Glamandshred a écrit :
Hotline Noos pour la TV ... 36 euros de communication en 2 semaines à cause d'un probleme reseau ...
L'attente est interminable ... en plus on sent qu'ils n'ont pas d'experience technique ... ils ont fiche de verification de pbs, visiblement ... sorti de spbs de cette fiche, ils sont perdus ...
Je leur reconnais d'avoir fait une intervention rapide, une fois le pb identifié et d'etre tres gentils (surtout les techos qui sont venus) ...mais quelle attente et quel prix de communication
Sans rigoler j'ai vu des mecs avec des factures monstreuses parce ue personne avant n'avait pris le temps de consulter le dossier en profondeur,et de sortir de la routine pour faire le necessaire.
Le pire dans ces cas là c'est que tu es le premier a vraiment t'occuper du client tu lui annonces un delai d'expertise ou de traitement en back office (pour ce qui est plus commercial ou administratif) tu es la 10eme personne qui lui sort le truc et il te crois pas forcément (ce que je comprends, c'est pour expliquer le coté ingrat du truc).
Sinon plein dans plein d'hotlines les gars bossent avec des scripts, les mecs lisent plus que moins>> ca permet d'employer n'importe qui.
C'est efficasse sauf pour les clients qui rencontrent un vrai probleme.
Dans ca cas il faut une hotline de niveau II ou des mecs competents.
C'est la roulette, tu tombes bien c'est reglé dans la semaine.
tu tombes mal, j'ai recuperé des dossiers par exemple ou un demenagement avait pertubé le changement d'offre >> rien ne se faisait. Les mecs glandent et appelent pendant 1 mois et demi renvoyer de services en services J'ai même vu pire.