J'ai regardé "Safe" une série en 1 seule saison par Harlan Coben
C'est vraiment bien, on découvre l'intrigue vraiment à la toute fin et Michael C Hall est impérial.
excellente série !
j'en suis à l'épisode 6, ce n''est pas un chef d'oeuvre, mais le scénario est bien ficelé, les acteurs bons, l'ambiance réussie.
Je découvre un peu tardivement " The Big Bang Théory " et j'avoue que ca me fait bien marrer ....
Vous en pensez quoi vous ici ???
C'est comme How I Met Your Mother, très bon au début, puis ça s'essouffle sur les dernières saisons.
Comme y'a pas vraiment de fin sur TBBT tu peux regarder jusqu'à ce que tu en ais marre
Je découvre un peu tardivement " The Big Bang Théory " et j'avoue que ca me fait bien marrer ....
Vous en pensez quoi vous ici ???
moi j'aime bien, il y a des hauts et des bas... la dernière saison m'a plut, mais celle d'avant m'a ennuyé....pour d'autres c'est le contraire... c'est quand même le début le plus sympa malgré les clichés du genre.
J'ai finis Last Man on Earth, Unbreakable Kimmy Schmit et Dirk Gently Détective holistique, je ne sais pas quoi me mettre sous la dent, je me suis attaqué à Scrubs à voir si je tiens sur la longueur.