Walk the Line

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 20 Fév 2006, 21:24
Génialissime !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Doc Loco
fenderophyle a écrit :
je sort de la salle de meme en version original
un film emouvant et tres bien

on se rend compte des defauts de cash et de ses qualités
les acterus sont grandiose

conseillé

Bizaremment, c'est un rapprochement que j'ai toujours fait entre Cash et Lennon: des hommes bourrés de défauts, mais sincères et travaillant à devenir meilleurs. Je crois qu'ils y sont arrivés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Moi j'ai regardé hier swar ce film et je l'ai trouve plutot bien . Surtout que ca soit les acteurs qui chantent je trouve qu'il ont bien reussi leur imitation .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vu.
Très bon film.
Bon, il paraîtrait que certaines scènes (dont l'audition ave Sam Phillips) seraint légèrement "romancées".
On s'en fout, l'essentiel est là.
kiffrichess
8O gros coup de gueule, le film n'a fait que 126000 entrées le première semaine, résultat, il n'est plus à l'affiche chez moi (à compiègne) alors que les bouzes genre bronzés 3, mickaëlyounnerie ("incontrolable") ou autres "braqueurs amateurs" tiennent le haut de l'affiche...
Ïvguenyp
braqueurs amateurs est fun

les autres ben lamentable mais bon on s'y attendait

en tout cas walk the line est vraiment un super film émouvat peu romancé.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Et ouai malheureusement, quand je suis allé le voir, c'était pareil, on était 10 clanpin dans la salle alors qu'il y avait 3 salles combles pour les bronzés mais d'un coté : tant mieux pour nous

Et puis, la présentation du film la rend assez axés pour les zicos ou ceux qui connaissent ou veulent connaitre cash

J'ai aussi acheté la BO du film, super !
Joaquin Phoenix a vraiment fait du bon boulot !!!
(les autres aussi d'ailleurs) !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
pirator
yep géniale la bo!!

cest clair dans la salle on était, en avant première, 5 personnes, et que deux jeunes de 15 ans (moi et mon pote) autrement que des "séniors" lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Pareil j'ai été le voir en VO j'ai beaucoup aimé. Mais je trouve qu'il est un peut trop réalisé a l'americaine genre pas mal a l'eau de rose quoi... Mais il est vraiment bien quand même et les passages sur scene sont vraiment excellents!! De plus les acteurs se débrouillent plus que bien..
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Fabienm
j'ai trouvé ce film superbe, et Reese ... mmmhhh... on en mangerait.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
pirator
oh oui volontier
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
kiffrichess
j'ai enfin pu voir ce film hier (en vo stf) et j'ai trouvé ce film excellent (plutôt émouvant et musicakement exceptionnel)
Il m'a en plus permis de connaitre mieux un artiste (et même des artistes) que je connaissait peu.

par contre, après avoir vu le film, je me suis fais une petite reflexion, certes un peu malsaine, mais pas forcément infondée:
ce film est sorti exactement un an après "ray", il fait le même format que "ray" (2h20min), il a été oscarisé comme "ray" et aborde, bien que différemment, à peu près les mêmes thèmes que "ray" (la perte d' un frère pendant l'enfance, les problèmes de drogue, les dilemnes conjugaux entre entre épouse à la maison et maitresse en tournée...)
seulement dans "ray", la quasi-totalité des acteurs sont noirs alors que dans "walk the line" la quasi-totalité des acteurs sont blancs.
alors question: ces racistes d'américains n'ont-ils pas fait un peu pression pour "rééquilibrer" un peu la donne?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Aucune idée, et puis il faudrait connaître les dates exactes. A mon avis Walk the line était déjà en chantier que Ray n'avait pas encore reçu ses oscars. Donc, j'ai un très gros doute quant à ce que tu affirmes. Et d'ailleurs :

kiffrichess a écrit :
alors question: ces racistes d'américains n'ont-ils pas fait un peu pression pour "rééquilibrer" un peu la donne?

Elle ne serait pas un tout petit peu orientée ta question ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
kiffrichess a écrit :

les studios sont là pour faire du fric...
et puis si effectivement ils voulaient equilibrer avec la preparation de rocky 6 on aurai deja eu droit a 5 Ali
RUCK FULES
primate
Tres bon acteur, mais j'avoue que je me suis fait un peu chier ....
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
GoHRD a écrit :
kiffrichess a écrit :

les studios sont là pour faire du fric...
et puis si effectivement ils voulaient equilibrer avec la preparation de rocky 6 on aurai deja eu droit a 5 Ali

Justement je me demandait si ce film au meme titre que Ray qui est magnifique ne serait pas mieux si ils avait ete realisé par des independant ou "underground" ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...