Vous écoutez que du rock ou de tout?!

• Publié par
    oohlala
    le
même voire du RnB et de la pop...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben de tout pour ma part...

mais en grosse majorité, c'est quand meme du rock

par contre, a part quelques exeptions, j'écoute pas e qui passe a la télé ou radio, y'a tellemetn mieux ailleurs

et pout le r'n'b, oui, bien sur, mais le vrai, les vieux chanteurs ou chanteuses noirs américains avec des voix venant des tripes... pas cette pop sauce petit beurre
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Orthodoxyn
heu qu'entend tu par "rock"
moi j'écoute quasiment exclusivement et seulement du métal (a presques toutes les sauces sauf néo et metalcore) et un peu de rock genre led zep
Heavy_Tibo
metal - rock - un peu de ska
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Guill@ume
j'écoute pas seulement du rock...j'ai eu une période rock comme tout le monde je crois mais j'apprécie également le blues bien roots, l'acid jazz, le jazz fusion, le flamenco, la musique afro cubaine.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Rock, peut de metal, un peu de ska et reggae. Pas du tout de rap ni R n b
Nausikaa
metal, thrash, death, black (en petite quantité) mais aussi electro, indus et gothic rock...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Perso j'ecoute : rock , classic rock , blues roots , blues moderne , jazz/rock , fusion , jazz experimental a la screaming headless torsos , heavy , grindcore , et je crois que c'est tout
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Et bien moi, j'aime bien Eddith Piaf, Charles Trenet, Henri Salvador; certaines musiques classiques et chansons des années 40, certains chanteurs et chanteuses contemporains; le rock, bien entendu; mais surtout le blues; le hard rock, la pop, le métal, la musique militaire. En fait tout, je vais plutôt vouis dire ce que je n'aime pas, le jazz sauf celui de Salvador, la musique disons le bruitage techno
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Personnellement en grande majorité du rock/punk/métal, et un peu d'électro (Air, Archive et compagnie).
Moi j'écoute de tout...de Chopin jusqu'à Sepultura en passant par Jethro Tull, Ska-P et Assassin.

Le seul truc que je peux pas blairer plus de 5secondes 8 centièmes c'est le R&B à la Usher ou tragedy, ainsi que la musique Country de bourrin Texan...et aussi les trucs trop à la con du métal comme Il Nino où il ne fait que hurler comme un porc qu'on égorge...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Drakken a écrit :
heu qu'entend tu par "rock"
moi j'écoute quasiment exclusivement et seulement du métal (a presques toutes les sauces sauf néo et metalcore) et un peu de rock genre led zep

C'est quoi du metalcore??? Parce que hardcore, je vois...Grindcore, encore mieux, skatecore passe encore mais metalcore c'est quoi dont?

Sinon pour la question cf ma signature...
super_shreddeur
Bah moi depuis quelque temps je me suis mis au blues et au raggae...
Et un tout petit peu le Jazz pasque les solites partent trop en couille (a mon goût, et sur les quelques morceaux que j' ai écouté)
Metal Up your ass!!!
RHCP_Drummer
Alors moi, c'est en majorité du rock !!!
J'écoutes aussi du métal
Aussi du blues, reggaes (je sais pas si ca s'écrit comme ca)...

Par contre, le rap, le RnB, le hip hop, alors ca, je trouve ca vraiment A CHIER, mais complètement... c'est même pas de la musique...

Bon, voila...
Teurgoule
En ce moment hot rats de Zappa et , It take a nation of million tourne en boucle, a mais oui zut c'est vrai le hip hop c'est pas de la musique... ya des gilfles qui se perde va dire ça au B-Boys, Ils ont tous fait du punk débile au Hip hop, electro, rock, arghh je suis Fan des Beastie.
J'écoute a peu prés de tous...Blues, rock, hip hop ( genre Public enemy, beastie boys) electro (Dj Shadow, Fisher spooner éxelent leur dernier, Odyssey) je ne suis pas trop jazz et classique.

En ce moment sur backstage...