Vous reproche t-on d'etre trop sur G.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Bouriquet a écrit :
Bonnes vacances Papibouzou.
Pi l'Egypte sera sûre. C'est après un attentat que la situation est la moins risqué. C'était après les attentats du World Trade Center que nous etions le plus en securité pour prendre l'avion...

Moi je vais en Espagne, donc je risque pas trop de mourrir (je pars ce soir donc je dis adieu à ce forum pour 3 semaines )

Idem, sauf que moi je part dans les Landes, sud ouest de la france !

@bientôt G.com
papibouzou
Citation:
Bouriquet a écrit :
Pi l'Egypte sera sûre. C'est après un attentat que la situation est la moins risqué. C'était après les attentats du World Trade Center que nous etions le plus en securité pour prendre l'avion...

Moi je vais en Espagne, donc je risque pas trop de mourrir (je pars ce soir donc je dis adieu à ce forum pour 3 semaines )

Avec les incendies, tu risques simplement de terminer en brochette
Mais dit moi, 3 semaines, c'est du favoritisme. Bouriquet paierait-il l'impôt sur les grosses fortunes
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :

Mais dit moi, 3 semaines, c'est du favoritisme. Bouriquet paierait-il l'impôt sur les grosses fortunes

Bouriquet a seulement des parents qui ont de l'argent , pi il en profite

EDIT: pi jviens de me taper 1 semaine sous la pluie en bretagne, faut que je me rattrappe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :

EDIT: pi jviens de me taper 1 semaine sous la pluie en bretagne, faut que je me rattrappe
Ouais enfin il pleut en Bretagne mais c'est pas la seule région de France en ce moment où il pleut ! )
( J'aime pas qu'on dise qu'il pleut tout le temps ici ! , )
Pour info, il y a plus de précipitations annuelles dans les villes de Côte d'Azur que dans celles bretonnes.
Bouriquet
Jimmy-Page a écrit :
Bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :

Ouais enfin il pleut en Bretagne mais c'est pas la seule région de France en ce moment où il pleut ! )
( J'aime pas qu'on dise qu'il pleut tout le temps ici ! , )
Pour info, il y a plus de précipitations annuelles dans les villes de Côte d'Azur que dans celles bretonnes.

Je denigre pas la bretagne, je suis breton, mais il a quand même plut toute la semaine où j'y étais, mais j'adore quand même cette region(en particulier le finistere)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_Mahavishnu_
quelle derive dans le sujet!!! moi l'italie m'attend!! je vais un peu me desintoxiquer du forum pendant 2 semaines!
Farf@dey
Slash785 a écrit :
quelle derive dans le sujet!!!

Et apres on s'etonne de trop y rester, mais si on se sert d'un forum comme d'un chat lol...
Arcanum-XIII
Ma copine me reproche effectivement de rester trop sur le forum, de trop jouer de la guitare (quoi? 4 à 6h par jour c'est trop?) et de trop mettre d'argent la dedans :p (Et pourtant c'est elle qui m'a encouragé à prendre l'abo guitare live...).

Elle va être bien dégoutée avec le retour scolaire, la j'dessine en moyenne 6 à 8h par jour, si j'ajoute la guitare je sens que je vais être bien occupé
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Invité
C'est clair qu'on se fait reprocher d'être sur G.com.
Des fois je me dis que certains d'entre nous y restent toute l'après midi et même une partie de la soirée.
Je parle même pas de ceux qui ont Internet à leur boulot
Franchement,G.com peut devenir une raison d'engueulade.
Mais ce forum est définitivement intéressant.
Je voulais quand même le souligner.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben ouais moi c'est le seul forum sur lequel je vais, et pourtant pas trop pour la gratte(j'en fais tellement peu hélas...), mais y a tout un tas de topic intéressants un peu partout sur la musique en général ou sur tout autre sujet et c'est bien sympa, après j'y passe un temps raisonnable donc il n'y a pas vraiment de problème!
et puis c'est marrant on balance pas souvent des fleurs sur ce forum! Pourtant il le mérite!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mon copain peut pas reprocher d'aller trop sur ce site...le peu qu'on se voit on est collé l'un à l'autre alors bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
divina a écrit :
mon copain peut pas reprocher d'aller trop sur ce site...le peu qu'on se voit on est collé l'un à l'autre alors bon...

ca sent la relation à distance ca....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
divina a écrit :

ca sent la relation à distance ca....

c'est un peu ça oui...on est à 150 kms l'un de l'autre on se voit un week end sur 2 voir des fois plusieur week end à suivre mais c'est pas assez j'en peux plus mais je l'aime trop ça arrivera un jour ou on sera l'un à coté de l'autre

bon j'arrête de raconter ma vie personne me reproche d'être trop sur ce site
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Shmolt a écrit :
Je me le reproche moi meme, mais je ne m'ecoute pas

Shmolt, donc je m'en fou

ça va dans ce cas là alors
ne pas oublier toutes les heures se dégourdir les jambes...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...