Redstein a écrit :
Mais cette vidéo n'est qu'un prétexte : notre sale race pense TOUT le règne animal selon la dichotomie ressource/nuisance.
Redstein a écrit :
Je ne tiens pas à paraître plus cynique que je ne le suis, ni minimiser les sentiment que nous éprouvons tous à l'égard de tel ou tel animal (tout en ayant le ventre plein de morceaux du cadavre d'autres animaux).
Mais le fait est qu'il n'y a jamais de relation d'égal à égal avec les animaux : on est toujours au mieux dans l'exploitation, au pire dans l'extermination.
Je rejoins Skynet sur un point, pour ce qui est de pourrir un sujet, d’en faire un truc d’une noirceur et d’une tristesse infinie tu te poses là…
Tu ne veux pas laisser les gens discuter entre eux de leur passion, de leur amour pour leurs animaux, leurs chiens en l’occurrence, et aller créer un sujet qui parle de souffrance et d’extermination animale là où tu sais ?
Que tu vois tout en noir est une chose, que tu penses que nous, toi ,moi, eux, tout le monde sommes une sale race soit, mais s’il te plaît lève un peu le pied sur le pessimisme, la destruction, la souffrance et la mort….merci !!!
Ici ce n’est pas le sujet…
De retour !