Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
L'est mignoooooooooooon
Tiens j'vais scanner mon chien ! (enfin la photo :mdr j'vais la poster ici
Nitsuo13
Bon je suis pas fan de tout ce qui a quattres pattes, mais mon chien c'est le plus beau :





En plus c'est pas connu comme raçe, les gens sont étonnés
Azrat.
J'ai deux chien, un petit tout bizare, et un gros vraiment bizare... mais tellment gentil
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
Azrat. a écrit :
J'ai deux chien, un petit tout bizare, et un gros vraiment bizare... mais tellment gentil


heureusement qu'ils t'entendent pas
Azrat.
Bizare n'est pas forcement péjoratif ...enfin pas obliglatoirement , bon ok c'est péjoratif....
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
masterjm
Voilà les miens :



Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Azrat.
Exelent le petit blanc me rapelle Hypsosse, le chien d'une dame qui me gardait quand j'étais mioche... La même tête !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
masterjm
Azrat. a écrit :
Exelent le petit blanc me rapelle Hypsosse, le chien d'une dame qui me gardait quand j'étais mioche... La même tête !!!



Oui c'est Toby(la ferme!) j'aime bien lui lancer des cailloux!
Sinon ca signifie quoi ta signature?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Groutcho a écrit :
spooner67 a écrit :
C'est donc la perspective de Conscience Humaine (regroupant les 3 catégories : psychologique, morale et philosophique) qu'auncun animal ne possedera a mon avi jamais.

+


Tu as formalisé ce que je pensais.


homme = Mammifère primate = Animal.....

c'est un autre débat...

Pour répondre à la question du topic (paskon s'égare là): je hais les chiens: c'est con, ça pue, ça fait du bruit, ça chie partout, ça laisse pas 2 minutes de répit, t ça a la désagréable habitude de te renifler les couilles...
J'adore les chats: ils sont solitaires, discrets, et surtout, on MERITE leurs câlins.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azrat.
masterjm a écrit :
Azrat. a écrit :
Exelent le petit blanc me rapelle Hypsosse, le chien d'une dame qui me gardait quand j'étais mioche... La même tête !!!



Oui c'est Toby(la ferme!) j'aime bien lui lancer des cailloux!
Sinon ca signifie quoi ta signature?


Des cailloux ???
Pas des gros j'éspere

Puis ceux qui concernent la signature et bien en faite ba la zik qui s'appelle Aztec two step de messugah au moment indiqué dans la signature et bien le chanteur se met a gueller comme un fou mais vraiment de tout ces force et en plus y utilise un delay donc le son est multiplié est sa donne un rendu sonore de malade et si t'écoute a fond que tu te concentre a fon sur la truc et bien... c'est super
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
masterjm
Azrat. a écrit :
masterjm a écrit :
Azrat. a écrit :
Exelent le petit blanc me rapelle Hypsosse, le chien d'une dame qui me gardait quand j'étais mioche... La même tête !!!



Oui c'est Toby(la ferme!) j'aime bien lui lancer des cailloux!
Sinon ca signifie quoi ta signature?


Des cailloux ???
Pas des gros j'éspere

Puis ceux qui concernent la signature et bien en faite ba la zik qui s'appelle Aztec two step de messugah au moment indiqué dans la signature et bien le chanteur se met a gueller comme un fou mais vraiment de tout ces force et en plus y utilise un delay donc le son est multiplié est sa donne un rendu sonore de malade et si t'écoute a fond que tu te concentre a fon sur la truc et bien... c'est super


Non c'est bon c'est pas trop mon truc le bourrinage!
Mais si t'aimes bien tant mieux...
Sinon oui des petits cailloux de toute facon je suis pas un salaud...


...j'arrete dès qu'il commence à saigner!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Vla mon chien a moi, notez les talents de la photographe


Et vla de nouveau mon chien avec ma tite boule de poil de chat (qui est mort snif) :

http://boldorak.free.fr/nel/lo(...)e.JPG

Le lien marche que comme ca mdr
Wouaw tu pourras travailler pour 30 millions d'amis si tu veux ^^


woot J'te connais pas qu'jte retiens déjà...
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Azrat.
BretzHell a écrit :
masterjm a écrit :
Voilà les miens :
http://servimg.com/h/z/6/DSCN1709.jpg


C'est qu'ils ont l'air super motivés tes chiens...la belle vie quoi

Là c'est mon p'tit toutou, Rottweiller croisé berger de Bauce...Super gentil


Est que la personne qui a pris la photo est elle encore en vie, parque vu la téte que tire le chien j'ai bien l'impresion qui voudrait bien bouffé le photographe...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!

En ce moment sur backstage...