Vous reproche t-on d'etre trop sur G.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Oui, mon frère me le reproche souvent, il trouve que " ça sert à rien et que je ferais mieux de bosser ma gratte plutôt que de glander sur un forum "
Pourtant je ne poste et ne lis pas souvent le forum mais bon ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
kirksolo
Leeroy a écrit :
Oui, mon frère me le reproche souvent, il trouve que " ça sert à rien et que je ferais mieux de bosser ma gratte plutôt que de glander sur un forum "
Pourtant je ne poste et ne lis pas souvent le forum mais bon ...
Moi je passe bien plus de temps à lire d'anciens sujets qu'à poster.
Vive les posts de qualité!
Ah, fameuse fonction recherche...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
papibouzou
Citation:
Tu crois vraiment que le Juste milieu existe avec les femmes ?

... Noooooon ...
[/quote]

Toujours misogyne pepete?
Farf@dey
Bah enfait je pense qu'il est dommage aussi de passer tout son temps sur un forum le mieux est de s'en servir soit pour dialoguer mais vraiment de choses interessantes hein, meme dans backsage ya des sujets interessants genre le racisme ou les choses a debattre comme ca c'est cool mais si tu passes ton temps sur des sujets "votre nourriture preférée"bah la c'est nul hein chacun poste son truc mais en fait c'est pas trop interesant au final...
Par contre si vous allez sur G.com pour vous renseigner un peu sur des aspecs theoriques par exemple ou sur la gratte ou autre truc de musique, bah la c'est cool, d'ailleurs je fais un peu de pub pour le forum theorique la, je trouve qu'il est un peu desert, et c'est dommage finalement c'est l'un des plus interessants (du site dont la fonction est quand meme de parler de gratte ou de musique, pour tout guitariste qui se respecte...).
Bref je dit ca car a l'epoque je passais mes journées sur la console et j'ai gaché a peu pres 2 ans de ma vie sur ces consoles, bref un petit coup de pied au culca fait du bien de temps en temps!!
Bref il ya un juste milieu!
Niarkwak
Citation:

Moi en tout cas je le devient ! Une fille c'est reeelouuuu ça demande trop d'attention, et la mienne m'empechait de jouer le matin au reveil alors que c'est pourtant génial pour se reveiller de bonne humeur !!
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
papibouzou a écrit :
Citation:

... Noooooon ...

Toujours misogyne pepete? [/quote]

Moi noooooon

Un peu moins parceque je vois de moins en moins souvent de femmes alors ca va !!!

Et toi papibouzou comment ca va ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Niarkwak a écrit :
Citation:

Moi en tout cas je le devient ! Une fille c'est reeelouuuu ça demande trop d'attention, et la mienne m'empechait de jouer le matin au reveil alors que c'est pourtant génial pour se reveiller de bonne humeur !!

Change de femme , ou jette la tout court !!! ce genre de nana qui veux t'empecher de jouer de la gratte c'est vraiment lourd !!!

Niarkwak
... Bah c'est fait mais c'est elle qui m'a largué lol.
J'ai eu la mauvaise (ou bonne ) idée de passer un petit week end bien arrosé qui a fait que je me suis réveillé dans le lit d'une autre demoiselle.
Je suis libre ! LIIIIIIIIIBBBRRREEE !!!!!!!!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Niarkwak a écrit :
... Bah c'est fait mais c'est elle qui m'a largué lol.
J'ai eu la mauvaise (ou bonne ) idée de passer un petit week end bien arrosé qui a fait que je me suis réveillé dans le lit d'une autre demoiselle.
Je suis libre ! LIIIIIIIIIBBBRRREEE !!!!!!!!

Putain c'que j'aime ce genre de moments !!!!!!!

Voila et maintenant t'as le droit de venir sur G.com et de jouer de la gratte sans qu'on te fasse chier !!!

Niarkwak
Exactement !!! Et de plus je vais pouvoir profiter de mes vacances !!!
Héhé lundi, le train directioooooonnn .... BAAYYOOOONNNEE !!
Une petite semaine bien arrosée c'est mieux qu'un simple week end .
papibouzou
Citation:
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

... Noooooon ...

Moi noooooon

Un peu moins parceque je vois de moins en moins souvent de femmes alors ca va !!!

Et toi papibouzou comment ca va ?
[/quote]

Bien, j'attends les vacances avec impatience; encore dix jours à tenir. Le problème est que je pars en Egypte. Donc si vous ne me voyez plus apparaitre sur le forum; rendez-vous au paradis
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ouch c'est vrai que c'est aussi peu le moment de partir la bas qu'a Londres Bon esperons que tout aille bien et que tu passe de tres bonne vacances ma cousine y est aller l'année derniere ! parait que c'est superbe !

papibouzou
Citation:
pepete a écrit :
Ouch c'est vrai que c'est aussi peu le moment de partir la bas qu'a Londres Bon esperons que tout aille bien et que tu passe de tres bonne vacances ma cousine y est aller l'année derniere ! parait que c'est superbe !

Merci à toi, mais j'y vais sans crainte. Je suis sûr que je risque plus à prendre la route en voiture pour me rendre à l'aeroport. Pour la beauté, tous ceux qui y sont allés en sont revenus enthousiasmés. J'ai une collègue de travail qui y est allé trois fois, tellement cela lui avait plû.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
pepete a écrit :

Merci à toi, mais j'y vais sans crainte. Je suis sûr que je risque plus à prendre la route en voiture pour me rendre à l'aeroport. Pour la beauté, tous ceux qui y sont allés en sont revenus enthousiasmés. J'ai une collègue de travail qui y est allé trois fois, tellement cela lui avait plû.

Alors pas de risque de regretter ce voyage

Bouriquet
Bonnes vacances Papibouzou.
Pi l'Egypte sera sûre. C'est après un attentat que la situation est la moins risqué. C'était après les attentats du World Trade Center que nous etions le plus en securité pour prendre l'avion...

Moi je vais en Espagne, donc je risque pas trop de mourrir (je pars ce soir donc je dis adieu à ce forum pour 3 semaines )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mady_Roar
Bouriquet a écrit :
Bonnes vacances Papibouzou.
Pi l'Egypte sera sûre. C'est après un attentat que la situation est la moins risqué. C'était après les attentats du World Trade Center que nous etions le plus en securité pour prendre l'avion...

Moi je vais en Espagne, donc je risque pas trop de mourrir (je pars ce soir donc je dis adieu à ce forum pour 3 semaines )

Idem, sauf que moi je part dans les Landes, sud ouest de la france !

@bientôt G.com

En ce moment sur backstage...