Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
le probème du beaujolais primeur/nouveau, c'est pas tant que ce soit un vin de merde qui pose problème, c'est surtout qu'il ne vaut pas son prix et l'effet de "mode" qu'on lui fait...

Si j'achète un pinard en cubi à 1,5e le litre, je sais à quoi m'attendre...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Il faut arrêter: le beaujo nouveau, c'est avant tout un prétexte national pour se murger collectivement la gueule, sponsorisé par le lobby viticole. D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'il s'en vend chaque année deux fois plus qu'il ne s'en produit... Je sais pas ce qu'on bu les autres, mais déjà que le beaujo ça rape l'estomac, alors le reste, ça doit être limite interdit par la convention de genève...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Skip17 a écrit :
c'est surtout qu'il ne vaut pas son prix
Malheureusement, n'importe quel produit vaut le prix que les gens sont prêt à y mettre...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
JumpingJack a écrit :
Skip17 a écrit :
Malheureusement, n'importe quel produit vaut le prix que les gens sont prêt à y mettre...

Exactement, crois-tu qu'un Petrus à plus de 1000 euros la bouteille ça vaut son prix ?
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un "primeur", donc si on s'attend à boire un vin de garde on est forcément déçu. Et donc en considérant cela, il n'est en effet pas si dégueu que ça cette année...

Un vin primeur c'est par définition dégueulasse. Donc non, il n'y a pas de contradiction...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skip17
  • Custom Top utilisateur
cold a écrit :
JumpingJack a écrit :
Skip17 a écrit :

Exactement, crois-tu qu'un Petrus à plus de 1000 euros la bouteille ça vaut son prix ?

C'est clair que ça va dans les deux sens

mais je préfère me faire une murge avec le Petrus qu'avec le Beaujolpif ceci dit...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Skip17 a écrit :
cold a écrit :
JumpingJack a écrit :
Skip17 a écrit :

C'est clair que ça va dans les deux sens

mais je préfère me faire une murge avec le Petrus qu'avec le Beaujolpif ceci dit...

Euh tu préfères ou tu préfèrerais ? T'es blindé ou quoi ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Boarf, j'ai bien fais la semaine dernière un coq au vin avec un Pomerol Clos René de 1973...

Pas dégueu, mais le coq était un peu sec

Ben quoi...

ps: Je préfèrerais
Jim Morrison
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Un vin primeur c'est par définition dégueulasse. Donc non, il n'y a pas de contradiction...

Hier j'ai 'gouté' un Beaujolais Nouveau, et franchement, après 2 verres j'ai jeté le reste de la bouteille dans l'évier... En fait, j'avais plus l'impression de boire du sirop que du vin : sensation épouvantable à chaque fois que j'avalais une bouchée de mon repas... J'ai l'impression que ce vin 'nouveau' est de plus en plus artificiel...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Il y a des beaujolais qui sont bien meilleurs que d'autres, mais la plupart sont imbuvables...
Jim Morrison
kiff71 a écrit :
Il y a des beaujolais qui sont bien meilleurs que d'autres, mais la plupart sont imbuvables...

Ha ouais, c'est clair. Un bon Régnié, par exemple, n'a rien à voir avec un Beaujolais Nouveau
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
J'ai l'impression que l'beaujolais c'est plus ça : impossible d'en trouver chez les épiciers locaux par chez moi !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...