des meilleurs séries de 2016.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Djits a écrit :
Commencé The Young Pope. Très étrange, un rythme assez lent sur le 1er épisode, un Jude Law à 2 doigts d'en faire trop mais ça passe. Je suis assez surpris par l'ambiance, ça donne envie d'en savoir plus.

Pareil, je ressens un mélange de curiosité et de circonspection : est-ce que ça va décoller ou tourner en gros foutage de gueule
Jekyll63
ZePot a écrit :
Djits a écrit :
Commencé The Young Pope. Très étrange, un rythme assez lent sur le 1er épisode, un Jude Law à 2 doigts d'en faire trop mais ça passe. Je suis assez surpris par l'ambiance, ça donne envie d'en savoir plus.

Pareil, je ressens un mélange de curiosité et de circonspection : est-ce que ça va décoller ou tourner en gros foutage de gueule

Ni l'un ni l'autre ! il n'y a pas de véritable "décollage" (tout dépend aussi de ce que tu entends par "décollage") mais ce n'est pas du foutage de gueule ! il faut juste savoir à quoi s'attendre avec cette série.
Zorzi
Ben à pas grand chose, visiblement à part le principe de départ contenu dans le titre. Et je suis un fan de Sorrentino. La Grande Belleza et Youth sont deux merveilles.

En ce moment sur backstage...