Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
caribou71 a écrit :
bon ben....j'ai fini cette série....et Zepot a raison... une série vraiment honteuse, avec un happy ending dégueulasse..ce qui ne m'a pas empêché de me farcir les 5 saisons

C'est le syndrome de fabh « et pourtant tu continues de regarder ». Tu n'es pas seul.
Invité
Vous connaissez 666 park avenue ?
C'est joué par celui qui faisait John Locke dans Lost ...
...des histoires machiavélico-fantomatico-diaboliques dans une grand immeuble appelé le Drake ... genre la première saison de american horror picture show mais en version "light"
C'est pas mal
Denis13
J'ai commencé El Ministerio del Tiempo

Le Ministère du Temps est une institution secrète qui s'assure que l'histoire de l'Espagne ne change pas, tout en protégeant le présent. Leurs patrouilles voyagent à travers le temps pour empêcher tout intrus du passé d'utiliser à leur avantage l'histoire. Sur leur chemin, ils croiseront des célébrités comme Dali, Bunuel ou Picasso, mais nos protagonistes voudront aussi voyager dans le temps pour découvrir ce qui est arrivé à leurs proches, même si cela signifie un petit arrangement avec les règles du Ministère

J'ai trouvé ça super bien foutu et très intéressant, à suivre
Zorzi
La 4e saison de Sherlock est ultra décevante ! Scénario alambiqué, rebondissements à la mitraillette, recherche du spectaculaire, longueur des épisodes (il n'y en a que 3, ceci dit).

Ce qui était nouveau et passionnant, c'était cette façon de nous faire participer au sens de l'observation du célèbre détective en de multiples émanations écrites qui surgissaient des personnages comme devant un écran. Cette saison au contraire nous rabat à l'état de suiveur dépassé, le scénario a toujours 2 coups d'avance, tout y est tapageur et surtout interminable. Quel gâchis !
coyote
Je plussoie ! Toujours pas visionné le troisième, c'est dire
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jekyll63
De mon côté j'ai fini de regarder "beau séjour" et j'ai franchement bien aimé (superbes ambiances, belle réflexion sur le deuil, la culpabilité, la rédemption, le pardon...). Une très belle surprise.
J'attends maintenant avec impatience la série que France 2 va lancer lundi prochain: "zone blanche" !
Zorzi
coyote a écrit :
Je plussoie ! Toujours pas visionné le troisième, c'est dire


Après la purge du 1er épisode, j'ai insisté sur le 2e et… abandonné à moins de la moitié, pour te dire…
Invité
Ça me rassure je ne suis pas le seul...
J'avais déjà trouvé l'épisode du nouvel an l'année dernière sans plus.
GuitaristeX
Mr Robot rassurez moi, l'affiche de la série est mensongère hein ? C'est pas du tout sur le hacking, c'est sur la schizophrénie non ?
ZePot
The Expanse, quelqu'un regarde ?
Zorzi
Citation:
Mr Robot rassurez moi, l'affiche de la série est mensongère hein ? C'est pas du tout sur le hacking, c'est sur la schizophrénie non ?

Finalement hélas oui…
Ça part en fanfare, une ambiance superbe ! Et puis ce truc de schizo… Décevant…
GuitaristeX
Zorzi a écrit :
Citation:
Mr Robot rassurez moi, l'affiche de la série est mensongère hein ? C'est pas du tout sur le hacking, c'est sur la schizophrénie non ?

Finalement hélas oui…
Ça part en fanfare, une ambiance superbe ! Et puis ce truc de schizo… Décevant…


J crois que j vais stopper en effet.
comas
Je viens de finir la saison 2 de The Man In The Hight Castle.

Vraiment une série que je recommande ! C'est super prenant, pourtant je suis pas très série.

Mais la il me tarde la saison 3
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
coyote
comas a écrit :
Je viens de finir la saison 2 de The Man In The Hight Castle.

Vraiment une série que je recommande ! C'est super prenant, pourtant je suis pas très série.

Mais la il me tarde la saison 3


J'ai adoré moi aussi !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
Zorzi a écrit :
La 4e saison de Sherlock est ultra décevante ! Scénario alambiqué, rebondissements à la mitraillette, recherche du spectaculaire, longueur des épisodes (il n'y en a que 3, ceci dit).

Ce qui était nouveau et passionnant, c'était cette façon de nous faire participer au sens de l'observation du célèbre détective en de multiples émanations écrites qui surgissaient des personnages comme devant un écran. Cette saison au contraire nous rabat à l'état de suiveur dépassé, le scénario a toujours 2 coups d'avance, tout y est tapageur et surtout interminable. Quel gâchis !


pareils je connaissais la 1ère saison et puis j'avais oublié de suivre....je viens de combler mon retard...la seconde est bonne et puis petit à petit ça se dégrade en voulant en mettre plein la vue... les scénaristes feraient mieux d’arrêter les substances et revenir vers quelque chose de plus "élémentaire" ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
Mr Robot rassurez moi, l'affiche de la série est mensongère hein ? C'est pas du tout sur le hacking, c'est sur la schizophrénie non ?


Oui, disons que les deux thèmes s'entrecroisent en plus de celui de la révolte contre le système. Pour moi c'est ce qui fait l'intérêt de la série. Après, pas facile de savoir quel personnage est réel ou imaginé, et pour certains d'entre eux la question reste en suspens. Ceci dit je me suis arrêté à la première saison, il y a peut-être des réponses dans la deuxième.

Concernant le thème du hacking, ils se sont bien documentés sur le sujet et cette partie du scénario tient debout.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...