Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Olric a écrit :
Personne n’a tenté Watchmen ?
Excellent premier épisode... si ils tiennent ce rythme sur une saison on ne va pas s’emmerder...


J avais adoré le film mais de ce que j ai pu lire sur la série on s est bien éloigné de l univers original de la BD. Donc je suis à priori plutôt circonspect.
Olric
On reste bien dans le même univers, mais pas à la même époque.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
Vu premier episode de la serie

" Projet Blue Book " pas la serie de l'année mais sympa pour qui s' interesse aux Ovnis
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Après le 1er épisode de Watchmen, je ne passerai pas au 2e. J'ai trouvé l'ambiance pénible et brutale…

Par contre je l'ai déjà fait ici mais je conseille Succession (HBO, OCS) après la la fin de la 2e saison en espérant qu'il y en aura une 3e. C'est du niveau de The Newsroom, dialogues et scénario intenses. C'est passionnant.

La dernière saison de Peaky Blinders, c'est bien mais comme souvent au bout d'un certain nombre de saisons, les séries ont tendance à se caricaturer elles-mêmes.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Vu premier episode de la serie

" Projet Blue Book " pas la serie de l'année mais sympa pour qui s' interesse aux Ovnis


J'ai regardé la saison quand elle est sortie en VO. Intéressant, mais j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Faut dire que j'ai regardé les épisodes tard le soir.

Petite anecdote spéciale g.com : la chanson How High the Moon que le pilote entend dans sa radio et qui revient dans toute la saison est un des tubes les plus connus composé par Les Paul et interprété par lui-même à la guitare, une Les Paul bien sûr, et Mary Ford son épouse au chant, avec cet effet de rerecording obtenu grâce à l'enregistreur multipistes dont Lester est l'inventeur, on l'oublie souvent.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Avec un des prototypes de la LP, en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Zorzi a écrit :
Après le 1er épisode de Watchmen, je ne passerai pas au 2e. J'ai trouvé l'ambiance pénible et brutale…


Effectivement l’univers Watchmen c’est plutôt brutal, la série ne déroge pas avec de surcroît un background sur le racisme.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bzhyoyo
J'ai bien aimé le premier épisode de Watchmen et je vais suivre ça de près. Côté brutalité, que faut-il dire comparé à ne serait-ce que Game of Thrones ?
Quant à ceux qui se plaignent parce que ça ne suit pas le comics, ils ont vraiment rien compris au projet et ceux qui font des critiques par rapport au canon, ça me passe au-dessus : c'est quand même pas un texte sacré sur lequel on aurait absolument aucun droit de broder (c'est justement çà l'intérêt du truc).
malcolmy
fabh a écrit :
Avec un des prototypes de la LP, en plus.


Vous pensez qu'elle est passée par le Shop de Matt Guitar Shop ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
18.11.2018, balou a écrit :
Jetez vous sur La Méthode Kominsky (The Kominsky Method) sur Netflix, une série produite par Michael Douglas et réalisée par Chuck Lorre (Mon oncle Charlie, The Big Bang Theory,...) !

Une réflexion sur le temps qui passe et la peur de la mort, mais aussi sur l'amitié, l'amour, la déchéance physique, autant de sujets traités avec des moments graves et une grosse dose d'humour savamment mêlés. Michael Douglas et Alan Arkin sont époustouflants.
A voir impérativement avec une pochette de mouchoirs à portée de main.

L'histoire nous entraîne dans le monde de Sandy Kominsky, vieille vedette hollywoodienne, reconvertie depuis des lustres en coach pour acteurs en herbe. Alors qu'il a largement dépassé les 70 ans, Sandy s'interroge sur sa fin de vie en compagnie de son meilleur ami et agent, Norman Newlander, dont la femme est en train de mourir... La série parle merveilleusement bien de la vieillesse, comme rarement à la télévision. Grâce notamment à ses deux acteurs principaux : Michael Douglas n'hésite pas à égratigner son image de séducteur, en jouant à fond la carte du has been incontinent. Et sa complicité avec l'excellent Alan Arkin crève l'écran. Une amitié franche et honnête entre deux hommes, prêts à affronter ensemble les défis de la fin. Et puis La Méthode Kominsky, c'est aussi quelques guest stars de luxe, pour de grands moments de télévision : comme Elliott Gould (Friends), qui essaye de convaincre son agent qu'il peut devenir un action hero à 80 ans. Ou Danny De Vito, incarnant un urologue, qui fait un touché rectal à son ancien camarade de La Guerre Des Rose et À la Poursuite du Diamant Vert... Pas mieux pour regarder avec autodérision le temps qui passe !
(PREMIERE)




La deuxième saison est disponible depuis aujourd'hui sur Netflix.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ZePot
Ah merci pour le rappel, je l'avais oubliée celle-là, alors qu'elle a l'air excellente.
ZePot
Enfin une série pour GPS andropausé, je kiffe.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
- Et ton copain, il a pas un job ?
- Heuuuu... non. Marcus est bassiste.
- Oooh!


La Méthode Kominsky (S02E01)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...