Vous écoutez que du rock ou de tout?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
En ce moment hot rats de Zappa et , It take a nation of million tourne en boucle, a mais oui zut c'est vrai le hip hop c'est pas de la musique... ya des gilfles qui se perde va dire ça au B-Boys, Ils ont tous fait du punk débile au Hip hop, electro, rock, arghh je suis Fan des Beastie.
J'écoute a peu prés de tous...Blues, rock, hip hop ( genre Public enemy, beastie boys) electro (Dj Shadow, Fisher spooner éxelent leur dernier, Odyssey) je ne suis pas trop jazz et classique.
J'ecoute un peu de tout , du rock , de la techno, du rnb mais c rare ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'écoute en ce moment, majoritairement du métal, mais pas extrême. Je me cantonne au néo, avec un peu de Mathmetal ou de Heavy par ci par là. après, tout ce qui est prog, trash, death ... c'est anecdotique. Je préfère le grind, dans un genre plus "bourrin".

Du rap ( US principalement ), du jazz ( fusion de préférence ), des trucs genre ambient-lounge, de la house, du big beat, de la hardtek.

Un peu de classique, ça fait pas de mal.

Pour ce qui est du rock, les classiques ont tendance à m'ennuyer en ce moment, à part quelques incunables. Je me tourne vers Mars Volta ou At The Drive-In.
WillieTheWimp
Moi j'écoute pas de rock
I put a spell on you, because you're mine !
Bouriquet
WillieTheWimp a écrit :
Moi j'écoute pas de rock

Au bûcher, tuez-le!!!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
WillieTheWimp
bouriquet a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi j'écoute pas de rock

Lol
C'etait juste pour voir les reactions.
Je trouvais ça quand meme bizarre, de considérer qu'en tant que guitariste, t'es obligé d'ecouter du rock, et de commencer le sujet en supposant que tout le monde écoute du rock.
Bon, il se trouve que j'en écoute, mais j'suis sur que y'en a sur le forum qui en écoute pas plus que ça. Et puis, moi, personnellement, c'est pas du rock que j'écoute le plus. Après, faut voir ce qu'on appelle rock, parce que c'est vaste ....
I put a spell on you, because you're mine !
darx_seb
Drumer67bts a écrit :
Alors moi, c'est en majorité du rock !!!
J'écoutes aussi du métal
Aussi du blues, reggaes (je sais pas si ca s'écrit comme ca)...

Par contre, le rap, le RnB, le hip hop, alors ca, je trouve ca vraiment A CHIER, mais complètement... c'est même pas de la musique...

Bon, voila...

Mais vas te pendre...
Tu as du au moins écouté trois groupes pour pouvoir généraliser de la sorte..
Au fait pas la peine de chercher un groupe dans le 67, ça va être "A CHIER" ce que vous allez faire..ah et aussi ça ne sera même pas de la musique...
Comment je n'ai rien entendu de ton futur groupe? Oui mais as-tu entendu toutes les chansons de hip-hop, rnb, rap pour pouvoir les juger ainsi?

ahalala
Bouriquet
WillieTheWimp a écrit :
bouriquet a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi j'écoute pas de rock

Lol
C'etait juste pour voir les reactions.
Je trouvais ça quand meme bizarre, de considérer qu'en tant que guitariste, t'es obligé d'ecouter du rock, et de commencer le sujet en supposant que tout le monde écoute du rock.
Bon, il se trouve que j'en écoute, mais j'suis sur que y'en a sur le forum qui en écoute pas plus que ça. Et puis, moi, personnellement, c'est pas du rock que j'écoute le plus. Après, faut voir ce qu'on appelle rock, parce que c'est vaste ....

jme soutais que tu disais ça pour voir les réactions, mais c'est pas con ce que tu dis. Moi aussi j'écoute du rock, mais je penses qu'il ya des guitaristes qui n'en n'écoutent pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
De tout, depuis toujours (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas mes préférences). Je ne voudrais pas mourir idiot en étant passé à côté de quelque chose que j'aurais pu adorer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
De tout, depuis toujours (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas mes préférences). Je ne voudrais pas mourir idiot en étant passé à côté de quelque chose que j'aurais pu adorer.

Bonne philosophie

Pour ceux qui disent que le rap ou la techno c'est à chier/pas de la musique, ben tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous manquez
goergette77
punk , rock , ska , blues , rap alternatif' , reggae , oi , jazz ...etc je suis ouverte .... faut eviter de rester dans un style en particulier sinon tu fais vite le tour !!! et puis plus t'ecoute pleins de trucs plus ta culture musicale est importante
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
padisha_emperor
rock, punk, metal, indus, fusion, pop aussi, classique...le plus possible (mais par contre, le rap,; le r'n'b, ça je peux pas...en rap, les Beastie Boys oui, mais le reset non...R&B, c'est au dessus de mes forces)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
c'est vrai que les styles sont assez vaste mais je dirais rock ,metal, pas mal de rap, (est-ce que daft punk peut etre qualifier de techno?),classique...oh mais je suis bete c'est cité dans mas signature...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bizkitman a écrit :
c'est vrai que les styles sont assez vaste mais je dirais rock ,metal, pas mal de rap, (est-ce que daft punk peut etre qualifier de techno?),classique...oh mais je suis bete c'est cité dans mas signature...

Daft Punk c'est de la house, en gros. La techno c'est quelque chsoe de plus primaire, plus ryhtmé.

En ce moment sur backstage...