Doc Loco a écrit :
balou a écrit :
Better Call Saul j'avais aussi commencé, mais vite arrêté car un peu déçu. Il faut dire que j'avais directement enchaîné cette série derrière Breaking Bad.
Je vais peut-être lui donner une deuxième chance, avec le recul ça devrait mieux passer.
En effet, Better Call Saul est plus atmosphérique et moins trépidante que Breaking Bad, c'est une série qui se focalise plus sur les situations, les attitudes, les détails. De ce fait, l'enchaîner directement avec BB était sans doute malencontreux. Même s'il y'a de forts aspects préquel bien sûr, et d'une certaine façon une trajectoire commune: on suit les aléas d'une personne qui va changer progressivement de trajectoire pour devenir quelque chose d'imprévu au départ (même si dans BB la transformation était plus radicale que dans le cas d'un avocat qui a toujours eu des tendances borderline). Et puis il y'a l'ineffable Mike
.
d"après la rumeur*, BCS saison 3 s'orientera plus coté breaking bad que les précédentes , Jimmy va cesser d'être gentil,...
ayant vu le premier épisode, je l'ai trouvé très orienté atmosphère hésitante (dans le bon sens du terme, comme les longues scènes silencieuses de Mike).
*la rumeur en question (attention, il y a une image forte venant d'un épisode inédit...)
http://www.huffingtonpost.fr/2(...)3527/