Vous reproche t-on d'etre trop sur G.com?

kirksolo
Pour préciser, quelqu'un de votre entourage vous a t-il déja reproché de passer trop de temps sur guitariste.com?
Moi ma copine m'a sorti ca hier, j'étais scié!
quand je vois le temps que passent d'autres...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
flomarceau
8 lettres, pas mieux lol.

Ma copine pareil wé, mais bon... quand tu vois le temps qu'elle passe dans "harry potter" ou sur les jeux types dame de pique...
"she said I'll throw myself away..."
kirksolo
flomarceau a écrit :
8 lettres, pas mieux lol.

Ma copine pareil wé, mais bon... quand tu vois le temps qu'elle passe dans "harry potter" ou sur les jeux types dame de pique...

Les jeux types dame de pique? La meme pour moi!!
Mais apparemment c'est pas pareil...

Trop de temps sur g.com? avec tout ce qu'on y trouve? ah ca non alors

oui mais bon de toute facon tu fais pas attention a moi blablabla...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Changez de nana les mecs ... favorisez votre guitare ... c'est ce que j'ai fait et depuis je vis sans engeulade pour des betises !
darkcrevette
Citation:
Changez de nana les mecs ... favorisez votre guitare ... c'est ce que j'ai fait et depuis je vis sans engeulade pour des betises !

et now tu te masturbes...
kirksolo
pepete a écrit :
Quand meme pas... ya un juste milieu je pense...!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oui : ma copine et ma famille....
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
darkcrevette a écrit :
Citation:

Non pas du tout j'ai d'autre chose a foutre , je joue de la gratte
papibouzou
Mon épouse pense que je ne dialogue qu'avec des femmes; elle me fait espionné par mon fils. En fait ce sont les filles du forum qui me harcèlent par leur nombreux messages d'amour; j'y suis pour rien moi
kirksolo
pepete a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:

Devant le film de la 6? Je plaisantes bien sur.

Non ya un juste milieu mais faut pas etre comme les ados toute la journée devant la console (meme si je pense qu'il est bien plus instructif d etre ici)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
kirksolo a écrit :
pepete a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:

Devant le film de la 6? Je plaisantes bien sur.

Non ya un juste milieu mais faut pas etre comme les ados toute la journée devant la console (meme si je pense qu'il est bien plus instructif d etre ici)

Tu crois vraiment que le Juste milieu existe avec les femmes ?

... Noooooon ...
kirksolo
comme tu est pessimiste... c'est clair que si une fille te demandes de choisir entre elle et la guitare, c'est qu'elle n'est pas bien tolérante... mais elle ne sont pas toutes comme ca!

P.S. : la guitare, elle, n'est pas jalouse!!!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
kirksolo a écrit :
comme tu est pessimiste... c'est clair que si une fille te demandes de choisir entre elle et la guitare, c'est qu'elle n'est pas bien tolérante... mais elle ne sont pas toutes comme ca!

P.S. : la guitare, elle, n'est pas jalouse!!!

Je sais qu'elle ne sont pas toute comme ca , et heuresement sinon je resterai celibataire fiere toute ma vie !

En ce moment sur backstage...