Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juin 2011, 13:23
L' Hopital de Morlaix est assez bien fourni
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
OMFG.BUTTERS a écrit :
_Hazard_ a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
moi j'admets d'avoir un problème avec l'alcool. Je prends meme un traitement pour essayer de stopper tout ça
La législation n'est pas cohérente. L'alcool est une drogue addictive.
Si au moins l'information érait correcte et complète. Mais les lobbies et la culture dominante ont la vie dure.

Soigne toi bien et évite de retomber dedans, la vie est bien plus appréciable hors anesthésiants.

Merci parmi mon traitement j'ai le Seresta, indiqué pour le sevrage alcoolique.

Donc angel of sin tu gardes tes réflexions de normorpathe. A bon entendeur

moui moui, médocs google, traitement surréaliste, ça va, pas besoin de te faire mousser sur guitariste.com pour t'inventer un semblant de vie palpitante.

signé: un "normopathe" : haha! l'insulte ultime du mytho hypocondriaque.... "ouais mais toi, t'es malade de pas être malade" ... hahaha.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
bigcheese a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
le seresta me mene en bateau. l'abstinence c'est impossible. Je me gave de navigators et de flasques tous les jours. ce qui me fait le plus plaisir c'est le baileys.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)akoff

A défaut de seresta, tu pourra toujours te motiver avec ça.
J'en ai deux dans mon service psy en ce moment et ça n'a vraiment rien de drôle. Et encore, je trouve la définition de wiki plutôt gentillette.

t'es infirmier psy?
OMFG.BUTTERS
angel of sin
il s'agit bien de seresta 50mg des laboratoires biodim et avant j'étais sous equanyl alors je sais de quoi je parle.
plutot que de jouer les virtuoses aigris du clavier, va bosser un peu la guitare
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
bigcheese
Seth Rotten a écrit :
t'es infirmier psy?

Aide médico psychologique dans un hopital psy de Rennes.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MIA WALLACE
LES SHOOTERS VODKA MALABAR AUSSI

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
L'ALCOOL CA REND SAOUL PARFOIS AUSSI
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lartistafred
Au fait, il est bon l'beaujolpif cette année ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
remayz
oui, comme tous les ans avec de l'huile d'olive, du sel et de la moutarde dans une bonne salade
Neredev
lartistafred a écrit :
Au fait, il est bon l'beaujolpif cette année ????

J'ai trouvé les flaques de vomi en ville un peu plus claires que d'habitude...
M.Twirly
ça fait mal de le dire... mais j'en ai goûté un qui ressemblait à ... du vin. Et pas si dégueu... ça doit être un coup de bol
cold
  • Publié par
    cold
    le
M.Twirly a écrit :
ça fait mal de le dire... mais j'en ai goûté un qui ressemblait à ... du vin. Et pas si dégueu... ça doit être un coup de bol

N'empêche qu'à cause de ce coup commercial, le consommateur lambda croît que Beaujolais = vin de merde, ça donne une sale image au terroir alors qu'il y a des très bonnes appellations dans cette région qui font du "vrai vin" !
JumpingJack
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un "primeur", donc si on s'attend à boire un vin de garde on est forcément déçu. Et donc en considérant cela, il n'est en effet pas si dégueu que ça cette année...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le probème du beaujolais primeur/nouveau, c'est pas tant que ce soit un vin de merde qui pose problème, c'est surtout qu'il ne vaut pas son prix et l'effet de "mode" qu'on lui fait...

Si j'achète un pinard en cubi à 1,5e le litre, je sais à quoi m'attendre...

En ce moment sur backstage...