Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
fabh a écrit :
Georges_Orwell c'est le multi de Kandide?


Son dernier message ne fait que 2 lignes, ce ne peut pas être Kandide
ZePot
Georges_Orwell a écrit :
un véritable ovni : message de tolérance et de respect des différences

Olric
J'ai eu du mal dès le premier épisode, du coup je n'ai pas continué.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Trop de tolérance et de respect des différences ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
C'était quoi la citation culte de GX « Je ne supporte pas l'intolérance » « j'en viens aux mains »... ?
BluesBarbu
ZePot a écrit :
C'était quoi la citation culte de GX « Je ne supporte pas l'intolérance » « j'en viens aux mains »... ?


Sans oublier son combo "tu me dois le respect" avec "la Suède m'a appris l'humilité"
Masha
ZePot a écrit :
C'était quoi la citation culte de GX « Je ne supporte pas l'intolérance » « j'en viens aux mains »... ?





J'ai même plus le droit de le citer, il me l'a interdit

GX a écrit :
Toi aussi tu m'oublies, tu me cites même pas, tu ne m'adresse pas la parole avec ton pote.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
arrêtez on va encore avoir plein d'alertes modération, c'est le we quoi !
Rastacouair
Ca m'étonnerait que GX soit le genre à faire des alertes modos.
Vent & cuivre - Pro
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai attaqué American Gods, c'est du tout bon.



Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. (.../...) (Allociné)

J'ai volontairement raccourci le synopsis d'Allociné qui en dévoile un peu trop à mon goût.
Difficile en effet de résumer l'histoire sans spoiler, mais je dirais que ceux qui ont apprécié l'ambiance de Preacher ou Fargo devraient aimer.
La série est excellement servie par une belle brochette d'acteurs (Ian McShane, Peter Stormare, Gillian Anderson,...), une mise en scène impeccable, et une intrigue tellement intriguante que je n'ai pas encore tout saisi après 5 épisodes, mais ça commence gentiment à se dénouer.

Attention aux nombreux spoilers sur le net, la série étant l'adaptation fidèle d'un roman assez connu.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
Très bon le roman (dans mon souvenir), je recommande. Pas encore visionné la série.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
D'après les quelques critiques que j'ai lues, les fans du bouquin ne sont pas déçus pas la série, tout au contraire.

Et j'oubliais : saison 1 = 8 épisodes de ~50 minutes, on en est au 5ème, et une deuxième saison (finale ?) a été commandée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
Y'a Ian McShane dedans? C'est bon, je prend (c'est simple la vie parfois).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Y'a Ian McShane dedans? C'est bon, je prend (c'est simple la vie parfois).


Il faut avouer que ça aide.
Après je reste méfiant, j'avais récemment le même avis avec Hopkins xD

En ce moment sur backstage...