Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
une mini serie sur NEtflix : bodyguard
Vraiment sympa avec Robb Stark dans un rôle sombre et assez déconcertant,même si comme ça sans être arrivé à la fin, je ne lui sens pas un grand destin .........comme dans GOT
Olric
Yes Ma’am
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
J'ai vu les 3 1ers épisodes de Sharp Objects, je ne suis pas franchement emballé mais y'a un je ne sais quoi qui m'incite quand-même à continuer, j'ai raison ?
Olric
Oui
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Oui, c'est bien. Pas exceptionnel mais c'est à voir.
Olric
Perso j'ai trouvé qu'il y avait un gros niveau, à la foi du point de vue de la réalisation, et des acteurs, connus et moins connus.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tiens c'est marrant, je me suis fait le premier épisode hier soir.

Moyennement convaincu moi aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
J'ai commencé Girl from Nowhere, série thaïlandaise assez perchée, avec un petit air de Black Mirror pour le traitement des défauts des gens et de la société.

C'est pas exceptionnel mais ça se laisse franchement regardé.

C'est vraiment une chose que j'apprécie avec Netflix, me faire surprendre par des séries avec des univers moins classiques que ce à quoi on est habitué.
MIA WALLACE
Je ne regarde pas de séries mais je me ballade de temps en temps sur le topic
Par curiosité, Vous passez en moyenne combien d'heures devant la télé par semaine, vu le nombre impressionnant de séries que vous semblez regarder ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
En moyenne 4 à 5 episodes par semaine ça reste raisonnable
Invité
La plupart des séries sont sur des formats 10 épisodes de 40-60 minutes, donc on peut vite en 3-4 soirées en finir une.

De mon côté, c'est en général 2 à 3 soirées par semaines, avec 2 ou 3 épisodes à chaque.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et il y a maintenant beaucoup de séries avec 3 à 6 épisodes de +/-45min., et de séries avec des épisodes très courts de 20 minutes environ.

Pour moi en semaine c'est 2 épisodes standard (45') par soirée, une à deux fois dans la semaine.
Le weekend, ça dépend du temps qu'il fait dehors.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
1 à 2 épisodes par soir (en gros 3 à 4 soirs/semaine) , et 1 épisode entre midi et 14h au taf devant ma gamelle
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stege106
http://www.allocine.fr/series/(...).html

L'adaptation des livres pas du jeu vidéo...bien qu'a mon avis, même si les livres ont leur public, le succès jeu y est pour beaucoup dans la notoriété et dans l'envie d'en faire une série, ...tout comme dans les décors et l'ambiance générale...j'imagine mal que la bande son de la série ne soit pas à la hauteur de celle du jeu...



En ce moment sur backstage...