Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai commencé Marco Polo, ça me titillait depuis un moment.

C'est beau, très beau.

J'ai un soucis avec l'acteur principal, que je ne trouve pas très crédible, et avec le fait que tout le monde parle anglais.

Je suis mitigé, mais l'épisode 4 que j'ai vu hier m'a bien plu, je me fixait ça comme limite avant d'arrêter, donc je vais poursuivre.
mkits33
Thrillseeker a écrit :
J'ai commencé Marco Polo,

J'ai trouvé ça d'une longuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr !
Invité
Oui l'épisode 4 m'a vraiment relancé, j'espère que ça va se maintenir, sinon je ne finirais pas la saison.

Je me retrouve un peu comme avec the last kingdom, un univers que j'aime bien, mais un personnage principal auquel je n'accroche pas du tout.
Redstein
Olric a écrit :
Ah cool pour la saison 2 de Counterpart.
Pas toujours facile à suivre, mais intéressante.


Ah oui, ça je veux voir. Beaucoup aimé la saison 1. La guerre froide entre deux R(D/F?)A presque identiques, et le narcissisme contemporain qui se cristallise en deux versions miroir d'un même couple dysfonctionnel (pardon pour le pléonasme), tout ça dans une ambiance bien orwellienne, c'était passionnant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
J'ai commencé Marco Polo, ça me titillait depuis un moment.

C'est beau, très beau.

J'ai un soucis avec l'acteur principal, que je ne trouve pas très crédible, et avec le fait que tout le monde parle anglais.

Je suis mitigé, mais l'épisode 4 que j'ai vu hier m'a bien plu, je me fixait ça comme limite avant d'arrêter, donc je vais poursuivre.


Un peu lent à démarrer, et puis on tombe dedans complètement et à la fin on est dégoutés quand on sait que la série a été annulée après seulement deux saisons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
bjeje a écrit :
Je commence à faire mon retard dans les séries...je suis en train de regarder la première saison de Stranger Things...excellent


Je crois que j'ai commencé par cette série quand je me suis abonné à NFX.

J'ai adoré la 1ère saison car agréablement surpris, moins sur la seconde mais elle se laisse regarder.
Invité
Toujours sur la 4ème saison de The Americans, ça se corse pour notre couple russe, c'est intéressant mais j'ai envie de faire une pause..

Je suis reparti sur des formats plus courts avec Sick Note qui nous plonge dans un scénario et une ambiance totalement inconfortables. Les personnages vivent assez directement les conséquences de leurs maladresses, c'est bien interprété, bien filmer et vous risquez de ressentir la gêne similaire d'un pull en laine de mémère, au col serré sur un corps nu sous la pluie.

3ème saison de 10 % également qui fait partie de mes série s françaises préférées.

Par la suite, je pense enchaîner avec Daredevil.
Mr Park
solart6 a écrit :

Je suis reparti sur des formats plus courts avec Sick Note qui nous plonge dans un scénario et une ambiance totalement inconfortables. Les personnages vivent assez directement les conséquences de leurs maladresses, c'est bien interprété, bien filmer et vous risquez de ressentir la gêne similaire d'un pull en laine de mémère, au col serré sur un corps nu sous la pluie.


Je viens de la commencer aussi, attiré par le présence de Nick Frost (et aussi, ne le cachons pas, j'étais curieux de voir ce que Ron Weasley pouvait faire d'autre). J'aime bien pour le moment, Grint est vraiment très bon.

J'ai recommencé Trailerpark Boys au début, je suis fan. Je suis toujours étonné qu'il m'ait fallu 20 ans pour découvrir ce bijou.
Invité
Ne connaissant pas Harry Potter, je ne connaissais pas Grint. C'est vrai qu'il est bon mais Frost est impayable dans ce rôle.

TPBoys, j'ai découvert tard aussi, excellent jusqu'à la saison 8 ou 9 (je ne sais plus) pour moi.

Le type avec son verre à la main dans chaque situation, j'adore !

🍻
Swingui
je ne trouve pas The Americans sur Netflix, ça a été retiré ?

Je note Trailerpark ça devrait pouvoir me plaire
Invité
Swingui a écrit :
je ne trouve pas The Americans sur Netflix, ça a été retiré ?



Je viens d'aller vérifier, c'est toujours dispo.
Swingui
Ok merci ça doit être dû à ma localisation, je testerai dans une semaine à l’occasion d’un passage en France
Swingui
bon ben même en étant en France, impossible de lancer The Americans, que ce soit depuis l'appli ou sur le net. Tant pis !

j'ai maté Godless, excellent, pour les amateurs de western. J'ai tenté Luther, tenu 2 épisodes et lâché, les personnages sont pas mal mais le scénario est un vrai craquage, à oublier...
J'ai commencé Hinterlands, ça commence bien là
NecLord
Je viens de regarder Bandersnatch, le film interactif de Black Mirror sur Netflix.
Pas mal et complètement méta !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...