Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Août 2025, 20:48
tfaçon, t'as même pas de chien
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Voilà qui est raisonnable

Zoob a écrit :
tfaçon, t'as même pas de chien

Masha a écrit :
Ça ne change rien à ce que j'ai dit

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Parzival
Le chien de mamie en randonnée

Le Chien
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
les balades en laisse, je trouve ca insupportable, pour elles comme pour moi.
j'ai eu droit à quelques remarques mais bon ...
Parzival
En randonnée, c'est toujours avec la laisse par respect des autres usagers des sentiers. C'est une habitude, la longe est longue et le rythme se cale sur l'allure du chien, cela va bien et il n'y a pas de frustration. C'est elle qui fonce et qui participe à ma préparation cardio pour la CAP

Pour les ballades, c'est de l'hybride, il y a les zones avec des usagers (laisse) et des zones paumées dans la forêt et dans les champs, dans ce cas, pas de laisse

De toute façon, ça reste un animal et il peut y avoir un comportement surprenant dans 1% des cas. (autres chiens ou animal sauvage)
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
bien sur en ville c'est laisse, respect et trop peur des voitures.
maintenant, comme je suis dans la brousse c balade full en liberté
après oui : lapin, chevreuil, pêcheur ... ya des aléas mais elles reviennent tout le temps, je gueule pour les aider à me localiser ...

quand gt encore sur paris, j'habitais a 5 min du bois de vincennes, le seul "parc" du coin ou tu peux lâcher ton cleps je crois. alors laisse pour faire le trajet.
c'est la ou j'avais eu quelques réflexions dans le parc (maitre de petit chien, joggeur (dont 1 qui m'a sorti une matrak telescopik) , Kassovitz, ...)mais raf, le l'avais tjrs à l'oeil pour être sur que tout ce passe bien

En ce moment sur backstage...