Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Zorzi a écrit :
Un peu déçu par la fin de Blacksails, 10e épisode de la 4e et certainement dernière saison. La fin nous réserve une pirouette qui ne m'a pas plu du tout. Après tout ce qui venait de se passer qui était formidable, ça retombe comme un mauvais soufflé. Je ne spoile pas.

Je n'avais pas retenté, je vais donc passer mon tour !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
coyote a écrit :
Zorzi a écrit :
Un peu déçu par la fin de Blacksails, 10e épisode de la 4e et certainement dernière saison. La fin nous réserve une pirouette qui ne m'a pas plu du tout. Après tout ce qui venait de se passer qui était formidable, ça retombe comme un mauvais soufflé. Je ne spoile pas.

Que la chute qui dure 5 mn te prive de plusieurs heures d'excellente fiction particulièrement bien menée, jouée et dirigée, ce serait vraiment trop dommage.
coyote
Zorzi a écrit :
coyote a écrit :
Zorzi a écrit :

Que la chute qui dure 5 mn te prive de plusieurs heures d'excellente fiction particulièrement bien menée, jouée et dirigée, ce serait vraiment trop dommage.

Oui, mais le temps libre est un luxe, je ne t'apprends rien !?

Zorzi
coyote a écrit :

Oui, mais le temps libre est un luxe, je ne t'apprends rien !?

Non, en tout cas sur ce point. Mais c'est une très bonne série.
coyote
J'ai visionné le premier épisode de Taboo, série britannique produite par Ridley Scott, sur une idée de Tom Hardy, c'est tout simplement terrible !! J'ai rarement ressenti autant de tension dans une série, je pense à l'avant dernière scène, qui est

Ça devrait plaire au Doc ! La distribution, la reconstitution, la mise en scène, le scenario => Steven Knight (Peaky Blinders) a l'écriture, un sans faute pour ce premier épisode.

stege106
better call Saul saison 3 a démarré...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et fin de la saison 6 de Homeland qui finit sur un épisode rempli de moments WTF, dommage après une saison réussie de mon point de vue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
coyote a écrit :
J'ai visionné le premier épisode de Taboo, série britannique produite par Ridley Scott, sur une idée de Tom Hardy, c'est tout simplement terrible !! J'ai rarement ressenti autant de tension dans une série, je pense à l'avant dernière scène, qui est

Ça devrait plaire au Doc ! La distribution, la reconstitution, la mise en scène, le scenario => Steven Knight (Peaky Blinders) a l'écriture, un sans faute pour ce premier épisode.

En effet, je la sens bien cette série .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
Taboo, c'est plutôt pas mal.
Très belle image, bien mis en scène, chouettes reconstitutions.
Hardy est bien, il fait du Tom Hardy
Après, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas laissé de souvenir mémorable. Le rythme sans doute, pas vraiment soutenu.
ZePot
Belle image, mise en scène, reconstitution... mais l'histoire ne m'a pas emballé non plus. Beaucoup d'ésotérisme sans queue ni tête et sans grand intérêt. L'époque n'a pourtant pas besoin de ça pour être fascinante.

stege106 a écrit :
better call Saul saison 3 a démarré...

Yes !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Better Call Saul est toujours aussi bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :

On ne lui demande pas de faire du Stan Laurel, non plus.

J'avais commencé Taboo au tout début, uniquement le premier épisode, je crois. Mais vu que ça ne plaisait pas vraiment au chef de famille, on est passé à autre chose.

Better Call Saul j'avais aussi commencé, mais vite arrêté car un peu déçu. Il faut dire que j'avais directement enchaîné cette série derrière Breaking Bad.
Je vais peut-être lui donner une deuxième chance, avec le recul ça devrait mieux passer.

Homeland, j'ai arrêté après la deuxième saison. Pas trop emballé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :

Better Call Saul j'avais aussi commencé, mais vite arrêté car un peu déçu. Il faut dire que j'avais directement enchaîné cette série derrière Breaking Bad.
Je vais peut-être lui donner une deuxième chance, avec le recul ça devrait mieux passer.

En effet, Better Call Saul est plus atmosphérique et moins trépidante que Breaking Bad, c'est une série qui se focalise plus sur les situations, les attitudes, les détails. De ce fait, l'enchaîner directement avec BB était sans doute malencontreux. Même s'il y'a de forts aspects préquel bien sûr, et d'une certaine façon une trajectoire commune: on suit les aléas d'une personne qui va changer progressivement de trajectoire pour devenir quelque chose d'imprévu au départ (même si dans BB la transformation était plus radicale que dans le cas d'un avocat qui a toujours eu des tendances borderline). Et puis il y'a l'ineffable Mike .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
Et Bob Odenkirk, le lead, est tout simplement un magnifique acteur.
Olric
balou a écrit :
Olric a écrit :

On ne lui demande pas de faire du Stan Laurel, non plus.

Certes, mais le panel de son jeu varie quand même peu. Ce qui n'empêche pas de l'apprécier, le bougre a un sacré charisme.
Zorzi
Etant au début de la 3e saison d'Orange is the new black, cette série me ravit. C'est drôle, terriblement vivant, une vraie réussite et une fiction de 1re catégorie !

En ce moment sur backstage...