Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Un viking sans poils n'est pas un viking.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
balou a écrit :
Un viking sans poils n'est pas un viking.

Ivar n'est pas un viking

balou
    ModérateurModérateur
Franchement, tu trouves qu'il ont des têtes de vikings tes étudiants ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
rick et morty saison 3, 1er épisode dispo
"Et c'est tout, terminé !"
Rastacouair
Test
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Je suis pas banni mais je vous lâche avec columbo. Bonne soirée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
papibouzou
mkits33 a écrit :
Des hypothèses concernant le personnage de la dernière scène du dernier épisode de la saison 4 de Viking (sans spoil) ?

Pas d'hypothèse pour moi parce que la série ne respecte pas l'historique. Côté vikings et anglais il y a des personnages qui n'ont pas pu se côtoyer car ils ne sont pas nés à la même époque. La période "vikings" dure quand même plus de 200ans (800 à 1050). Le réalisateur a mélangé les époques et les personnages réels de l'histoire; mais aussi les faits dont certains n'ont pas eu lieu en Angleterre. Par exemple la reine femme de Ragnard est en fait une déesse dans la mythologie scandinave. Jamais une femme n'a été reine en Scandinavie. Les vikings (dans la série) qui attaquent l'Angleterre viennent du Danemark (donc n'habitent pas dans un fjord). Voilà, plein d'invraisemblances. Donc je dirais que le personnage est sans doute Jésus Christ
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
balou
    ModérateurModérateur
C'est reparti pour une troisième saison pour Fargo et The Leftovers.

Egalement pour Better Call Saul, mais je suis un poil en retard sur le scoop, déjà deux épisodes de diffusés.

Et top départ de la première et unique saison de Born To Kill, une minisérie britannique très attendue sur la "genèse d'un sérial killer" : le portrait fascinant et dérangeant d'un ado tueur en devenir, dont le thème central est la question de l'inné ou de l'acquis dans le comportement des meurtriers.
(minisérie de 4 épisodes, annoncée sans suite)
balou
    ModérateurModérateur
A part ça, quelqu'un a suivi 13 Reasons Why et aurait un avis ?

Olric
1er épisode seulement pour le moment, intéressant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
    ModérateurModérateur
C'est regardable par un adulte "mûr" ou ça reste une série pour ados et jeunes adultes ?
Invité
Même question de mon côté, le pitch semble intéressant mais j'ai un doute sur le côté ado...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un regarde Sun Records ? ça semble excellent ?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gappick
The Walking Dead
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
papibouzou
Gappick a écrit :
The Walking Dead

Il y a aussi la version "Fear the walking Dead" qui est pas mal et "Fear the walking dead Flight 462" diffusé sur internet aux USA (impossible de la voir en France pour l'instant)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...